Samsung a annoncé la présentation le 10 avril. En attente de smartphones Galaxy A20, Galaxy A40 et Galaxy A90

Samsung a officiellement annoncé la présentation des nouveaux smartphones de la série A le 10 avril.

À quoi s'attendre

Quels sont les

Ce sont les dispositifs qui montreront, le fabricant n'a pas signalé. À en juger par le teaser publié, il s'agira de trois smartphones à la fois. Très probablement, nous parlons du Galaxy A20, du Galaxy A40 et du Galaxy A90.

Malheureusement, les détails de la version plus jeuneIl n'y a pas d'appareil, mais certaines informations sur les deux aînés sont connues. Si vous croyez aux fuites, le Galaxy A40 sera équipé d'un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution Full HD + et d'une encoche en forme de goutte (Infinity-U). Pour le travail sera responsable processeur 14 nanomètres Exynos 7885 avec des graphiques Mali-G71 MP2 et 4 Go de RAM. La nouveauté est également attribuée à la présence d'un scanner sur le côté et d'un prix de 250 euros.

Samsung Galaxy A90 sera le smartphone pharemis à jour une série. Il recevra un écran Super AMOLED, un scanner d'empreintes digitales et un appareil photo avec mécanisme de déplacement et de rotation. La nouveauté fonctionnera probablement sur un processeur Snapdragon 855 et recevra un prix inférieur à 750 USD.

Samsung announced the presentation on April 10th. Waiting for smartphones Galaxy A20, Galaxy A40 and Galaxy A90

Samsung has officially announced the presentation of the new A-series smartphones on April 10.

What to expect

What kind

It is the devices that will show, the manufacturer has not reported. Judging by the published teaser, it will be three smartphones at once. Most likely, we are talking about the Galaxy A20, Galaxy A40 and Galaxy A90.

Unfortunately, the details of the younger versionThere is no device, but some information about the two elders is known. If you believe the leaks, the Galaxy A40 will be equipped with a 6.4-inch Super AMOLED-display with a resolution of Full HD + and a drop-shaped notch (Infinity-U). The 14-nanometer Exynos 7885 processor with the Mali-G71 MP2 graphics and 4 GB of RAM will be responsible for the work. The novelty is also attributed to the presence of a scanner on the side and a price tag of 250 euros.

Samsung Galaxy A90 will be the flagship smartphoneupdated A-series. It will receive a Super AMOLED display, a subscreen fingerprint scanner and one camera with a moving and rotating mechanism. The novelty will probably work on a Snapdragon 855 processor and get a price tag below $ 750.