Vadrouille "intelligente" de Xiaomi

Vadrouille Xiaomi Deerma

La plate-forme de crowdfunding Xiaomi continue de ravir les consommateurs avec des produits haut de gamme

pour les besoins domestiques! Ils sont les plus fonctionnels, ont une qualité de construction élevée et sont en même temps peu coûteux. En ce moment, nous voulons parler de l’un des articles ménagers les plus populaires - le vadrouille Xiaomi Deerma avec un spray. Sans l'ombre d'un doute, elle doit tout simplement être dans tous les foyers! Un laveur n'a pas de fonctions intelligentes, il n'est pas capable de se synchroniser avec un smartphone, alors pourquoi chaque femme au foyer qui a acquis cet outil de nettoyage se retrouve-t-elle dans le 7ème ciel? Nous comprendrons.

Review

Nous ne nous cacherons pas, l’idée d’une telle vadrouille n’est pas nouvelle. Mais la société Deerma a abordé la création d’un produit du point de vue de la qualité, en utilisant un plastique de haute qualité, n’économisant pas sur une base en métal, après avoir pensé à une fixation articulée. Les ingénieurs ont porté une attention particulière aux buses en textile, elles sont fabriquées dans un matériau spécial (fibre de carbone + coton), qui est plusieurs fois plus efficace que les chiffons ordinaires (comme le confirment non seulement les tests, mais également les utilisateurs eux-mêmes).

Apparence

La vadrouille Xiaomi Deerma est fabriquée dans l'esprit du minimalisme- option universelle, tout le monde va l'aimer. Sur le dessus se trouve une poignée avec un levier pour la pulvérisation de liquide. Grip confortable. La base en métal est en acier inoxydable.

Une attention particulière doit être portée au mécanisme de charnière, qui permet à la base de la vadrouille de tourner presque sur 360 degrés! En pratique, c'est très pratique, le nettoyage est beaucoup plus rapide.

A la base se trouve le réservoir pour le liquide. Capacité 350 ml. Le fabricant affirme qu'il devrait suffire de nettoyer la surface de sol de 50 à 100 m². En pratique, je dirai que pour un bon nettoyage en profondeur de 50 m², il me fallait environ 200 ml de liquide. Sous le réservoir lui-même se trouve une buse pour la pulvérisation.

Recommandation: pour de meilleurs résultats, je vous recommande d'ajouter du liquide de nettoyage pour sol dans le réservoir, le résultat vous plaira!

L'efficacité

Comme nous l'avons découvert, la vadrouille à pulvérisation d'eau Xiaomi Deerma présente plusieurs avantages essentiels:

  • buse articulée (arriver même à l'endroit le plus inaccessible)
  • réservoir de pulvérisation liquide
  • une buse en un matériau spécial capable de collecter efficacement la saleté et les débris

À propos, une pulvérisation est 2 ml, et ce volume est suffisant pour 0,5 m². En fait, il est également possible pour une grande surface si la surface n'est pas très sale. Mais il faut considérer le moment où il faut environ 8 secondes pour recharger. Ordre pulvérisation gamme 80 cm.

Buses

Séparément, je veux vous parler des buses. En plus du fait qu’elles sont fabriquées dans un matériau spécial, qui permet une collecte plus efficace des déchets et de la saleté (sans les salir en même temps), ces buses possèdent une fixation pratique au velcro en plastique. Il est facile de retirer le chiffon de la base, de le laver et il est de nouveau prêt à être nettoyé.

Il convient de noter que la buse est suffisante pour une longue périodeNous utilisons le balai pendant plus de 3 mois et l’affaire a presque l'air neuve. Matériau très résistant. Et si cela devient inutilisable, il ne sera pas difficile d’en acheter un nouveau, ils ne sont pas chers.

Le résultat

En conséquence, je tiens à dire que Xiaomi Deerma vadrouillesera une aide précieuse dans chaque foyer. Le nettoyage humide du sol aura lieu plusieurs fois plus rapidement et plus efficacement. Il est hors compétition, sans égal en termes de rapport qualité / prix sur le marché, et un chiffon avec un seau se rend au service des urgences pour le stockage. De plus, l'appareil sera un cadeau formidable!

Où acheter

Vous pouvez acheter le vadrouille Xiaomi Deerma sur le plus grand site Internet chinois. Vous trouverez ci-dessous une liste des magasins de confiance où vous pouvez commander en toute sécurité:

Aliexpress (Mi Devices Store)
Référence

Aliexpress (Mi Home Store)
Référence

Aliexpress (Robot aspirateur)
Référence

Practically "smart" mop from Xiaomi

Mop Xiaomi Deerma

Xiaomi crowdfunding platform continues to delight consumers with high-end products

for domestic needs! They are the most functional, have a high build quality and at the same time are inexpensive. At this time we want to talk about one of the most popular household goods - Xiaomi Deerma mop with a spray. Without a shadow of a doubt, she simply must be in every home! A scrubber does not have smart functions, it is not able to synchronize with a smartphone, then why does every housewife who has acquired this cleaning tool end up in 7th heaven? We will understand.

Overview

We will not hide, the idea of ​​such a mop is not new. But the company Deerma approached the creation of a product from the side of quality, using high-quality plastic, not saving on a metal base, having thought out a hinged fastening. Engineers paid special attention to textile nozzles, they are made of a special material (carbon fiber + cotton), which are several times more efficient than regular rags (and this is confirmed not only by tests, but also by the users themselves).

Appearance

Xiaomi Deerma mop is made in the spirit of minimalism- universal option, everyone will like it. On top is a handle with a lever for spraying liquid. Grip comfortable. The metal base is made of stainless steel.

Particular attention should be paid to the hinge mechanism, which allows the mop base to rotate almost on 360 degrees! In practice, it is very convenient, cleaning is much faster.

At the base is a reservoir for the liquid. Capacity 350 ml. The manufacturer claims that it should be enough for cleaning the floor area of ​​50-100 m². In practice, I will say that for a good, thorough cleaning of 50 m² I needed about 200 ml of liquid. Under the tank itself is a nozzle for spraying.

Recommendation: For best results, I recommend adding some floor cleaning liquid to the tank, the result will please you!

Efficiency

As we found out, the Xiaomi Deerma Water Spray Mop has several key benefits:

  • articulated nozzle (get to even the most inaccessible place)
  • fluid dispenser
  • a nozzle from a special material that is able to effectively collect dirt and debris

By the way, one spraying is 2 ml, and this volume is enough for 0.5 m². In fact, it is also possible for a large area if the surface is not very dirty. But it is worth considering the moment that it takes about 8 seconds to recharge. Order spraying range 80 cm.

Nozzles

Separately, I want to tell you about the nozzles. In addition to the fact that they are made of a special material, which allows for more efficient collection of garbage and dirt (without smearing it at the same time), these nozzles have a convenient attachment to plastic velcro. It is easy to remove the cloth from the base, wash it, and it is ready for cleaning again.

It should be noted that the nozzle is enough for a long time,We use the mop for more than 3 months, and the matter looks almost like new. Very durable material. And if it becomes unusable, then it will not be difficult to buy a new one, they are not expensive.

Total

As a result, I want to say that Xiaomi Deerma mopwill be a great helper in every home. Wet cleaning the floor will be held many times faster and more efficiently. It is unrivaled, unparalleled in terms of price / quality ratio in the market, and a rag with a bucket goes to the emergency room. In addition, the device will be a great gift!

Where can one buy?

You can buy Xiaomi Deerma mop on the largest Chinese Internet site. Below is a list of trusted stores where you can safely order:

Aliexpress (Mi Devices Store)
Link

Aliexpress (Mi Home Store)
Link

Aliexpress (Robot Vacuum)
Link