Les cosmonautes russes débarqueront sur la lune en 2031

La première expédition russe habitée se rendra sur la Lune en 2031, ses objectifs seront le travail que

comprendra "opérations par activitéastronautes sur la lune "et" travaillent sur les tâches de la RAS. " Cela est devenu évident grâce au document de l'institut principal de Roscosmos TsNIIMash, dont une copie se trouvait à l'emplacement de l'agence RIA "Novosti". Au même moment, Alexander Bloshenko, conseiller auprès du directeur général de Roskosmos pour la science, notait qu'il n'y avait pas de date précise pour le vol vers la Lune.

En particulier, la société d'État en 2032prévoit de livrer un rover lunaire lourd avec la capacité de voyager des astronautes ainsi qu’une expédition qui testera les mouvements du satellite de la Terre vers le satellite de la Terre.

La prochaine expédition devra faireles voyages sur de longues distances sur la Lune et les installations d’essai qui feront l’objet de recherches. Un an plus tard, la construction de la base lunaire commencera.

Dmitry Rogozin: Roscosmos développera "l'Union" pour les vols vers la Lune sur ordre de la NASA

Chaque expédition a reçu un nom de code - deM1 à M5. Ils seront effectués par deux lancements d’une fusée super lourde, qui amènera un vaisseau spatial habité et un complexe d’atterrissage aéroporté en orbite en vue du débarquement et du lancement ultérieur de la Lune.

Fin 2018, le Conseil de l'espacele concept du programme lunaire russe, cependant, a demandé de l'ajouter. Dans ce cas, le calendrier de sa mise en œuvre est prévu jusqu'en 2040. Selon des sources de l'agence, le programme fédéral Roscosmos est estimé à 1,5 billion de roubles.

Russian cosmonauts will land on the moon in 2031

The first manned Russian expedition will go to the moon in 2031, its objectives will be the work that

will include "operations by activitycosmonauts on the moon "and" work on the tasks of the RAS ". This became known from the document of the head institute of Roscosmos TsNIIMash, a copy of which was in the location of the agency RIA "Novosti". At the same time, Alexander Bloshenko, Advisor to the Director General of Roskosmos for Science, noted that there is no specific date for the flight to the Moon.

In particular, the state corporation in 2032plans to deliver a heavy moon rover with the ability of astronauts to travel to the Earth’s satellite, as well as an expedition that will test the movements of the Earth’s satellite.

The next expedition will have to makelong-distance moonmobile trips and testing facilities that will be engaged in research. In a year, the construction of the lunar base will begin.

Dmitry Rogozin: Roscosmos will develop the "Union" for flights to the moon by order of NASA

Each expedition received a code name - fromM1 to M5. They will be carried out at the expense of two launches of an extra-heavy rocket, which will bring a manned spacecraft and an airborne landing complex into orbit for disembarkation and subsequent launch from the moon.

At the end of 2018, the Council on Spacethe concept of the Russian lunar program, however, asked to add it. In this case, the timing of its implementation are planned until 2040. Sources of the agency said that the federal Roscosmos program is estimated at 1.5 trillion rubles.