Oppo Reno avec une caméra frontale rétractable inhabituelle est apparu sur les moteurs de rendu

Resource Slashleaks a publié des rendus haute qualité du modèle de smartphone le moins cher de la ligne phare Oppo Reno.

Apparence

Comme on le voit sur les images, la nouveauté recevraafficher avec des cadres minces sans trous et découpes. Selon des rumeurs, il occupera 93,1% de la superficie de tout le panneau avant. À l'arrière de la double caméra principale sera situé, mais le scanner d'empreintes digitales ne sera pas là. Il sera installé sous l'écran.


</ img>


</ img>



Le plus intéressant de ce modèle Oppo Reno -Mécanisme inhabituel pour laisser la caméra frontale avec flash LED. Pourquoi les ingénieurs de la société ont arrêté sur cette option n'est pas encore clair. Peut-être le tout dans la taille du module.

Que sait-on

Rappelons, selon les fuites, cette version du smartphonefonctionnera sur un processeur Snapdragon 675 ou Snapdragon 710. L’appareil sera équipé d’une batterie 4000 mAh avec technologie de chargement rapide Super VOOC. Malheureusement, il n'y a pas d'autres informations sur les caractéristiques, mais nous connaîtrons tous les détails dès la présentation du 10 avril.

Source: Slashleaks

Oppo Reno with an unusual retractable front camera appeared on the renderers

Resource Slashleaks has published high-quality renders of the cheapest model of the flagship smartphone line Oppo Reno.

Appearance

As seen in the pictures, the novelty will receivedisplay with thin frames without holes and cutouts. According to rumors, it will occupy 93.1% of the area of ​​the entire front panel. A double main camera will be located at the back, but a fingerprint scanner will not be there. It will be installed under the screen.


</ img>


</ img>



The most interesting in this model Oppo Reno -Unusual mechanism for leaving the front camera with LED flash. Why the company's engineers have stopped on this option is not yet clear. Perhaps the whole thing in the size of the module.

What is known

Recall, according to leaks, this version of the smartphonewill work on a Snapdragon 675 or Snapdragon 710 processor. The device will be equipped with a 4000 mAh battery with proprietary Super VOOC fast charging technology. Unfortunately, there is no other information about the characteristics, but we will find out all the details already at the presentation on April 10.

Source: Slashleaks