Samsung Galaxy S10 + contre iPhone XS Max: Comparaison de la batterie

Nous avons déjà comparé la vitesse du Galaxy S10 + et de l’iPhone XS Max, et le premier a été le vainqueur évident. Maintenant il est temps

Comparez les batteries de smartphones.

</ p>

Selon les tests, le Galaxy S10 + fonctionne de manière significativeGalaxy Note 9 et iPhone XS Max plus longs. L'iPhone XS Max a fonctionné 10 heures et 38 minutes, et le Galaxy S10 + environ deux heures de plus, soit 12 heures et 38 minutes. À titre de test, l'utilisation d'Internet sur un réseau mobile à une luminosité de 150 nits a été choisie.

Comme l'iPhone XS Max, le Galaxy S10 + 7nmprocesseur Grâce à l'économie de l'écran et aux autres composants du Galaxy S10 +, l'iPhone XS Max est plus long. De plus, il possède une énorme batterie de 4100 mAh et l’iPhone XS Max n’a que 3174 mAh.

Cependant, l'iPhone XS Max fait un excellent travail. Dans le contexte du Galaxy S10 +, il reste éteint. De plus, le Galaxy S10 + se recharge également plus rapidement. Il est livré avec un adaptateur secteur de 15 watts et peut être complètement chargé en seulement 2 heures. L'iPhone XS Max est livré avec un adaptateur secteur de 5 watts et se charge complètement en 2,5 heures. De plus, le Galaxy S10 + prend en charge une charge sans fil de 12 watts et l’iPhone XS Max, seulement 7,5 watts.

iPhone XS Max ne fonctionne pas seulement moins de tempsmais prend aussi plus de temps à charger. Cela en dit long. Il convient également de noter que la consommation d'énergie dépend fortement de la manière dont vous utilisez votre smartphone. Certains iPhone XS Max peuvent fonctionner encore plus longtemps que le Galaxy S10 +.

Samsung Galaxy S10 + vs iPhone XS Max: Battery Comparison

We've already compared the speed of the Galaxy S10+ and the iPhone XS Max, and the former is the clear winner. Now the time has come

compare smartphone batteries.

</ p>

According to tests, the Galaxy S10 + works significantlylonger Galaxy Note 9 and iPhone XS Max. The iPhone XS Max worked 10 hours and 38 minutes, and the Galaxy S10 + almost two hours longer - 12 hours and 38 minutes. As a test, the use of the Internet over a mobile network at a brightness of 150 nits was chosen.

Like the iPhone XS Max, the Galaxy S10 + 7nmCPU. Thanks to the economy of the display and other components, the Galaxy S10 + lasts longer than the iPhone XS Max. In addition, it has a huge 4100 mAh battery, and the iPhone XS Max has only 3174 mAh.

However, the iPhone XS Max does an excellent job. Against the backdrop of the Galaxy S10 +, it still goes out. Moreover, the Galaxy S10 + is also charging faster. It comes with a 15 W power adapter and can be fully charged in just 2 hours. The iPhone XS Max comes with a 5W power adapter and fully charges in 2.5 hours. In addition, the Galaxy S10 + supports 12 watts of wireless charging, and the iPhone XS Max only 7.5 watts.

iPhone XS Max not only works less timebut it also takes longer to charge. It says a lot. It is also worth considering that the power consumption strongly depends on how you use your smartphone. Some iPhone XS Max can work even longer than the Galaxy S10 +.