Avis sur Casque Xiaomi Airdots Pro

Les casques sans fil Xiaomi Airdots Pro se sont avérés être un modèle très réussi. La société a géré presque complètement

refléter le concept des Apple Airpods dans sa nouvelleproduit. Mais toute présentation aura l’air parfait jusqu’à atteindre de vrais utilisateurs. Dans cet article, nous avons décidé de recueillir tous les commentaires sur Airdots Pro auprès d'utilisateurs réels qui ont réussi à tester le casque et à se faire une opinion. De nombreux utilisateurs recherchent des critiques avant d'acheter et collectent des informations sur les produits. Et c'est la bonne approche! Commençons!

Avis sur Airdots Pro

Quoi qu'il en soit, chaque avis d'utilisateursubjectif, surtout quand il s'agit de son. Cependant, pour comprendre un bon son, les écouteurs cèdent ou pas, pas si difficile. En outre, il existe des paramètres tels que la facilité d'utilisation et la stabilité de la connexion, qui ne vont nulle part.

Revue №1

Aujourd'hui, j'ai enfin obtenu Airdots Pro, j'ai commandésur Ali. L’utilisation de casques sans fil n’existe pas. Pour commencer, comment s'asseoir: ils ne sont presque pas ressentis lors du port et c'est très cool! Parmi les inconvénients, je voudrais noter un ajustement pas très confortable, je suis passé par tous les coussinets d'oreille du kit, et ne pouvais pas trouver un ajustement parfait.

Par le son qu'ils m'ont donné. Si vous décrivez toute l’image du son, donc pour moi, avec des fréquences élevées, pas assez de graves. Peut-être, bien sûr, je n’ai pas tout à fait correctement appris à placer le casque dans mon oreille, je vais quand même expérimenter! Le volume est plus que suffisant, j'écoute à 70%, assez!

J'ai lu des critiques en ligne, beaucoup de gens écrivent ce casquetrès grand. Eh bien, oui, ils sont plus que des AirPod, mais vous n’oubliez pas le prix auquel vous les avez achetés. Et c'est 3-4 fois plus bas! Pour moi personnellement, ce n'est pas critique, je n'y ai pas fait attention du tout.

Shumodav travaille dans le métro, par exemple, c'est particulièrement visible! Je vais certainement utiliser cette fonction, le son avec ça semblait plus propre ou quelque chose comme ça ... En autonomie, tout est cool!

Touchez le contrôle sur le top cinq, tout fonctionneréponse rapide et instantanée. Quelqu'un se plaint de réponses aléatoires, pendant 2 jours d'utilisation il n'y en avait pas, peut-être que j'ai eu de la chance, je ne sais pas!) En général, Airdots Pro est cool, pour ce prix, le meilleur!

Examen numéro 2

J'utilise déjà des écouteurs depuis 5 jours, ils sont top,Je vais vous dire! Pas de dumps de connexion, même à plus de 10 mètres du téléphone, le son ne disparaît pas! Je ne suis certes pas un mélomane, mais le son m'a plu! Son clair, assez de basses, même secoue! Je vais noter le microphone. Je pensais que ce serait pire en parlant, mais non, l'interlocuteur m'entend parfaitement comme moi! Connectez-vous rapidement au téléphone, ouvrez le couvercle du boîtier et la connexion est déjà établie! Kayf!

Examen numéro 3

Par rapport aux Airpod, Airdots Pro neviens ici honnête Ils sont plus grands en taille, cas y compris. Le moins pour moi personnellement, c'est qu'ils sont ceux du canal! Je n'aime pas quand l'isolement complet du monde extérieur, parfois ennuyeux! Je n'aime toujours pas le microphone, je dois me forcer et parler plus fort.

Révision №4

J'utilise activement les écouteurs Apple, et j'aiquoi comparer. La première chose que je veux commencer est un cas. Airdots Pro a un aspect mat et agréable au toucher! Ceci, bien sûr, un avantage. Pas d'empreintes digitales ou de rayures, comme le brillant d'Apple. Certes, le boîtier de Xiaomi est plus épais d'un centimètre et plus lourd de 10 grammes. Affaire à une main sans problèmes. Cliquez et l'accès au casque est ouvert!

L’indication de charge chez Airdots Pro n’est pas pensée,juste une diode sans niveaux. Mais sur les écouteurs eux-mêmes, il y a une indication. Il y a une réduction du bruit, mais cela fonctionne mal. Je n’avais pas l’effet Wow, mais je n’étais pas fâché, dubitatif, quant à moi, la puce. C'est génial qu'il y ait un capteur infrarouge dans le casque. C'est pratique! Il sortit le casque de son oreille, la musique s'arrêta.

L'autonomie, d'ailleurs, au casque de Xiaomis'est avéré être inférieur aux Airpods. Une charge de casque Airdots suffisait pour 3 heures de musique, alors que les écouteurs d’Apple ont fonctionné pendant environ 4 heures! Si nous prenons l'autonomie générale avec le boîtier, la différence est presque 2 fois en faveur de Yabloko!

Le son n'est pas mauvais, mais pas cool. Je l’apprécierais à 4 avec un léger moins, je pourrais et mieux son. Il y a un retard du son dans les jeux, mais c'est minime, comme sur les AirPods à peu près, je ne fais pas attention.

Révision №5

J'utilise des écouteurs depuis plus d'une semaine et je suis prêtpartager des commentaires sur leur travail. Qualité aimée! Le plastique mat est très agréable au toucher. Il est fabriqué à partir du boîtier et des écouteurs eux-mêmes. C’est cool, même si vous obtenez les écouteurs un à un, ils s’accrochent sans problème au smartphone! Le son est bon, pas le meilleur bien sûr, mais nous avons tous besoin de comprendre à quoi s'attendre avec le casque pour 60 $.

Bouleversé que vous ne pouvez pas enregistrer de la voixMessages (le même Whatsapp ou Viber) du microphone Airdots Pro. Ce serait très pratique! L'autonomie n'est pas top, mais j'en ai assez pour les yeux, pendant la semaine j'ai chargé l'affaire deux fois. J'écoute de la musique assez souvent, mais pas pour longtemps. Eh bien, le dernier inconvénient est Bluetooth 4.2, pourquoi sur la cinquième version? On dirait que les commerçants encore!

Voir aussi: Les homologues modernes Apple Airpods

Laisser des commentaires

Ces critiques ont été collectées en ligne si vous voulezpour participer et laisser des commentaires sur Airdots Pro, alors écrivez-le simplement dans les commentaires de cet article, nous le publierons! Nous pouvons donc créer une image plus complète du modèle de casque sans fil de Xiaomi!

Où acheter

Sur tous les plus grands sites chinois, une nouveauté est disponible pour la commande, et acheter Airdots Pro aujourd'hui n'est pas un problème. Voici une liste des vendeurs vérifiés:

Aliexpress (Autorité Xiao-Mi Store)
Acheter des écouteurs

Aliexpress (MIJI Store)
Acheter des écouteurs

Aliexpress (Magasin DTOP)
Acheter des écouteurs

Aliexpress (E-Sourse Factory)
Acheter des écouteurs

Reviews of Xiaomi Airdots Pro headphones

Xiaomi Airdots Pro wireless headphones have proven to be a very successful model. The company managed almost completely

reflect the concept of Apple Airpods in its newproduct. But any presentation will look perfect until it comes to real users. In this article, we decided to collect all feedback about Airdots Pro from real users who managed to test the headphones and form an opinion. Many users look for reviews before buying and collect product information. And this is the right approach! Let's start!

Airdots Pro Reviews

Every user review anywaysubjective, especially when it comes to sound. However, to understand a good sound, headphones give out or not, not so difficult. In addition, there are parameters such as usability and stability of the compound, which will not go anywhere.

Review №1

Today I finally got Airdots Pro, I orderedon Ali. The experience of using wireless headphones is not there. To begin with, how to sit: they are almost not felt when wearing, and this is very cool! Of the minuses would note not very comfortable fit, went through all the ear cushions from the kit, and could not find a perfect fit.

By the sound they gave me. If you describe the whole picture of the sound, so for me - busting with high frequencies, not enough bass. Maybe, of course, I did not quite correctly learn to place the headphones in my ear, I will still experiment! The volume is more than enough, I listen to 70%, enough!

I read reviews online, many people write that headphonesvery big. Well, yes, they are more than AirPods, but you do not forget about the price for which you bought them. And it is 3-4 times lower! For me personally, it is not critical, I did not pay attention to it at all.

Shumodav works in the subway, for example, this is especially noticeable! I will definitely use this function, the sound with it seemed cleaner or something ... By autonomy, everything is cool!

Touch control on the top five, everything worksfast, instant response. Someone complains about random responses, for 2 days of use there were no such cases, maybe I was lucky, I do not know!) In general, Airdots Pro is cool, for this price the best!

Review number 2

I use headphones for 5 days already, they are top,I'll tell you! No connection dumps, even more than 10 meters from the phone, the sound does not disappear! I'm certainly not a music lover, but I liked the sound! Clear sound, enough bass, even shakes! I will note the microphone. I thought it would be worse when talking, but no, the interlocutor hears me perfectly, as I do! Quickly connect to the phone, opened the case cover and the connection is already established! Kayf!

Review number 3

Compared to Airpods, Airdots Pro doesn'tcome here honest They are larger in size, including case. Minus for me personally is that they are channel ones! I do not like when complete isolation from the outside world, it sometimes annoying! I still do not like the microphone, I have to strain and speak louder.

Review №4

I use Apple headphones actively, and I havewhat to compare. The first thing I want to start is a case. Airdots Pro has a matte, pleasant to the touch! This, of course, a plus. No finger marks or scratches, like Apple's glossy. True, the case from Xiaomi is a whole centimeter thicker and heavier by 10 grams. One-handed case with no problems. Click and headphone access is open!

Indication of charging at Airdots Pro is not thought out,just one diode without levels. But on the headphones themselves there is an indication. There is noise reduction, but it works poorly. I didn’t have the “Wow” effect, but I wasn’t upset, dubious, as for me the chip. It's great that there is an infrared sensor in the headphones. It's comfortable! He took the headphones out of his ear, the music paused.

Autonomy, by the way, at the headphones from Xiaomiturned out to be lower than the Airpods. One charge of Airdots headphones was enough for 3 hours of music, while Apple's headphones worked for about 4 hours! If we take the general autonomy together with the case, then the difference is almost 2 times in favor of Yabloko!

The sound is not bad, but not cool. I would appreciate it at 4 with a slight minus, could and better sound. There is a sound delay in games, but it is minimal, as on AirPods approximately, I don’t pay any attention.

Review №5

I use headphones for more than a week and I’m readyshare feedback about their work. Quality liked! Matte plastic is very pleasant to the touch. It is made from both the case and the headphones themselves. Cool done, that even if you get the headphones one by one, then it hooks up to the smartphone without any problems! The sound is good, not the best of course, but we all need to understand what to expect from the headset for $ 60.

Upset that you can not record voiceMessages (the same Whatsapp or Viber) from the Airdots Pro microphone. That would be very convenient! Autonomy is not top, but I have enough for the eyes, during the week I charged the case twice. I listen to music quite often, but not for long. Well, the last minus is Bluetooth 4.2, why on the fifth version? Looks like marketers again!

See also: Modern counterparts Apple Airpods

Leave feedback

These reviews were collected online if you wantto participate and leave feedback about Airdots Pro, then just write it in the comments to this article, we will publish it! So we can create a more complete picture of the wireless headphone model from Xiaomi!

Where can one buy?

At all the largest Chinese sites, the novelty is available for ordering, and buying Airdots Pro today is not a problem. Here is a list of verified sellers:

Aliexpress (Authority Xiao-Mi Store)
Buy headphones

Aliexpress (MIJI Store)
Buy headphones

Aliexpress (DTOP Store)
Buy headphones

Aliexpress (E-Sourse Factory)
Buy headphones