Nokia X71: Écran présentant des fuites, processeur Snapdragon 660, triple caméra et étiquette de prix de 388 $

HMD Global a annoncé son premier smartphone avec un trou dans l'écran pour la caméra frontale - Nokia X71.

Que sait-on

Nouveauté équipé 6.PureView 39 pouces avec résolution Full HD +, format 19,3: 9 et luminosité 500 nits. L’écran occupe 93% de la surface totale du panneau avant. C'est un très bon indicateur pour un smartphone de milieu de gamme.


</ img>

"Sous le capot", l'appareil est installé à huit cœursProcesseur Snapdragon 660, basé sur une technologie de traitement de 14 nanomètres. Nouveau livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de ROM. Il existe également un emplacement pour une carte mémoire microSD. Pour l'autonomie, la batterie est responsable de 3500 mAh avec une charge rapide et un port USB-C.


</ img>


</ img>


</ img>




Appareil photo avant Nokia X71 16 mégapixelsavec une ouverture f / 2.0, et le triple principal avec l'optique Zeiss. Le premier module est le module principal de 48 mégapixels, le second est le capteur de profondeur de 5 mégapixels et le troisième est un objectif large de 8 mégapixels avec un angle de couverture de 120 degrés. Il est intéressant de noter que l'appareil photo comporte des fonctions d'intelligence artificielle permettant de reconnaître les scènes et le mode de prise de vue nocturne.


</ img>


</ img>



Hors de la boîte, la nouveauté fonctionne sur la version «propre» d'Android 9 Pie. Il n'y a aucune information sur la puce NFC.

Prix ​​et quand attendre

Le Nokia X71 sera mis en vente à Taïwan le 10 avril à 388 $. La nouvelle serait sur le marché mondial avec le nom Nokia 6.2. Quand cela se produit est encore inconnu.

Nokia X71: Leaky Display, Snapdragon 660 Processor, Triple Camera and $ 388 Price Tag

HMD Global announced its first smartphone with a hole in the display for the front camera - Nokia X71.

What is known

Novelty equipped 6.39-inch PureView with Full HD + resolution, 19.3: 9 aspect ratio and 500 nit brightness. The display occupies 93% of the entire front panel area. This is a very good indicator for a mid-range smartphone.


</ img>

"Under the hood," the device is installed eight-coreSnapdragon 660 processor, built on a 14-nanometer process technology. New comes with 6 GB of RAM and 128 GB of ROM. There is also a slot for a microSD memory card. For autonomy, the battery is responsible for 3500 mAh with fast charging and USB-C port.


</ img>


</ img>


</ img>




The front camera in the Nokia X71 16 megapixelWith a f / 2.0 aperture, and the main triple with a Zeiss optics. The first module is the main one at 48 megapixel, the second is the 5 megapixel depth sensor, the third is a wide 8 megapixel lens with a 120 degree coverage angle. From interesting, in the camera there are AI functions for recognition of scenes and the mode of night shooting.


</ img>


</ img>



Out of the box, the novelty works on the “clean” version of Android 9 Pie. There is no information about the NFC chip.

Price and when to wait

Nokia X71 will go on sale in Taiwan on April 10 with price tags of $ 388. On the global market novelty, according to rumors, will be released with the name Nokia 6.2. When this happens is still unknown.