Revoir JiaYu F1 - un smartphone pour 1500 roubles

Chaque jour, la Chine plaît littéralement à tous les utilisateurs de smartphones et de tablettes avec de nouvelles innovations, mais

Il y a quelques heures à peine, une société chinoise Jiayu A annoncé la sortie d'un nouveau smartphone, avec assezbonne performance pour seulement 50 $. Bien sûr, cela ne constitue pas une concurrence particulière par rapport aux autres entreprises de fabrication, mais l'entreprise a déjà obtenu l'accès de la catégorie inférieure à la catégorie intermédiaire.

Caractéristiques techniques

Le nouveau smartphone ultra-pas cher porte le nomJiaYu F1 et dispose d'un assez bon écran de 4 pouces avec une résolution d'écran de 800 x 480 pixels. L'appareil utilise un processeur double cœur MediaTek MT6572 mobile avec une fréquence de fonctionnement de 1,3 GHz, mais avec 512 Mo de RAM, ce n'est pas assez, mais il possède définitivement son propre "toucher" de vitesse. La puce vidéo Mali 400 est utilisée comme adaptateur graphique et a été reconnue comme l’un des plus performants il ya un an. La quantité de mémoire interne n’est pas si grande: seulement 4 gigaoctets, mais elle peut être augmentée si nécessaire en installant une carte mémoire d’une capacité maximale de 16 gigaoctets.

Caméra et communications

Cependant, ce n'est pas tout - cela a été trouvé dans le smartphoneet de la place pour deux caméras - principale de 5 mégapixels et façade de 0,3 mégapixel, ce qui justifie pleinement leurs caractéristiques. Il existe un smartphone F1 et un certain nombre de modules sans fil - Wi-Fi, GPS, Bluetooth, ainsi qu'un module de réseau 3G, bien que cela ne fonctionne que dans la plage chinoise de ces réseaux sans fil.

Conclusion

Le smartphone lui-même fonctionneSystème d'exploitation Android 4.2 Jelly Bean. L'achat de l'appareil lui-même sera possible littéralement dans quelques semaines et une demande phénoménale est annoncée. Aujourd'hui, dans un certain nombre de magasins en ligne chinois, il est déjà possible d'effectuer une commande préliminaire, qui a d'ailleurs déjà été utilisée par des centaines de milliers de futurs propriétaires.

Review JiaYu F1 - a smartphone for 1500 rubles

China literally every day pleases all users of smartphones and tablets with new novelties, but

just a few hours ago, a Chinese companyJiayuannounced the release of a new smartphone, with quite good specifications, for only $50.Of course, this will not be much competition for other manufacturing companies, but the company has already secured a way out of the lower to the middle category.

Technical Characteristics

The new ultra-cheap smartphone is calledJiaYu F1 has a quite good 4-inch display with a screen resolution of 800 by 480 pixels. The device uses a mobile dual-core MediaTek MT6572 processor with an operating frequency of 1.3 GHz, which, however, with a RAM capacity of 512 MB is not entirely enough, however, it definitely has its own “note” of performance. The graphics adapter is the Mali 400 video chipset, which a year ago was recognized as one of the most successful. The amount of internal memory is not that large - only 4 gigabytes, but if necessary, it can be increased by installing a memory card with a capacity of up to 16 gigabytes.

Camera and communications

However, this is not all - it was found in the smartphoneand space for two cameras – 5 megapixel main and 0.3 megapixel front, which fully justified their characteristics. The F1 smartphone also has a number of wireless modules — Wi-Fi, GPS, Bluetooth, as well as a 3G network module, although it only works in the Chinese range of these wireless networks.

 

Conclusion

The smartphone itself is runningAndroid 4.2 operating system Jelly Bean. It will be possible to buy the device itself in just a few weeks, and phenomenal demand is predicted for it, and now, in a number of Chinese online stores, it is already possible to make a pre-order, which, in fact, has been used by hundreds of thousands of future owners.