Nvidia présente Minecraft avec la technologie de traçage de rayons

Nvidia et Mojang vont ajouter le tracé de rayons dans Minecraft pour Windows 10. Cela a été annoncé à la Gamescom

à Cologne.

Inutile mais beau

Pour Minecraft RTX, les développeurs ont appliquéLe traçage de chemin est l’un des sous-types de la technologie de traçage de rayons. En conséquence, le monde cubique deviendra un peu plus réaliste: reflets, ombres dures et douces, réfraction et dispersion de la lumière, imitation de différentes sources de lumière telles que le soleil et la lave apparaîtront.

Sax Persson, directeur créatif de Minecraft, a déclaré:

«Le lancer de rayons est au cœur de ce que nousNous croyons en l'avenir de Minecraft. GeForce RTX donne à Minecraft un tout nouveau look. Dans Minecraft classique, le bloc d'or est jaune, mais avec le lancer de rayons activé, les joueurs peuvent vraiment voir la surface du miroir et même les monstres qui y sont reflétés. ”

Malheureusement, la mise à jour ne sera disponible que pour les propriétaires de PC Windows 10 et de l’une des cartes vidéo NVIDIA RTX. Il semble que Mojang ait abandonné le «Super Duper Graphics Pack» au profit de cette fonctionnalité.

Nvidia shows Minecraft with ray tracing technology

Nvidia and Mojang are going to add ray tracing in Minecraft for Windows 10. This was announced at Gamescom

in Cologne.

Pointless but beautiful

For Minecraft RTX, developers appliedpath tracing is one of the subtypes of ray tracing technology. As a result, the cubic world will become a little more realistic: reflections, hard and soft shadows, refraction and scattering of light, imitation of different light sources such as the sun and lava will appear.

Minecraft Creative Director Sax Persson says:

“Ray tracing is at the core of what weWe believe the future for Minecraft. GeForce RTX gives Minecraft a whole new look. In regular Minecraft, the gold block looks yellow, but with ray tracing turned on, players can really see the mirror surface and even the mobs reflected in it. ”

Unfortunately, the update will be available only to owners of Windows 10 PCs and one of the NVIDIA RTX video cards. It seems that Mojang has abandoned the “Super Duper Graphics Pack” in favor of this feature.