OUKITEL Y4800 avec un appareil photo 48 MP à un prix spécial - bientôt

*** comme des annonces ***


</ img>

OUKITEL a récemment annoncé une série de smartphones Y destinés aux jeunes, dotés de fonctions

bonne autonomie. La nouvelle OUKITEL Y4800 a donc reçu une double caméra principale de 48 mégapixels et un design moderne. Du 22 au 29 juillet, il sera disponible pour seulement 199,99 $ et ce n’est pas une surprise.

OUKITEL Y4800 rencontre 6.Écran 3 pouces Full HD + (2340 × 1080 pixels) avec cadres minces et découpe en gouttelettes. Le panneau avant est recouvert de verre résistant aux rayures Corning Gorilla Glass 3. Inside - un processeur MediaTek Helio P70 à huit cœurs avec une fréquence de 2 GHz. Il gère parfaitement toutes les tâches. Par rapport à la génération précédente, il est devenu 12% plus puissant et la consommation d’énergie a diminué de 25%. RAM 6 Go, 128 Go de mémoire interne avec possibilité d'extension de la carte microSD jusqu'à 256 Go.

Double caméra arrière comprend 48 mégapixelsCapteur Samsung GM1 avec optique f / 1.8, ainsi qu’un module auxiliaire de 5 mégapixels permettant de créer un effet bokeh. La caméra frontale de 16 mégapixels (f / 2.0) ravira les amateurs de selfies et vous permettra également de déverrouiller le "visage" de votre smartphone. La fonction fonctionne même dans l'obscurité (en raison du rétroéclairage de l'écran).

Dans le cas d'une épaisseur de 8.25 mm correspondent à la capacité de la batterie de 4000 mAh. En raison de l'optimisation du système d'exploitation Android 9 Pie et de la puce Y4800 à haut rendement énergétique, il fonctionne plus longtemps que la plupart des concurrents de sa catégorie.


</ img>

Pour lancer OUKITEL Y4800, la société a choisiMagasin Banggood, où la nouveauté sera disponible au prix de 199,99 $ au lieu de 249,99 $, et même avec des cadeaux sous la forme d’un porte-bague Xiaomi et d’un étui en silicone. En outre, il existe une possibilité de se procurer gratuitement un suivi de la condition physique Mi Band 4. Il est joué quotidiennement et il sera envoyé au premier acheteur après 11 heures. Vingt autres gadgets seront donnés à ceux qui invitent un ami qui passe la commande. Détails: http://bit.ly/Y4800sale

OUKITEL Y4800 with a 48 MP camera at a special price - soon

*** as advertisements ***


</ img>

Recently, OUKITEL announced a youth Y-series of smartphones with trend functions and

good autonomy. So, the new OUKITEL Y4800 received a 48 megapixel main dual camera and a modern design. From July 22 to July 29 it will be available for only $ 199.99, and this is not all surprises.

OUKITEL Y4800 meets 6.3-inch Full HD + screen (2340 × 1080 pixels) with thin frames and a droplet cutout. The front panel is covered with scratch-resistant glass Corning Gorilla Glass 3. Inside - an eight-core MediaTek Helio P70 processor with a frequency of 2 GHz. He perfectly copes with any tasks. Compared with the previous generation, it has become 12% more powerful, and energy consumption has decreased by 25%. RAM 6 GB, 128 GB of internal memory with the possibility of expanding the microSD card up to 256 GB.

Rear dual camera includes 48 megapixelSamsung GM1 sensor with f / 1.8 optics, as well as an auxiliary 5-megapixel module for creating a bokeh effect. The front camera of 16 megapixels (f / 2.0) will please fans of selfies, and also allows you to unlock the smartphone "face". The function works even in the dark (due to the screen backlight).

In the case of a thickness of 8.25 mm fit the battery capacity of 4000 mAh. Due to the optimization of the Android 9 Pie operating system and the energy-efficient Y4800 chip, it works longer than most competitors in its class.


</ img>

To launch OUKITEL Y4800, the company choseBanggood store, where from July 22 to July 29, the novelty will be available for $ 199.99 instead of the standard $ 249.99, and even with gifts in the form of a Xiaomi ring-holder and a silicone case. In addition, there is an opportunity to get a Mi Band 4 fitness tracker for free. One is played daily, it will get to the first buyer after 11:00 in our time. Another 20 gadgets will be given to those who invite a friend who places the order. Details: http://bit.ly/Y4800sale