Critique Huawei Watch GT: impression personnelle, critique

Nous partageons très souvent avec vous des critiques et des impressions d'utilisateurs de montres intelligentes de différents fabricants.

Juste parce que maintenant les accessoires intelligents surpic de popularité, et beaucoup sont intéressés par leur achat. Aujourd'hui, nous allons discuter de la Huawei Watch GT. Ce gadget intelligent ressemble beaucoup à la montre classique, mais il ne tente en aucun cas de remplacer votre smartphone. Au contraire, c'est un excellent ajout à cela.

Huawei Watch GT

Le fabricant a porté une attention particulière ici.suivi de la condition physique, tandis que des fonctions telles que la réception de notifications à partir d'appareils sous Android ou iOS sont également utilisées. Sans cela, nulle part. Il est également important qu’il utilise son propre système d’exploitation, qui est créé avec un accent séparé sur la condition physique et la durée de vie de la batterie. Mais les premières choses d'abord…

Collection collective

Dans le coffret, vous trouverez, outre les montres Huawei Watch GT elles-mêmes, un câble USB-C avec chargeur magnétique et un manuel d'utilisation. Rien de plus intéressant.

Conception

À première vue, regardez le Huawei Watch GTassez fiable si nous évaluons le cas dans son ensemble. Protégé de l'eau, en acier inoxydable et disponible en argent ou en noir avec une accentuation de couleur sur le cadran. L'impression générale d'un étui bicolore brillant est excellente! Vous sentez cela avant de concevoir de haute qualité.

Moins d'émotion provoque la sangle, qui parse compose principalement de silicone, et de l'extérieur, on dirait qu'il est en cuir. Je ne l’aimais pas beaucoup, mais vous pouvez facilement le remplacer par une autre sangle de 22 mm, achetée en plus.

Version Watch avec boîtier de 46,5 mm et écran de 1,39pouces parfait pour un grand poignet. AMOLED-display est assez lumineux, alors qu’il est facile d’interagir avec le soleil. Dans le noir cela s'efface. La densité de pixels de 326 ppp permet une lecture assez confortable de l'écran.

Interface et fonctions

L'horloge est basée sur sa propre plate-forme.LiteOS de Huawei et non sur Google Wear pour Android. En général, une très bonne interface, mais il manque quelque chose. Par exemple, le bouton "Retour" en surbrillance. Que ce soit physique ou logiciel, peu importe, mais il serait bien de le compléter avec la fonction existante de glissement, car ce n'est parfois pas une option. Il serait également intéressant de créer un moyen d'effacer les notifications individuelles, mais il ne s'agit que d'un suivi de la condition physique. Ne l'oubliez pas. Et il est conçu pour obtenir rapidement des informations actuelles, sans plus.

Par exemple, vous voulez voir combien de marches vous avez parcourues? S'il vous plaît: toutes les informations devant vos yeux sur l'écran principal. Vous voulez savoir sur votre pouls? Voici votre chiffre actuel, le pic et le minimum pour la journée, ainsi qu'un graphique détaillant les 24 dernières heures. Qu'en est-il de la météo en ce moment? Pas de problème aussi. Fondamentalement assez à l'aise.

Le menu de l'application est appelé ici en appuyant surbouton physique en haut à droite. La liste des applications est typique: il s'agit essentiellement de visualiser votre activité, les statistiques du sommeil, de démarrer différentes formations (marcher, courir, faire du vélo, nager), il y a un chronomètre, une lampe de poche, un réveil, une boussole, un baromètre. Le deuxième bouton supplémentaire n'est pas particulièrement nécessaire, il ne s'agit que d'un lancement rapide de l'application Exercise, qui figure en premier sur la liste, si vous accédez simplement au menu. Il serait préférable d’avoir ce bouton équipé de la fonction "Retour".

En termes d’exercices et de statistiques sur le sommeil, vousVous pouvez voir presque toutes les informations nécessaires sur l'horloge. Il s’agit de la durée, des calories brûlées, de la fréquence cardiaque maximale, de la fréquence moyenne et minimale enregistrée, du temps de récupération, de l’évaluation de votre efficacité aérobique et, enfin, des zones de fréquence cardiaque indiquant les niveaux d’intensité cardiovasculaire que vous avez traversés, et combien de détails. passé dans chaque zone. Je dois dire que l'horloge donne une mesure assez précise. Ceci s'applique également aux calories brûlées et au suivi du sommeil.

Nous devrions également dire quelques mots à propos deApplication Huawei Health. Pourquoi, si toutes les informations nécessaires sont affichées à l’écran de votre montre. En effet, l'application duplique toutes les mêmes informations, mais avec un plus, ce sont les paramètres et les options. Et, bien sûr, dans l'application, il est pratique d'afficher des informations plus détaillées sur votre activité, des cartes de parcours, etc.

L'application peut également partager des informations avecGoogle Fit, Apple Health et MyFitnessPal, mais ne partageant pas de données avec d'autres personnes, cela signifie l'absence de prise en charge des applications populaires telles que MapMyRun et Strava. En ce qui concerne les paramètres, ils sont nombreux: vous pouvez activer le suivi continu du rythme cardiaque, les notifications et d’autres options qui ne figurent pas sur la montre. Comme la montre Huawei Watch GT elle-même, l'application associée est simple, directe et utile, sans omission évidente de fonctionnalités.

Performance et temps de travail

Nous passons à l'évaluation de la performance. Je dis que les animations ici ne sont pas tout à fait fluides, la réponse à l’entrée laisse également beaucoup à désirer - vyalenko! Mais de longs accrochages ont été notés.

En ce qui concerne la vie de la batteriele fabricant peut être recommandé. Huawei Watch GT dure deux semaines en utilisation active et 90 minutes d’entraînement par semaine. Si vous vous entraînez 5 jours par semaine pendant environ une heure par jour, vous aurez suffisamment d'heures pour environ 8 à 10 jours.

Toutes les spécifications

  • Nombreux cadrans à choisir
  • Deux semaines de travail sans recharger
  • Activer l'écran en levant la main et en appuyant sur
  • GPS intégré + Glonass + Galileo
  • Étanche jusqu'à 50 mètres
  • Lecture automatique de la valeur SWOLF **
  • Modes pour différents types de formation
  • Surveillance du pouls en temps réel
  • Surveillance intelligente du sommeil
  • Batterie 420 mAh
  • Écran tactile AMOLED 1,39 pouces 326 PPI

Le résultat

Libérant Huawei Watch GT, le fabricant a faitL'accent est mis sur les capacités de mise en forme de l'accessoire. L'utilisation de votre propre plate-forme de montre fournit une information ordonnée mais en même temps, la fourniture complète de toutes les informations nécessaires, plus l'autonomie de la batterie ne vous décevra pas. Les montres ont fière allure et servent parfaitement votre activité physique. Mais il y a une nuance - c'est le coût élevé des heures. Le prix de la Huawei Watch GT est de 14 990 roubles. Compte tenu de l'abondance de trackers de fitness à faible coût, il sera difficile au fabricant de vendre ce modèle en grande quantité.

Review Huawei Watch GT: personal impression, review

We very often share with you reviews and impressions of users of smart watches from different manufacturers.

Just because now smart accessories onpeak of popularity, and many are interested in their purchase. Today we will discuss the Huawei Watch GT. This smart gadget is very similar to the classic watch, but in no way does it try to replace your smartphone. Rather, it is a great addition to it.

Huawei Watch GT

The manufacturer paid special attention here.fitness tracking, while there are also such typical functions as receiving notifications from devices on Android or iOS. Without this, nowhere. It is also important that it uses its own operating system, which is created with a separate emphasis on fitness and battery life. But first things first…

Collective collection

In the retail box, in addition to the Huawei Watch GT watches themselves, you will find a USB-C cable with a magnetic charger and a user manual. Nothing more interesting.

Design

At first glance, watch Huawei Watch GT lookfairly reliable, if we evaluate the case as a whole. It is protected from water, made of stainless steel and comes in silver or black with a color accent on the dial. The overall impression of a brilliant two-color case is excellent! Feeling that before you high-quality design.

Less emotion causes the strap, which bymostly consists of silicone, and from the outside it looks like it is made of leather. I didn’t like it very much, but you can easily replace it with another 22 mm strap, purchased additionally.

Watch version with 46.5 mm case and 1.39 displayinches perfect for a large wrist. AMOLED-display is quite bright, while it is easy to interact with it in bright sunlight. In the dark, it fades. The pixel density of 326 ppi provides quite comfortable reading from the display.

Interface and functions

The clock is based on its own platformLiteOS from Huawei, and not on Google Wear for Android. In general, a pretty good interface, but there is also something that is missing. For example, the highlighted "Back" button. It doesn't matter whether it is physical or software, but it would be nice to supplement it with the existing function of swiping back, because sometimes this is simply not an option. It would also be nice to have a way to clear individual notifications, but this is just a fitness tracker. Do not forget about it. And it is designed to quickly obtain current information, no more.

For example, want to see how many steps you walked? Please: all the information in front of your eyes on the main screen. Want to know about your pulse? Here is your current figure, peak and minimum for the day, as well as a graph detailing the last 24 hours. What about the weather right now? No problem too. Basically quite comfortable.

The application menu here is called by pressingtop physical button on the right. The list of applications is typical: basically it is viewing your activity, sleep statistics, running various workouts (walking, running, cycling, swimming), there is a stopwatch, a flashlight, an alarm clock, a compass, a barometer. The second additional button is not particularly needed, this is just a quick launch of the Exercise application, which is first on the list, if you just go to the menu. It would be better to have this button equipped with the "Back" function.

In terms of exercise and sleep statistics, youYou can see almost all the necessary information on the clock. These are duration, calories burned, heart rate peak, average and lowest recorded rate, recovery time, assessment of your aerobic efficiency, and finally, heart rate zones that show the levels of cardiovascular intensity that you went through, how much detail spent in every zone. I must say that the clock gives a fairly accurate measurement. This also applies to calories burned and sleep tracking.

We should also say a few words aboutHuawei Health application. Why it, if all the necessary information is on the screen of your watch. Indeed, the application duplicates all the same information, but with a plus are the settings and options. And, of course, in the application it is convenient to view more detailed information about your activity, maps of runs, etc.

The application can also share information withGoogle Fit, Apple Health and MyFitnessPal, but not sharing data with others, this means the lack of support for popular applications such as MapMyRun and Strava. As for the settings, there are a lot of them here: you can enable continuous heart rate tracking, notifications and other options that are not on the watch itself. Like the Huawei Watch GT, the companion application is simple, straightforward and useful without obvious omissions in functionality.

Performance and working time

We turn to the assessment of performance. I’m saying that the animations here are not quite smooth, the response to the input (response) also leaves much to be desired - vyalenko! But there were no long hangs.

Regarding battery lifemanufacturer can be commended. Huawei Watch GT lasts for two weeks with active use and 90 minutes of training per week. If you train 5 days a week for about an hour a day, there will be enough hours for about 8 to 10 days.

All specifications

  • Many dials to choose from
  • Two weeks of work without recharging
  • Activating the screen by raising your hand and activating by pressing
  • Built-in GPS + Glonass + Galileo
  • Water resistant to 50 meters
  • Automatic reading of SWOLF **
  • Modes for different types of training
  • Real-time pulse monitoring
  • Smart sleep monitoring
  • Battery 420 mAh
  • Touchscreen AMOLED screen 1.39 inch 326 PPI

Total

Releasing Huawei Watch GT, the manufacturer didThe focus is on the fitness capabilities of the accessory. Using your own platform for watches provides an orderly, but at the same time, the complete provision of all the necessary information, plus battery life will not disappoint you. Hours look good and perfectly serve your physical activity. But there is a nuance - this is the high cost of hours. Price Huawei Watch GT is 14,990 rubles. Given the abundance of low-cost fitness trackers, the manufacturer will be difficult to sell this model in large quantities.