Un des premiers smartphones 5G de OnePlus

Au prochain MWC, il y aura un ensemble complet de fabricants de smartphones, les entreprises présenteront leurs nouveaux produits, dont

qui promettent des mini-coups dans le segment. OnePlus est l’une des sociétés qui propose de nouveaux produits. Le responsable de la société a expliqué à quel point la technologie 5G était révolutionnaire et que son développement allait beaucoup changer, notamment sur le marché des smartphones. Il a également déclaré que le nouveau smartphone avec prise en charge complète de la 5G est presque prêt. Cela sera démontré avec le futur smartphone phare sans la 5G. Le salon très bientôt, cela signifie qu'un nouveau smartphone prenant en charge la dernière génération de réseaux cellulaires y sera présenté.

Rapide et cher

Plus tôt, la tête de OnePlus avait déjà fait allusion à une libération rapide.comme un smartphone, affirmant qu’un appareil 5G coûterait une somme dérisoire à ses clients. Il n'y a pas de fonctionnalités clés ni de détails sur le futur smartphone, cependant, les fonctions et technologies de base sont faciles à calculer pour le moment. Commençons par le fait que le nouveau smartphone phare aura un processeur Snapdragon 855. Ce chipset possède déjà un modem 5G intégré appelé Snapdragon X50 par défaut. C'est l'un des avantages du fabricant américain de puces, car jusqu'à présent, personne d'autre ne dispose d'un tel modem. Cependant, les générations précédentes de Snapdragon (dans tous les cas, 845) sont compatibles avec le nouveau modem. Cependant, les entreprises ne voudront probablement pas installer un nouveau modem dans l'ancien chipset et OnePlus sélectionnera avec précision la dernière version de processeur.

Les traditions

Une des raisons de la confiance dans la dernière générationLe processeur est basé sur l'historique de l'entreprise. Depuis sa création, le fabricant n’a proposé à ses clients que des smartphones dotés d’un matériel haut de gamme, tout en maintenant des prix relativement bas. C'était le cas avec le premier smartphone OnePlus One. Mais cette fois, il est peu probable qu'ils puissent rester dans une fourchette de 400 à 500 dollars, car seul le soutien de la 5G coûtera au moins 200 dollars aux acheteurs. Autrement dit, le nouveau produit coûtera plus de 200 $ ou 300 $ que le dernier OnePlus 6T, et 550 $. Et pourtant, il s'avère beaucoup moins cher que la grande majorité des marques phares d'autres fabricants ayant des indicateurs similaires.

Certes, la marque perd lentement son statut de tueurphares que l'entreprise se développe, et vous devez penser à des profits. Et la notoriété de la marque est déjà disponible. En général, la société n'aura plus d'étiquettes de prix bas.

Date de sortie

Smartphone avec 5G après la première au salon va augmentersur le convoyeur à la fin du printemps. Le fabricant menace de mettre à niveau la mémoire du smartphone vers UFS 3, autrement dit, le nouveau produit sera équipé d'une mémoire rapide. Nous avons également promis une grande quantité de RAM, une prise en charge du chargement à haute vitesse et un nouveau système de refroidissement. Pour un processeur puissant, ainsi que pour un modem chaud 5G, un dissipateur thermique efficace sera nécessaire. Bien sûr, OnePlus, bien sûr, garde quelques puces secrètes et nous verrons des gadgets encore plus perfectionnés. Attendre n'est pas long.

One of the first 5G smartphones from OnePlus

At the upcoming MWC, there will be a full set of smartphone manufacturers, companies will showits novelties, some of the

which promise mini-revolutions in the segment.One of the companies that will bring their new products will be the Chinese OnePlus. The head of the company spoke about how revolutionary 5G technology is and how its development will change a lot, including in the smartphone market. He also said that a new smartphone with full support for 5G is almost ready; it will be demonstrated along with the future flagship smartphone without 5G. The exhibition is very soon, which means that a new smartphone that supports the latest generation of cellular networks will be shown there.

Fast and expensive

Earlier, the head of OnePlus already hinted at a quick release.such a smartphone, saying that a 5G device would cost customers a tidy sum. There are no key features and details about the upcoming smartphone, however, the basic functions and technologies are easily calculated right now. To begin with, the new flagship smartphone will receive a Snapdragon 855 processor. This chipset already has an integrated 5G modem called the Snapdragon X50 by default. This is one of the advantages of the American chip maker, because no one else has such a modem yet. However, previous generations of Snapdragon (in any case, 845) are compatible with the new modem, however, companies are unlikely to want to install a new modem in the old chipset, and OnePlus will accurately select the latest processor version.

Traditions

One of the reasons for confidence in the latest generationThe processor is based on the history of the company. Since its inception, the manufacturer has offered buyers only smartphones with top-end hardware, while maintaining fairly low price tags. With the first smartphone OnePlus One it was. But this time, it is unlikely that they will be able to stay within 400-500 dollars, since only 5G support will cost the buyers, according to the director, at least 200 dollars. That is, the new product will be more expensive than the last OnePlus 6T for $ 200 or $ 300, and it costs $ 550. And still it turns out much cheaper than the vast majority of the flagships of other manufacturers with similar indicators.

True, the brand is slowly losing its killer statusflagships as the business expands, and you have to think about profits. And brand awareness is already available. In general, the company will no longer have low price tags.

release date

Smartphone with 5G after the premiere at the exhibition will riseon the conveyor by the end of spring. The manufacturer threatens to update the memory in the smartphone to UFS 3, that is, the new product will be equipped with fast memory. Also promised a large amount of RAM, support for high-speed charging and a new cooling system. For a powerful processor, as well as for the 5G hot modem, an efficient heat sink will be required. Of course, OnePlus, for sure, keeps a couple of chips a secret, and we will see even more advanced gadgets. Wait is not long.