Mozilla a publié une nouvelle version de Firefox - spécialement pour l'iPad

Mozilla a introduit une version spéciale du navigateur Firefox optimisé pour l'iPad.

Quelle est la différence

La nouvelle version ressemble plus à un bureau. Tout d’abord, il existe un mode d’écran partagé. C'est-à-dire que vous pouvez ouvrir le navigateur dans une moitié, dans l'autre - une autre application. Par exemple, n'importe quel site, et pour vous y connecter, faites glisser le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'application Firefox Lockbox.


</ img>

Les onglets sont affichés sous forme de tuiles. Et en cliquant sur l'icône dans le coin inférieur gauche du navigateur, vous pouvez ouvrir une vue privée.

Le navigateur reconnaît également les combinaisons standard.touches, si un clavier externe est connecté à l'iPad. De plus, les onglets peuvent être partagés entre les appareils. Pour cela, il vous suffit de vous synchroniser avec votre compte Firefox. Ne pas oublier le thème sombre.


</ img>

«Nous savons que l’iPad n’est pas seulement un grandversion iPhone. Vous les utilisez différemment, vous en avez besoin pour différentes choses. Par conséquent, au lieu d’augmenter simplement la version de notre navigateur pour iOS, nous avons créé un Firefox spécial pour iPad », a déclaré Mozilla.

Où trouver

Firefox pour iPad peut être téléchargé depuis l'App Store. Bien sûr, vous ne pouvez pas remplacer complètement Safari par Firefox, mais vous pouvez le définir comme navigateur par défaut via Microsoft Outlook.

Mozilla has released a new version of Firefox - specifically for the iPad

Mozilla has introduced a special version of the Firefox browser optimized for iPads.

What is the difference

The new version is more like a desktop version.First of all, there is a split-screen mode. That is, in one half you can open a browser, in the other - another application. For example, a website, and to enter it drag your login and password from the Firefox Lockbox application.


</ img>

Tabs are displayed as tiles. And by clicking on the icon in the lower left corner of the browser, you can open private browsing.

The browser also recognizes standard combinationskeys if an external keyboard is connected to the iPad. In addition, tabs can be shared between devices - you just need to sync with your Firefox account. We didn’t forget about the dark theme.


</ img>

“We know that the iPad is not just a bigiPhone version. You use them in different ways, you need them for different things. So instead of just making our browser bigger for iOS, we made a special Firefox for iPad,” Mozilla said.

Where to find

Firefox for iPad can be downloaded from the App Store. Of course, you can’t completely replace Safari with Firefox, but you can set it as your default browser through Microsoft Outlook.