Les étudiants de Perm ont rassemblé un groupe de rock de robots

La présentation du groupe de rock aura lieu le 16 avril sur la scène Skolkovo lors de la conférence Skolkovo Robotics.

Au revoir les robots de

le groupe de rock Promobot a écrit une chanson -"Roboptitsy", quels appareils peuvent jouer sur deux guitares, un clavier et une batterie. Selon Kivokurtsev, plusieurs groupes russes envisagent d’interpréter ce titre lors de leurs performances.

Les étudiants de PNRPU, armés d'un logiciel de baseSoftware, a créé le premier groupe de rock en Russie, composé uniquement de robots. Les jeunes ont écrit un scénario spécial grâce auquel l’un des robots joue de la batterie, l’autre sur les touches, deux robots jouent de la guitare.

Fondateur de Promobot Oleg Kivokurtsev

Barre latérale

Plus tôt Promobot a signé un contrat avec l'américainIntellitronix, qui sera le distributeur exclusif de ses robots aux États-Unis. Le droit exclusif de distribution coûtera 600 000 dollars à l’entreprise américaine. Pour l’ensemble du lot de robots Intellitronix, elle pourra débourser 56,7 millions de dollars au cours des cinq années pour lesquelles le contrat est conçu.

Perm students gathered a rock band from robots

The rock band presentation will be held on April 16 at the Skolkovo stage at the Skolkovo Robotics conference.

While the robots are out

rock band Promobot wrote one song -“Robobirds”, which the devices can play on two guitars, keyboards and a drum set. According to Kivokurtsev, several Russian bands plan to perform this track at their performances.

PNRPU students, armed with basic softwaresoftware, created the first rock group in Russia, consisting only of robots. The young people wrote a special script, thanks to which one of the robots plays the drum set, the other on the keys, two robots play the guitars.

Founder of Promobot Oleg Kivokurtsev

Sidebar

Earlier Promobot signed a contract with the Americanby Intellitronix, which will be the exclusive distributor of its robots in the United States. The exclusive right to distribute will cost the US company $ 600 thousand, and for the entire batch of Intellitronix robots it can pay up to $ 56.7 million within five years for which the contract is designed.