Photos officielles publiées du nouveau Xiaomi Mi 9

Il ne reste qu'une semaine avant que de nouveaux produits phares apparaissent sur le marché, notamment

Il y aura Xiaomi Mi 9. Beaucoup pensent que le fabricant chinois fera tout son possible pour déplacer la société Samsung. Il sera intéressant d’examiner ce combat, d’autant plus que le Mi 9 promet d’être une option intéressante et passionnante.

Mi 9 photo officielle

Le réseau a déjà publié des photos de la prochainenouveaux articles. Mais l'image d'aujourd'hui n'est pas une fuite. C’est le rendu officiel publié par le cofondateur de Xiaomi. Sur la photo, vous pouvez voir comment le jeune homme tient le nouveau Xiaomi Mi 9 à la main. Le téléphone a un design magnifique.

Auparavant, une vidéo était également postée sur Internet,Le PDG, Lei Jun, et Wang Yuan parlent du nouveau Xiaomi Mi 9. Au cours de la conversation, Lei Jun a confirmé que le Mi 9 sera l'un des smartphones les plus puissants. Au total, nous pouvons compter sur quatre caméras: une triple caméra à l'arrière et une caméra frontale pour selfie.

Plus tard, ces mêmes personnes ont illuminé une nouvelle vidéo, etCette fois, le PDG a souligné l'intégration de la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 855. Il a de nouveau été confirmé que le téléphone recevrait un design incroyablement lumineux qui le distinguerait des autres acteurs de téléphonie mobile sur le marché. Ce ne sont que les rendus officiels et sont un exemple. D'un point de vue esthétique, le Mi 9 a pourtant fière allure. Le fabricant a utilisé un procédé holographique avec un laser à l’échelle nanométrique et une peinture à deux couches pour obtenir un tel résultat.

Toujours sur le web, des rumeurs circulent encore concernant la version de Mi 9Explorer Edition, qui selon les données préliminaires aura jusqu'à 4 caméras derrière. Cette information a fait sensation dans la communauté Internet et mobile. Le cofondateur de Xiaomi, Wang Chuan, a déclaré qu'il utilisait Xiaomi Mi 9 Explorer Edition depuis un certain temps et qu'il n'avait rencontré aucun analogue plus puissant dans le monde.

Nous ne pouvons attendre que quelques jours pour connaître toutes les spécifications et les détails de Xiaomi Mi 9 de la bouche officielle.

Published official photos of the new Xiaomi Mi 9

There is only a week left until we see new flagships appear on the market, including

There will also be a Xiaomi Mi 9.Many believe that the Chinese manufacturer will make every effort to move Samsung forward. It will be interesting to watch this fight, especially since the Mi 9 promises to be an interesting and exciting option.

Official photo of Mi 9

Photos of the upcomingnew items But today's image — this is not a leak. This is the official render that was published by the co-founder of Xiaomi. In the photo you can see how the young man is holding the new Xiaomi Mi 9 in his hand. The phone has a simply stunning design.

Previously, a video was also posted on the Internet,CEO Lei Jun and Wang Yuan are talking about the new Xiaomi Mi 9. During the conversation, Lei Jun confirmed that Mi 9 will be one of the most powerful smartphones. In total, we can count on four cameras: a triple camera at the back and a front camera for selfie.

Later, these same people appeared in a new video, andthis time, the CEO pointed out the integration of the Qualcomm Snapdragon 855 chip in the new product. It was also confirmed once again that the phone will have a surprisingly striking design that will make it stand out from other mobile players in the market. The official renderings are an example of this. From an aesthetic point of view, the Mi 9, however, looks great. The manufacturer used a holographic process with a nanoscale laser, with two layers of painting to achieve this result.

There are also still rumors on the Internet about the Mi 9 versionExplorer Edition, which according to preliminary data will receive as many as 4 cameras at the back. This information caused quite a stir in the World Wide Web and mobile community. Xiaomi co-founder Wang Chuan said that he has been using Xiaomi Mi 9 Explorer Edition for some time now, and he has not yet seen more powerful analogues in the world.

We just have to wait a few days to find out all the technical specifications and details of the Xiaomi Mi 9 from official lips.