Prêt à partir: le phare Huawei P30 Pro "live" et dans son emballage

Il ne reste que quelques jours avant la présentation des nouveaux porte-drapeaux du Huawei P30. Les smartphones sont prêts pour la sortie et les ventes -

cela est démontré par des photos "en direct" et une courte vidéo avec l'ancien modèle - Huawei P30 Pro.

Déjà dans le package

Sur les photos, le Huawei P30 Pro est présenté avec l’emballage. Sur l’une des photos, deux boîtes se trouvent à proximité - des modèles les plus anciens et les plus jeunes (P30).


</ img>


</ img>


</ img>




Dans le même temps, Huawei P30 Pro avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage pose sur la photo. Corps bleu en dégradé - Cristal respirant.


</ img>

Montré ici et la principale fierté du phare -caméra principale. Rappelons qu'il comporte quatre modules: les 40 mégapixels principaux (avec l'optique f / 1.6 et la stabilisation optique), grand angle (avec une résolution de 20 mégapixels et une ouverture de f / 2.2), un capteur SuperSpectrum (3D le plus probable pour déterminer la profondeur) et une caméra de type périscope (8 MP, f / 3.4).

Ce dernier fournit une optique cinq foisL’approximation et les algorithmes logiciels vous permettent de vous rapprocher de l’objet au détriment d’un zoom hybride 10 fois. En outre, ils promettent le mode vidéo double-vue, avec lequel vous pouvez enregistrer des vidéos simultanément sur les capteurs grand angle et principal.

Rappel, la présentation de la ligne Huawei P30 aura lieu26 mars à paris. Il est prévu que le prix de Huawei P30 (6/128 Go) sera d'environ 750 euros, celui de Huawei P30 Pro en version 8/128 Go coûtera mille euros et la configuration maximale de 8/256 Go à 1100 €.

Ready to go: the flagship Huawei P30 Pro "live" and in packaging

There are a few days left before the presentation of the new flagships Huawei P30. Smartphones are already ready for release and sales.

This is evidenced by “live” photographs and a short video with the older model – Huawei P30 Pro.

Already in the package

In the photographs, the Huawei P30 Pro is shown together with the packaging, and in one of the photographs there are two boxes next to each other - from the older and the younger model (P30).


</ img>


</ img>


</ img>

 


 


 


 

 

 

At the same time, Huawei P30 Pro with 8 GB of RAM and 256 GB of storage is posing in the photo. Gradient blue body - Breathing Crystal.


</ img>

The main pride of the flagship is also shown here.main camera Let's remember that it has four modules: a main one with 40 megapixels (rumored to have f/1.6 optics and optical stabilization), a wide-angle one (with a resolution of 20 megapixels and an f/2.2 aperture), a SuperSpectrum sensor (most likely, 3D ToF for depth detection) and a periscope-style camera (8 MP, f/3.4).

The latter provides five times opticalzoom, and software algorithms allow you to take an even closer look at the object due to the 10x hybrid zoom. In addition, they promise a Dual-View Video mode, with which you can shoot videos simultaneously on the wide-angle and main sensors.

Let us remind you that the presentation of the Huawei P30 line will take placeMarch 26 in Paris. It is expected that the price of Huawei P30 (6/128 GB) will be about 750 euros, Huawei P30 Pro in the 8/128 GB version will cost a thousand euros, and the top configuration with 8/256 GB will cost €1,100.