Nubia Red Magic 3: refroidissement actif pour les jeux

Les smartphones ont fait une révolution à un moment donné, devenant un appareil universel, remplaçant les

téléphones mobiles. Les smartphones modernes peuvent faire presque tout ce dont ils ont besoin avec du matériel informatique. Il s’agit d’un numéroteur et d’un vidéophone sur lequel vous pouvez visionner des films, discuter en messagerie instantanée, surfer sur Internet, jouer à des jeux modernes, l’utiliser comme navigateur ou comme appareil photo et vidéo, payer avec un smartphone dans les magasins pour effectuer des achats, etc. Récemment, ces dispositifs universels ont commencé à être segmentés par niches. Cameraphones, modèles protégés, smartphones de jeux sont apparus.

Avec les derniers segments se passent maintenant justedes choses incroyables. Les smartphones de jeu sont devenus peu nombreux avec le processeur le plus puissant, de grandes quantités de RAM, des fonctions supplémentaires pour contrôler le processus de jeu, des écrans avec des taux de rafraîchissement élevés, un éclairage RGB comme les ordinateurs de jeu, le refroidissement liquide et une prise en charge des contrôleurs de jeu physiques. À une époque où les ordinateurs portables tentent de se débarrasser du refroidissement actif, les smartphones de jeux commencent à l'utiliser.

Refroidissement actif

Le nouveau smartphone de la société Nubia était le premier deceux qui sont représentés sur notre marché, un smartphone équipé d’un véritable système de refroidissement actif, c’est-à-dire d’un véritable ventilateur. Dans le boîtier, un petit ventilateur empêche le smartphone de surchauffer dans les jeux. Et le refroidisseur ne souffle pas seulement les caloducs, un système de fluide est installé ici. C'est bien parce que le ventilateur n'aura pas à travailler tout le temps. Il ne s'allume que lorsque les composants (processeur, mémoire) ont atteint un certain seuil de température. En fait, les smartphones se rendent dans la zone où se trouvaient des ordinateurs portables minces et deviennent à leur tour des appareils sans ventilateurs, ce que les smartphones étaient à l’origine.

Caractéristiques supplémentaires

Cependant, le refroidissement actif n’est pasest la seule caractéristique de la troisième génération de Red Magic. Qu'est-ce qui différencie ce modèle des autres smartphones? Pour commencer, il s’agit d’un écran dont le taux de rafraîchissement est de 90 hertz, alors que pour les smartphones ordinaires (même les plus prestigieux), sa fréquence n’est que de 60 hertz. La diagonale d'affichage est de 6,65 pouces, résolution des matrices AMOLED FHD +.

En outre, le périphérique a reçu deux autresboutons physiques sur les épaules. Ils sont utilisés dans les jeux pour certaines actions. Le jeu nécessite souvent une action rapide, et toucher l'écran n'est pas le moyen le plus rapide de contrôler. Le troisième bouton peut servir de scanner d'empreintes digitales, situé à l'arrière du smartphone. Le panneau arrière comporte un rétroéclairage RVB, des contacts et une monture permettant de connecter des accessoires supplémentaires. Une station d'accueil est située sur la même face du smartphone.

Spécifications techniques

Avec les spécifications traditionnelles, tout est en ordre. Au cœur du jeu de puces hautes performances Snapdragon 855 à 8 cœurs de Qualcomm, pour l’aider à installer 12 Go de RAM, la plupart des ordinateurs portables n’ont pas cette capacité. Autonomy fournit une batterie de 5000 mAh, sa capacité de charge à haute vitesse est de 27 watts. Le système de haut-parleurs est représenté par deux puissants haut-parleurs prenant en charge la technologie de son surround. Le fabricant a enregistré une prise casque analogique. La caméra principale a un capteur de 48 mégapixels, une caméra selfie - 16 mégapixels. Le coût des nouveaux articles commence à 430 dollars.

</ p>

Nubia Red Magic 3: active cooling for games

Smartphones at one time made a revolution, becoming a universal device, replacing the usual

Cell phones. Modern smartphones can do almost anything that may be needed from computer equipment. This is a dialer, and a videophone, you can watch movies on it, chat on instant messengers, surf the Internet, play modern games, use it as a navigator or photo and video camera, pay with a smartphone in stores for purchases, and so on. Recently, these universal devices have begun to segmented by niches. Cameraphones, protected models, gaming smartphones appeared.

With the last segments are now happening justincredible things. Gaming smartphones have become little to have the most powerful processor, large amounts of RAM, additional functions to control the gameplay, screens with high refresh rates, RGB-lighting like gaming computers, liquid cooling and support for physical game controllers. At a time when laptops are trying to get rid of active cooling, gaming smartphones are beginning to use it.

Active cooling

The new smartphone from the company Nubia was the first ofthose that are represented on our market, a smartphone that is equipped with a real active cooling system, that is, a real fan. Inside the case there is a small fan that prevents the smartphone from overheating in games. And the cooler blows not just heat pipes, a fluid system is installed here. This is good because the fan will not have to work all the time. It is turned on only after the components (processor, memory) have reached a certain temperature threshold. It turns out some kind of permutation, smartphones go to the area where there were thin laptops, and they in turn become devices without fans, what smartphones were originally.

Additional features

However, active cooling is notis the only feature of the third generation of Red Magic. What makes this model different from other smartphones? For a start, this is a screen, the refresh rate of which is 90 hertz, whereas for ordinary smartphones (even flagships), the frequency is only 60 hertz. The display diagonal is 6.65 inches, the resolution of AMOLED FHD + matrixes.

Also, the device received two additionalphysical buttons on the shoulders. They are used in games for certain actions. Gameplay often requires quick action, and touching the screen is not the fastest way to control. The third button can serve as a fingerprint scanner, located on the back of the smartphone. The back panel has an RGB backlight, contacts and a mount for connecting additional accessories and a docking station are located on the same face of the smartphone.

Specifications

With traditional specifications, too, everything is in order. At the heart of the iron filling high-performance 8-core Snapdragon 855 chipset from Qualcomm, to help him installed 12 gigabytes of RAM (most laptops do not have so much), 256 GB drive. Autonomy provides a 5000 mAh battery, there is a high-speed charging capacity of 27 watts. The speaker system is represented by two powerful speakers that support surround sound technology. The manufacturer has saved an analog headphone jack. The main camera has a sensor of 48 megapixels, a selfie camera - 16 megapixels. The cost of new items starts at 430 dollars.

</ p>