Officiel: OnePlus 7 avec une caméra triple verticale

Ce jour-là, nous avons parlé de OnePlus 7, futur porte-drapeau d’une célèbre marque chinoise

entrer sur le marché américain et gagner le cœur des clients, contrairement à d'autres sociétés chinoises. Nous attendons le lancement de OnePlus 7 à la mi-mai et, selon toutes les rumeurs, il devrait faire sensation.

Le web a beaucoup de discussions différentes concernantnouveaux articles, mais toutes les rumeurs n'ont pas de confirmation officielle. L’autre jour, le constructeur a officiellement confirmé que son futur smartphone serait équipé d’une triple caméra.

Comme vous le savez, OnePlus 7 sera présenté par deuxversions, y compris la version Pro. Ce dernier devrait avoir une taille d’affichage de 6,6 pouces et une résolution de 2K. Soit dit en passant, la fréquence de rafraîchissement de l'écran sera de 90 Hz, ce qui est assez rare sur le marché. La société a également annoncé avoir dépensé plus de 100 millions de yuans (14,9 millions de dollars) pour créer un écran unique.

En ce qui concerne les autres fonctionnalités, le smartphone recevraUne batterie de 3 700 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 20 W, tandis que OnePlus 7 Pro sera équipée d’une batterie de 4 000 mAh et comprendra une prise en charge de la charge rapide de 30 W.

Sur le panneau arrière, les deux versions du téléphone aurontune triple caméra composée de 48 MP, 8 MP (téléobjectif) et une combinaison de 16 MP. La caméra avant du OnePlus 7 Pro sera dotée d’un mécanisme de fenêtre contextuelle. La triple caméra arrière aura une orientation verticale.

Official: OnePlus 7 with a triple vertical camera

That day we have been talking about OnePlus 7 - the future flagship of a famous Chinese brand, which could

enter the American market and win the hearts of customers, unlike other Chinese companies. In mid-May, we are expecting the launch of OnePlus 7, and according to all rumors it should cause a real sensation.

The web has a lot of different chatter regardingnew items, but not all rumors have official confirmation. The other day, the manufacturer officially confirmed that its future smartphone will be equipped with a triple camera.

As you know, OnePlus 7 will be presented by twoversions, including the Pro version. The latter should have a display size of 6.6 inches and a resolution of 2K. By the way, the refresh rate of the screen will be 90 Hz, which is quite rare in the market. The company also announced it has spent more than 100 million yuan ($ 14.9 million) to come up with a unique screen.

As for the other features, the smartphone will receive3700 mAh battery with support for fast charging of 20 W, while OnePlus 7 Pro will be equipped with a 4000 mAh battery and will include support for fast charging of 30 W.

On the back panel, both versions of the phone will havea triple camera consisting of 48 MP, 8 MP (telephoto) and 16 MP combination. The front camera of the OnePlus 7 Pro will have a pop-up mechanism. Rear triple camera will have a vertical orientation.