Le nouveau Powerbeats Pro de Beats s'est avéré bien meilleur que les AirPod

Le thème des accessoires sans fil, en particulier des écouteurs, est plus que jamais d'actualité

communauté mobile, nous avons décidé de ne pas manquerLes nouveaux écouteurs Powerbeats Pro sont de Beats. Ils ont été introduits quelques semaines après la sortie des AirPod de deuxième génération d’Apple. Beaucoup d’entre nous ont déjà décidé que Powerbeats Pro intéresserait la majorité. Maintenant, découvrez pourquoi ...

Examen Powerbeats Pro

Nouveau casque Powerbeats Pro de la société Beats(qui appartient à Apple) peut être considéré comme l’un des principaux produits de ce fabricant au cours des dernières années. En fait, ils sont devenus sans fil, puisque le fil reliant les écouteurs gauche et droit est maintenant complètement éliminé. Dans le même temps, ils ont l'air très familier. Discutons de leurs points forts.

Conception

L'apparence n'est pas seulement le côté esthétique,mais aussi une conception raisonnable du point de vue de l'atterrissage. Ici, elle est juste parfaite. Lorsque les écouteurs pénètrent dans l'oreille, ils tombent simplement en place et ne glissent plus nulle part. Le kit fournit également 4 jeux de buses - vous trouverez certainement le vôtre ici. De plus, l'accessoire est maintenant 23% plus petit et 17% plus léger. Ici, nous mentionnons également une autre caractéristique - la présence d’écouteurs dans la couleur noire du boîtier, que l’accessoire Apple ne possède pas. En outre, il existe des versions en vert foncé, bleu foncé et blanc.

Batterie

Une autre réalisation du fabricant est la possibilitéÉcoutez de la musique via Powerbeats Pro sans interruption pendant 9 heures. Les écouteurs Bluetooth traditionnels en sont à peine capables. AirPods, Galaxy Buds, Jabra Elite 65t laissés quelque part derrière. De plus, un étui de chargement vous permettra de jouer de la musique toutes les 24 heures.

Processeur

Vous pourriez être surpris, mais Powerbeats Profonctionne sur le même processeur que le nouvel AirPods 2 - Apple H1. En conséquence, vous pouvez utiliser les commandes vocales pour contrôler les écouteurs. Mais vous pouvez également utiliser le casque de contrôle physique. Il y a des boutons pour régler le volume. De plus, les écouteurs disposent de capteurs de mouvement qui les mettent automatiquement en mode veille en mode veille.
A l'instar des AirPod, Powerbeats Pro est doté d'une fonction de pause et de reprise automatiques si vous retirez l'un des écouteurs. Les deux casques Powerbeats Pro se connectent à votre appareil indépendamment.

Il y a des faiblesses dans les nouveaux articles. Ils doivent aussi discuter.

Grand cas de charge

Il est clair que la société Beatscalcule que les utilisateurs vont stocker un étui de chargement pour Powerbeats Pro dans une sorte de sac; peu importe qu'il s'agisse d'un sac de sport ou d'un sac quotidien. Mais vous devez comprendre que le corps ici est beaucoup plus grand que celui d’Apple. Vous ne pouvez pas le mettre dans votre poche.

Pas de chargement sans fil

Voici une autre différence - manque d'opportunité.charger les écouteurs dans le cas sans fil. Il n'y a pas d'indicateur LED indiquant l'état de charge du casque: ce n'est pas non plus le cas avec les AirPod Apple, nous n'avons donc pas été surpris. Cependant, certains casques sans fil disposent de voyants distincts qui reflètent le niveau de charge du boîtier et du casque. La minuscule LED ronde située à l'avant du Powerbeats Pro est uniquement conçue pour afficher la charge restante de la batterie. Pour vérifier le niveau de la batterie des écouteurs eux-mêmes, vous devez ouvrir le cache à côté de votre iPhone: un menu apparaît indiquant le niveau de charge du casque et du cache.

Protection de l'eau

C'est le cas, mais à quelle norme répond-il jusqu'à ce queaucune information. Le fabricant nous assure que les écouteurs ont été conçus de manière à exclure la pénétration de la sueur. Le boîtier de charge n’est pas étanche. Vous devez donc essuyer le casque avant de le ranger après un entraînement intensif.

Qualité sonore

L'impression initiale est positive. Bonne plage dynamique, l'accent est mis sur les basses. Entièrement repensé à l'intérieur du casque, il est équipé d'un pilote mis à niveau qui utilise un flux d'air efficace sous pression pour créer une réponse acoustique puissante dans un petit boîtier.

Enfin, je voudrais noter d'autres nuancesce qui peut être important pour vous. Le boîtier est chargé avec un câble Lightning, pas un USB-C. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois. Par exemple, Beats X utilise également Lightning. Par conséquent, si vous êtes propriétaire d’un iPhone, c’est un avantage supplémentaire pour vous. Les écouteurs fonctionnent également très bien avec Android, mais vous ne pouvez plus utiliser Hi, Siri.

Chargez Powerbeats Pro assez rapidement. Une heure et demie de lecture vous est proposée pour une charge de 5 minutes, quatre heures et demie après une charge de 15 minutes.

Powerbeats Pro ou AirPods?

Les nouveaux casques Powerbeats Pro ne sont pas directsApple AirPods rival. C'est une catégorie de prix complètement différente - 250 $ contre 159 $ ou 200 $. De plus, il n'y a aucune possibilité d'être conscient de ce qui se passe lorsque vous écoutez de la musique, car le casque isole complètement le son. Pour certains, c'est un avantage, pour d'autres, un inconvénient.

Mais si les AirPod ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez un casque antibruit, Powerbeats Pro serait une excellente solution. Et n'oubliez pas que 9 heures de musique sans recharger seront à votre disposition.

Prix

Le coût des écouteurs Powerbits Environ considérable -249,95 dollars. Les ventes n'ont pas encore commencé, seulement en mai. Ils ne sont pas les plus chers, mais sont dans ce segment. À titre de comparaison, nous proposons aujourd'hui des prix plus bas pour les écouteurs populaires, afin que vous puissiez estimer leur valeur sur une échelle.

  • Bang & Olufsen Beoplay E8: 299,99 $
  • Sennheiser Momentum True Wireless: 299,95 $
  • Master et Dynamic MW07: 299 $
  • Beats Powerbeats Pro: 249,95 $
  • Sony WF-1000X: 199,99 $
  • Apple AirPods avec étui sans fil: 199 $
  • Bose SoundSport Gratuit: 199 $
  • Sony WF-SP700N: 179,99 $
  • Jabra Elite 65t: 169 $
  • AirPods Apple: 159 $
  • Samsung Galaxy Buds: 129 $
  • Anker Soundcore Liberty Air: 79 $

New Powerbeats Pro from Beats turned out to be much better than AirPods

Because the topic of wireless accessories, especially headphones, is now more relevant than ever for

mobile community, we decided not to lose sight of the new Powerbeats Pro headphones fromThey were unveiled a couple of weeks after the release of the second-generation AirPods fromMany of us have already formed the opinion that the Powerbeats Pro will beNow you will find out why...

Powerbeats Pro Review

New Powerbeats Pro headphones from Beats(which is owned by Apple) can be considered one of the main products of this manufacturer over the past few years. They have truly become wireless, since the wire connecting the left and right earbuds has now been completely eliminated. At the same time, outwardly they look very familiar. Let's discuss their strengths.

Design

Appearance — it's not just aestheticside, but also the thoughtfulness of the design in terms of fit. She's just perfect here. When the headphones enter the ear, they simply fall into place and do not slide anywhere else. The set also includes 4 sets of attachments — You will definitely find yours here. Plus, the accessory is now 23 percent smaller and 17 percent lighter. Here we will mention one more feature — the presence of headphones in a black body color, which the Apple accessory does not have. In addition, there are versions in dark green, dark blue and white.

Battery

Another achievement of the manufacturer —the ability to listen to music through Powerbeats Pro without interruption for 9 hours. Traditional Bluetooth headphones are unlikely to do this. AirPods, Galaxy Buds, Jabra Elite 65t  are left somewhere behind. Plus there is a charging case that will provide you with the ability to play music for 24 hours.

CPU

You might be surprised, but Powerbeats Prorun on the same processor as the new AirPods 2 — Apple H1. Accordingly, you can use voice commands to control the headphones. But you can also use physical headphone controls. There are buttons to adjust the volume. Also, the headphones have motion sensors that automatically put them to sleep when in standby mode.
Like the AirPods, the Powerbeats Pro have an automatic pause and resume feature if you take one of the earbuds out. Both Powerbeats Pro headphones connect to your device independently.

There are weaknesses in new items. They also need to discuss.

Large charging case

It is clear that the company Beatscalculates that users will store a charging case for Powerbeats Pro in some kind of bag; it doesn't matter if it's a sport bag or a daily bag. But you must understand that the body here is much larger than that of Apple. You can't put it in your pocket.

No wireless charging

Here's another difference — absencethe ability to charge the headphones in the case wirelessly. There is no LED indicator to show the charging status of the headphones: Apple AirPods don't have this either, so we weren't surprised. But some wireless headphones have separate LEDs that indicate the charge level of the case and headphones. The tiny round LED on the front of the Powerbeats Pro case is intended only to indicate the remaining battery charge. Checking the battery level for the headphones themselves requires opening the case next to your iPhone: a menu will appear showing the charge level of the headphones and the case.

Water protection

It is, but what standard does it meet untilno information. The manufacturer assures us that the headphones were designed in such a way as to exclude the penetration of sweat. The charging case is not waterproof, so you should wipe the headphones before putting them there after a hard workout.

Sound quality

Initial impression — positive.Good dynamic range, emphasis on bass. Completely redesigned from the inside out, the headphones feature a redesigned driver that uses efficient pressurized airflow to deliver powerful acoustic response in a small package.

Finally, I would like to note other nuances:which may be important to you. The case charges using a Lightning cable rather than USB-C. By the way, this is not the first time. For example, Beats X also uses Lightning. Therefore, if you are an iPhone owner, this is an additional convenience for you. The headphones also work fine with Android, but you will no longer be able to use the “Hey Siri” function.

Charge Powerbeats Pro fast enough. One and a half hours of playback will be provided for 5 minutes of charging, four and a half hours after a 15-minute charge.

Powerbeats Pro or AirPods?

The new Powerbeats Pro headphones are not directcompetitor to Apple AirPods. This is a completely different price category — $250 versus $159 or $200. Plus, there is no way to be aware of what is happening around you when you listen to music, since the headphones completely isolate the sound. For some this is a plus, for others — minus.

But if the AirPods don't suit you or you want noise-canceling headphones, Powerbeats Pro would be a great solution. And do not forget that at your disposal will be 9 hours of music without recharging.

Price

The cost of Powerbeats Pro headphones is considerable —$249.95. Sales have not started yet, only in May. They are not the most expensive, but they are in this segment. For comparison, we have listed below the prices of popular headphones today so that you can estimate their cost on a scale.

  • Bang & Olufsen Beoplay E8: $299.99
  • Sennheiser Momentum True Wireless: $ 299.95
  • Master and Dynamic MW07: $ 299
  • Beats Powerbeats Pro: $ 249.95
  • Sony WF-1000X: $ 199.99
  • Apple AirPods with Wireless Case: $ 199
  • Bose SoundSport Free: $ 199
  • Sony WF-SP700N: $ 179.99
  • Jabra Elite 65t: $ 169
  • Apple AirPods: $ 159
  • Samsung Galaxy Buds: $ 129
  • Anker Soundcore Liberty Air: $ 79