Planetside 2 a une mise à jour majeure.

Pour le seul genre MMOFPS de Planetside 2, une mise à jour massive a été publiée. Le jeu a été transféré sur un nouveau graphique

moteur, ajouté une nouvelle fraction et sensiblement retravaillé le système de ponte.

Ce qui a changé

Peut-être l'innovation la plus importante pour le jeu.C’est l’introduction de l’interface DirectX 11. Cela a considérablement augmenté les performances de tous les types d’équipements compatibles. En outre, les développeurs ont mis à jour le moteur interne Forgelight et ont travaillé sur le chiffrement des fichiers internes, ce qui devrait compliquer le travail des tricheurs. La productivité s'est vraiment améliorée, mais avec une mise en garde: le gamma dans le jeu est devenu trop saturé, comme se plaignent de nombreux joueurs. De plus, les textures des personnages et certains effets ont été améliorés, en particulier, la fumée est devenue beaucoup plus dense.


</ img>

La mise à jour plaira aux propriétaires d'un abonnement payant. Une fraction distincte des agents des systèmes nanites a été introduite pour eux. Les agents sont représentés par les classes d'infanterie et sont armés d'armes des séries NS et NSX. Ils ne peuvent se battre que pour la plus petite faction du continent. Ainsi, la défaite due au manque de combattants permettra aux alliés d’avoir des joueurs plus expérimentés. La dernière innovation a été le traitement du système de spawn et de «quick combat». Tous les changements visaient à garantir une distribution égale des joueurs sur tout le continent, plutôt que de se concentrer sur quelques sites clés.


</ img>

Je n'ai pas oublié Daybreak et les brioches traditionnelles. En l'honneur de la publication d'une mise à jour aussi importante, ils ont lancé une campagne de double expérience qui se déroulera du 28 avril au 5 mai. Juste au début de la campagne, ils auront le temps de corriger les bugs. Et si vous entrez un code promotionnel NSOPS2019alors la mitraillette NSX Tengu viendra sur votre compte comme une cerise sur le gâteau.

Planetside 2 has a major update.

For the only MMOFPS genre in Planetside 2, a massive update has been released. The game was transferred to a new graphic

engine, added a new fraction and substantially reworked the spawn system.

What changed

Perhaps the most important innovation for the game.was the introduction of interface DirectX 11. This has significantly increased performance on all types of compatible equipment. Also, the developers have updated the internal Forgelight engine and have worked on encrypting internal files, which should complicate the work of cheaters. Productivity has really improved, but with one caveat: the gamma in the game has become overly saturated, as many players complain about. In addition, the textures of the characters and some effects were improved, in particular, the smoke became much more dense.


</ img>

The update will please the owners of a paid subscription. A separate fraction of Nanite systems operatives was introduced for them. Operatives are represented by infantry classes and are armed with weapons of the NS and NSX series. They can only fight for the smallest faction on the continent. Thus, the losing side due to the lack of fighters will get allies to more experienced players. The latest innovation was the processing of the system of spawn and “quick combat”, all changes were aimed at ensuring that players were evenly distributed throughout the continent, rather than concentrated on a couple of key locations.


</ img>

I did not forget Daybreak and about the traditional buns. In honor of the release of such a major update, they launched a campaign of double experience, which will last from April 28 to May 5. Just at the start of the campaign, they will have time to fix the bugs. And if you enter a promotional code NSOPS2019then the NSX Tengu submachine gun will come to your account as a cherry on the cake.