Test du Samsung Galaxy Xcover 2 (GT-S7710)

Le smartphone Android Samsung Galaxy Xcover 2 protégé remplace le modèle Galaxy Xcover (si vous avez oublié de quel type d'appareil il

peut vous rafraîchir la mémoire en répétant les documents de révisionce modèle), publié il y a un an et demi. Comme son prédécesseur, le Xcover de la deuxième génération a reçu des clés de commande matérielles (malgré le fait que cette année ne semble plus être à la mode) et le design et les matériaux du boîtier sont caractéristiques d’un appareil protégé. Une autre particularité du Galaxy Xcover 2 est, pour le plus grand bonheur de notre rédacteur en chef, Eugene Bond, le bouton matériel de l'appareil photo sur le boîtier, la version actuelle du système d'exploitation et l'un des meilleurs indicateurs de performance pour un smartphone sécurisé (après Sony Xperia V).

Spécifications techniques

Les fonctionnalités du modèle sont au niveau des smartphonespour 2500-2800 UAH (j'espère que tout le monde comprend que nous parlons de prix pour les modèles blancs), mais son prix de départ sera de 3333 UAH, ce qui est compréhensible en ce qui concerne le boîtier protégé. À l'intérieur de ce «véhicule tout-terrain», un processeur double cœur Exynos d'un modèle inconnu fonctionne (aucune information à ce sujet dans des références ou des sources fiables) avec une fréquence d'horloge de 1 GHz, des graphiques Mali-400 MP et 1 Go de RAM. L'appareil est sorti avec Android 4.1.2 intégré et, selon Sammobile, il devrait recevoir à terme une mise à jour du système d'exploitation vers la version 4.2. Ce modèle n’appartenant pas à la première catégorie de smartphones Samsung, son écran de quatre pouces (avec la résolution standard du fabricant de 480x800 pixels) est équipé d’une matrice TFT. La capacité de la batterie est de 1700 mAh.

Spécifications du Samsung Galaxy Xcover 2

Système d'exploitation
Android 4.1.2

Carte sim
SIM un

Dimensions et poids
131x 68 × 12 mm, 149 g

Degré de protection du logement
IP67

Affichage
TFT, 4 pouces, 800 × 480 pixels (densité de pixels de 233 ppp)

Processeur
Horloge double cœur, 1 GHz, graphique Mali-400 MP

La mémoire
1 Go de RAM, 4 Go de mémoire interne, support microSD

Appareil photo
5 MP (2592 × 1944), flash, autofocus, enregistrement vidéo HD

Les communications
Wi-Fi 802.11 b / g / n, Wi-Fi Direct, A-GPS, Bluetooth

Batterie
1700 mAh

Critique de la vidéo du Samsung Galaxy Xcover 2

Et à titre expérimental, nous avons décidé de montrerPrendre soin de ceux qui n'aiment pas lire et regarder de bonnes critiques jusqu'à la fin, et préparé une critique du Samsung Galaxy Xcover 2 au format nano. Cliquez sur l'image pour ne pas lire la critique complète.

Je rigole Assurez-vous de lire jusqu'à la fin.

Apparence


</ img>

Comme la plupart des téléphones mobiles sécurisés(pas fabriqué par Sony), le Xcover 2 a un corps massif et lourd. Poids - presque 150 grammes. Avec une diagonale d'écran de 4 pouces (comme dans le Samsung Galaxy S III mini, par exemple), il est plus long de 10 millimètres. Tout cela grâce à une armure en plastique. Le plastique est texturé, l’appareil ne doit donc pas glisser des mains. En fait, ce n’est pas le cas, le corps s’est avéré relativement glissant. Bien que pas le même que dans le même Galaxy S III mini. Sur les côtés texturés du toucher, il est difficile de trouver les touches pour verrouiller l’écran et régler le volume. Ils sont d'ailleurs à la place traditionnelle de Samsung. Prise casque (en haut) et microUSB en bas - sous les fiches. Les bouchons sont corrigés, c'est pratique.

Sur le boîtier, il y a quelque chose à retenir - les cléscontrôles de matériel (d'ailleurs, serré à mon goût), avec des notations sur eux. La dynamique de la grille et (bien sûr) le logo du fabricant brillent sur le dessus du panneau avant.


</ img>


</ img>

Le judas est situé à l'arrière du boîtier.appareils photo, haut-parleur, flash (les deux derniers sont légèrement en retrait dans le boîtier) et le logo est sur le dessus. En bas - un boulon lourd, sans dévisser le couvercle du boîtier n'est pas enlevé. Tous ces éléments semblent accrocheurs et étonnamment mignons. La texture du plastique ne fait pas les yeux ennuyés. Il me semble qu'une telle performance de l'étui pour smartphone Android semble plus avantageuse qu'un plastique brillant non texturé.


</ img>


</ img>


</ img>

Pour dévisser le boulon, vous pouvez utiliser vos ongles, pas nécessairement précipiter pour rechercher un tournevis ou une règle, ou toute autre forme appropriée.

Ainsi, l'espace sous la couverture du logement est organisé.


</ img>


</ img>

Les emplacements pour carte SIM et carte mémoire sont situés sous la batterie.


</ img>

Autour de la batterie est une rainure peu profondedans sa forme sur le couvercle est situé une jante en caoutchouc. C'est un obstacle par lequel l'eau ne doit pas pénétrer à l'intérieur. Par conséquent, il est important de s’assurer que la housse est bien fixée au corps de manière très sûre. Et le fermer, d'ailleurs, n'est pas si simple.

Écran

Galaxy Xcover 2 a obtenu quatre poucesL'écran TFT avec une résolution de 480x800 pixels est une solution typique des smartphones Samsung de milieu de gamme. Il n'y a pas de problèmes particuliers concernant les angles de vue (la luminosité ne diminue qu'avec une bonne déviation verticale) ou la saturation des couleurs. Surtout dans le contexte du Sony Xperia V.


</ img>

Mais dès que le premier soleil printanier est apparu dans la rue, il est immédiatement devenu évident qu'il était complètement aveugle sous lui.


</ img>

Un autre inconvénient de l'écran est le manqueLes réglages de luminosité automatiques, auxquels, par exemple, j'ai déjà réussi à m'habituer à la commande (et vous?). En même temps, sur le panneau avant du Galaxy Xcover 2, vous pouvez voir les trous dans lesquels, en principe, le capteur correspondant doit être masqué. Un «rétroéclairage intelligent» dans ce modèle existe, cela fonctionne bien.

Immersion

Sur la première photo de cette revue (et survidéo), vous pouvez voir les taches sur l’écran qui résultent de l’immersion du smartphone dans l’eau. Ils sont apparus le lendemain de la première tentative de prendre quelques photos pour une revue de la smart underwater. Pour prendre une critique vidéo, j'ai plongé le smartphone dans l'eau une seconde fois (attention, nombre de morts, il ne sortira peut-être pas vivant!). Le smartphone est toujours en vie. Mais, comme vous pouvez le constater, l'écran ne répond pas au toucher avec les doigts mouillés, ce qui est inférieur aux deux autres appareils protégés Sony Xperia Go et Panasonic Eluga DL1 (vous pouvez lire son avis si vous oubliez soudainement ce qu'est cet appareil).

Comme il n’y avait pas entre nos mains un échantillon commercial, mais un échantillon qui, comme le rappellent des lecteurs attentifs gg, avoir un corps imparfait, fairela conclusion finale sur le manque de protection de l'affaire, nous ne pouvons pas. Comment garantir à nos chers lecteurs que tout dans le modèle de vente sera en ordre parfait. Par conséquent, nous espérons obtenir une autre copie pour la ré-immersion. Et la question la plus intéressante pour ceux qui veulent acheter reste ouverte.

Une autre nuance. Je ne peux pas déterminer s'il s'agit d'une conséquence d'une infiltration d'eau, d'une caractéristique d'un échantillon non commercial ou d'une maladie de ce modèle dans son ensemble, mais le dispositif que nous avons visité avait un microphone faible. Quand je parlais au téléphone, je n'entendais normalement que dans la pièce et je ne parlais plus. Et quand le téléphone était directement près de la bouche.

La performance

Samsung Galaxy Xcover 2 est unUn appareil typique de la classe moyenne (en termes de situation au début de 2013) avec un niveau de performance du Samsung Galaxy S III Mini, du HTC Desire X, du LG Optimus L9 ou du LG Optimus L7 II (et Dual). Il est intéressant de constater les performances des smartphones des échelons moyen et supérieur dans un an, si pour la majorité des utilisateurs les capacités desdits appareils sont suffisantes pour eux-mêmes et pour longtemps. Et, pour se plaindre à l'utilisateur du smartphone Android de niveau moyen, il s'agit plutôt des capacités modestes de la batterie parmi les capacités croissantes du système et du matériel. En général, les résultats des tests de performance sont généralement visibles dans la galerie de captures d'écran, ils sont tout à fait acceptables. Regarder des films, jouer à des jouets complexes, voilà tout ce qu'un smartphone peut faire. Bien sûr, il vaut la peine d’installer une douzaine d’applications et de les exécuter toutes en même temps, le smartphone peut commencer à réfléchir avant de passer à l’action. Mais en général, pour la plupart des utilisateurs, il est fort probable que ses capacités seront plus que suffisantes.

L'interface

Toute l'équipe éditoriale a décrit à maintes reprises Android 4.1 avec l'interface TouchWiz dans les smartphones Samsunggg dans les commentaires, je ne vois donc aucune raison de répéter. Ceux qui nous lisent pour la première fois et envisagent d’acheter cet appareil peuvent lire attentivement les captures d’écran de la galerie ci-dessous. Pour moi, dans l'interface de modèle, seule la possibilité de personnaliser la page de contexte d'un smartphone pour certaines conditions d'utilisation est devenue une nouveauté. Pour l'instant, seule la page de contexte pour la connexion d'un casque et pour l'itinérance est disponible dans les paramètres. Ainsi, lorsque vous connectez le casque, l'utilisateur voit le bureau avec des fonctionnalités pouvant être utiles dans ce cas. S'il n'en a pas besoin, il peut passer à un autre bureau en feuilletant. Vous pouvez également voir à quoi il ressemble dans les captures d'écran ci-dessous.

Les habitués gg noter également la présence d’une nouvelle applicationSamsung Galaxy Xcover 2 Arsenal - Cardio Trainer - pour ceux qui veulent commencer une vie active. La logique de son apparence est claire et le souhait est louable - installer dans le smartphone pour le public, qui préfère potentiellement un style de vie actif, une application qui surveillera la silhouette et les charges. Nous avons vu la même chose dans le Sony Xperia Go, bien que tout y soit mis en œuvre un peu mieux. Premièrement, le Xperia Go est en soi un appareil compact et léger qu’il est très pratique d’emporter avec soi. Xcover 2 pèse plus, et tout le monde n’emportera pas 150 g de poids supplémentaire pour conquérir les prochains kilomètres. Deuxièmement, Sony a trouvé plusieurs applications sportives qui se rappelaient tellement sous une forme si insistante que cela devenait embarrassant et voulait aller immédiatement faire du sport. Troisièmement, l’une de ces applications était micoach - une application d’Adidas, ce qui, à mon avis, est plus pratique. Et bien que ce programme soit uniquement destiné à la planification et à la tenue d'un journal d'entraînement (alors que le Cardio Trainer vous permet de suivre le régime), je pense que pour ceux qui veulent perdre du poids ou simplement faire du sport, ce sera la meilleure motivation. Mais dans l’ensemble, si vous avez vraiment besoin de sport, vous pouvez télécharger gratuitement l’une de ces applications sur Google Play.

Autonomie

Téléphone sécurisé pour de nombreux utilisateursassociés à une utilisation à l’état sauvage, et à leur tour, à la nécessité d’améliorer les indicateurs d’autonomie. La batterie de 1700 mAh installée dans cet appareil, bien sûr, ne montrera aucun enregistrement de travail autonome. Cependant, il ne s'épuise pas en une demi-journée. Lors du test de charge maximale de la batterie, 80% de la charge de la batterie du smartphone prenait 3,5 heures. Dans AnTuTu Tester, le dispositif a obtenu 618 points. Ce résultat est légèrement supérieur à la moyenne, mais au bout du compte, la durée de vie de la batterie sera la même, en fonction du scénario d'utilisation.


</ img>

Appareil photo

Le smartphone dispose d'un appareil photo 5 mégapixelsavec flash (qui décore visiblement le dos de l'appareil), autofocus et possibilité d'enregistrer de la vidéo en HD. Traditionnellement, l’utilisateur peut compter sur les bons, à l’instar d’un appareil photo de 5 mégapixels, sur les plans clairs et les faibles par mauvais. Vous pouvez vous familiariser avec les exemples de photos ci-dessous ou avec des images de la résolution d'origine dans une galerie distincte de la Torb.

Les concurrents

Parce que les smartphones sécurisés ne sont pas encoreUne telle chose commune, il n'y a qu'un seul concurrent pour ce modèle - Sony Xperia Go de l'année dernière. Il possède un écran plus petit (3,5 pouces), une résolution inférieure (320x480 pixels), l'ancienne version du système d'exploitation (Android 4.0) et une batterie d'une capacité inférieure de 200 mAh. En même temps, il coûte moins cher que le Galaxy Xcover 2 d’environ 600 UAH, et est plus petit en taille et en poids. et prend en charge le contrôle de l'écran avec les doigts mouillés. Si vous utilisez souvent un smartphone pendant le sport, je pense que ce sera un avantage important, de même qu'un lit de logiciels de sport préinstallés dans ce cas.

Outre le Xperia Go, Sony propose deux autres modèles protégés intéressants, le Xperia V et le Xperia Acro S, mais ils coûtent 1,5 fois plus cher et appartiennent donc à un segment différent.

Dans le résidu sec

Ainsi, les atouts de ce modèlesont la performance et l'apparence non usée de l'affaire. Eh bien, cela ne tient pas compte du fait que la crête principale de la ligne Xcover est bien entendu la coque protégée, cependant, comme vous pouvez le constater, notre échantillon a fui. Mais comme il ne s’agit pas d’un modèle commercial, nous aimerions être une nouvelle fois convaincus de la capacité du corps à ne pas faire passer d’eau sur un autre spécimen, et j’espère que nous aurons bientôt cette opportunité. De plus, le Galaxy Xcover 2 dans son ensemble m'a fait très bonne impression. Le point faible de l'appareil est son écran, en particulier, il est aveugle au soleil, ce qui causera un grand inconfort en ville et même plus encore - quelque part dans la nature. De plus, l’écran ne peut pas contrôler les doigts mouillés et même dans celui-ci, il n’ya pas de luminosité automatique.

4 raisons d'acheter le Samsung Galaxy Xcover 2:

  • vous avez besoin d'un smartphone sécurisé;
  • et fatigué des restes sans visage dans le monde des smartphones Android;
  • excellente performance, Android 4.1;
  • la possibilité de réparer les connecteurs pour les connecteurs à l'air libre;

2 raisons de ne pas acheter Samsung Galaxy Xcover 2:

  • l'écran devient aveugle sous le soleil;
  • l'écran ne peut pas contrôler les doigts mouillés.

Samsung Galaxy Xcover 2 Review (GT-S7710)

Samsung's Galaxy Xcover 2 rugged Android smartphone has replaced the Galaxy Xcover model (in case you've forgotten what kind of device it is,

You can refresh your memory by repeating the materials of the review of this model), which has seen the light of dayLike its predecessor, the second-generation Xcover received hardware control keys (despite the fact that this year it seems to be out of fashion) and the design and body materials characteristic of a rugged device.Another distinguishing feature of the Galaxy Xcover 2 is, to the delight of our news editor Eugene Bond, a hardware camera button on the body, an up-to-date version of the operating system and one of the best performance indicators for a rugged smartphone (after the Sony Xperia V) today.

Specifications

Model features are at the level of smartphonesfor 2500-2800 UAH (I hope everyone understands that we are talking about prices for white models), but its starting price will be 3333 UAH, which is understandable with regard to the protected case. Inside this “all-terrain vehicle”, a dual-core Exynos processor of an unknown model works (there is no information about it in benchmarks or reliable sources) with a clock frequency of 1 GHz, Mali-400 MP graphics, 1 GB of RAM. The device came out with Android 4.1.2 on board, and according to Sammobile, over time it should receive an update of the operating system to version 4.2. Since this model does not belong to the top league of Samsung smartphones, its four-inch screen (with the manufacturer’s standard resolution of 480x800 pixels) is equipped with a TFT matrix. The battery capacity is 1700 mAh.

Specifications Samsung Galaxy Xcover 2

operating system
Android 4.1.2

SIM card
SIM, one

Dimensions and weight
131x 68×12 mm, 149 g

Housing protection degree
IP67

Display
TFT, 4-inch, 800×480 dots (233 ppi pixel density)

CPU
Dual Core, 1 GHz Clock Speed, Mali-400 MP Graphics

Memory
1 GB RAM, 4 GB internal storage, microSD support

Camera
5 MP (2592×1944), flash, autofocus, HD video recording

Communications
Wi-Fi 802.11 b/g/n, Wi-Fi Direct, A-GPS, Bluetooth

Battery
1700 mAh

Samsung Galaxy Xcover 2 video review

And as an experiment, we decided to showtaking care of those who do not like to read and watch large reviews to the end, and have prepared a review of the Samsung Galaxy Xcover 2 in nano format. Click on the picture to avoid reading the full review.

Just kidding Be sure to read to the end.

Appearance


</ img>

Like most rugged mobile phones(not made by Sony), Xcover 2 has a massive and heavy body. Weight &#8211; almost 150 grams. With a screen diagonal of 4 inches (as in the Samsung Galaxy S III mini, for example), it is longer than the latter by as much as 10 millimeters. All thanks to the plastic armor. The plastic is textured, so the device should not slip out of your hands. In fact, this is not the case; the body turned out to be relatively slippery. Although not the same as in the same Galaxy S III mini. On the textured sides, it’s a bit difficult to find the screen lock and volume keys. By the way, they are located in the traditional place for Samsung. Headphone jack (on the top) and microUSB on the bottom &#8211; under the plugs. The plugs are fixed, which is convenient.

On the body there is something for the eye to catch &#8211;The control keys are hardware (by the way, a bit stiff for my taste), with symbols on them. The speaker grill and (of course) the manufacturer's logo shine on the top of the bezel.


</ img>


</ img>

There is a peephole on the back of the casecameras, speaker, flash (the last two are slightly recessed into the body) and the logo &#8211; it's on top. Bottom &#8211; a hefty bolt, without unscrewing which the cover cannot be removed from the case. All these elements look catchy and surprisingly nice. The texture of the plastic also does not make the eye feel bored. It seems to me that this design of the body of an Android smartphone looks more advantageous than glossy, non-textured plastic.


</ img>


</ img>


</ img>

To unscrew the bolt, you can use your nails, not necessarily rush to search for a screwdriver or a ruler, or something else suitable form.

Thus, the space under the housing cover is organized.


</ img>


</ img>

Slots for a SIM card and a memory card are located under the battery.


</ img>

Around the battery is a shallow groovein its form on the lid is located a rubber rim. This is an obstacle due to which water should not get inside. Therefore, it is important to ensure that the lid is very securely attached to the body. And to close it, by the way, is not so simple.

Screen

Galaxy Xcover 2 received a four-inchTFT display with a resolution of 480x800 pixels &#8211; a typical solution in mid-level Samsung smartphones. There are no special complaints about viewing angles (brightness drops only with good vertical deviation) or color saturation. Especially compared to the Sony Xperia V.


</ img>

But as soon as the first spring sun appeared on the street, it immediately became clear that he was completely blind under him.


</ img>

Another disadvantage of the screen is the lackauto brightness settings, to which I, for example, have already managed to get used to the order (and you?). At the same time on the front panel of the Galaxy Xcover 2 you can see the holes in which, in theory, the corresponding sensor should be hidden. A “smart backlight” in this model is there, it works well.

Dive

In the first photo for this review (and onvideo) you can see spots on the screen resulting from immersion of the smartphone in water. They appeared the next day after the first attempt to take a couple of photos for a review of the smartphone under water. To film the video review, I dipped my smartphone into the water for the second time (attention, fatal number, it may not come out of there alive!). The smartphone remained alive. But, as you can see, the screen does not respond to touches with wet fingers, which makes it inferior to two other rugged devices, Sony Xperia Go and Panasonic Eluga DL1 (you can read its review if you suddenly forgot what kind of device it is).

Since in our hands there was not a commercial sample, but a sample, which, as attentive readers remember, oftengg, have imperfect body, dothe final conclusion about the insufficient protection of the corpus we cannot. Exactly how to guarantee our dear readers that everything in the sales model will be in perfect order. Therefore, we hope to get another copy for re-immersion. And the most interesting question for those who want to purchase remains open.

Another nuance. I cannot determine whether this is a consequence of water ingress, a feature of a non-commercial sample, or a disease of this model as a whole, but the device that visited us in the editorial office had a weak microphone. When I talked on the phone, I was normally heard only in the room, and quiet. And when the phone was directly near the mouth.

Performance

Samsung Galaxy Xcover 2 isa typical mid-range device (as of the beginning of 2013) with performance at the level of Samsung Galaxy S III Mini, HTC Desire X, LG Optimus L9 or LG Optimus L7 II (and Dual). I wonder what kind of performance mid- and high-end smartphones will show in a year, if already for most users the capabilities of the above devices will suffice for a long time. And the user of a mid-level Android smartphone has to complain more about the modest capabilities of the batteries against the backdrop of the growing capabilities of the system and hardware. In general, the benchmark results can be traditionally seen in the gallery of screenshots below; they are quite acceptable. Watch movies, play with intricate toys &#8211; This is all a smartphone can do. Of course, once you install a dozen applications on it and launch them all at once, the smartphone may begin to hesitate before taking action. But in general, most likely, for most users its capabilities will be more than enough.

Interface

Android 4.1 paired with the TouchWiz interface in Samsung smartphones has repeatedly been described by all editorial staffggin reviews, so I see no point in repeating it.Those who are reading us for the first time and are planning to purchase this device can carefully look at the screenshots in the gallery below. For me, the only thing new in the model’s interface was the ability to customize the smartphone’s context page for certain conditions of use. For now, only the contextual page for connecting headphones and for roaming is available in the settings. So, when connecting a headset, the user sees a desktop with functions that may be useful in this case. If he does not need them, he can switch to another desktop by simply flipping. You can also see what it looks like in the screenshots below.

Regularsggwill also note the presence of one new application inarsenal of Samsung Galaxy Xcover 2 &#8211; Cardio Trainer &#8211; for those who want to start leading an active lifestyle. The logic of its appearance is clear and the desire is commendable &#8211; install on a smartphone for an audience that potentially prefers an active lifestyle an application that will monitor their figure and exercise. We saw the same thing in Sony Xperia Go, although there it was all implemented a little more successfully. Firstly, Xperia Go &#8211; The device itself is small and lightweight, which is really convenient to take with you on a run. Xcover 2 weighs more, and not everyone will take the extra 150 g of weight with them to conquer the next kilometers. Secondly, Sony installed several sports applications that reminded of themselves in such a persistent manner that you became ashamed of yourself and wanted to immediately go and play sports. Third, one of these apps was miCoach &#8211; an application from Adidas, which, in my opinion, is more convenient. And although it is intended only for planning and keeping a training diary (while Cardio Trainer also allows you to monitor your diet), I suspect that for those who want to lose weight or just exercise on a regular basis, it will be the best motivation. But by and large, if you really need sports, you can download any of these applications for free on Google Play.

Autonomy

A secure phone for many usersis associated with use in wild conditions, and those in turn &#8211; with the need for improved autonomy performance. The 1700 mAh battery installed in this device, of course, will not set any records for battery life. However, it will not “burn out” in half a day. At the maximum load of the battery test, 80% of the smartphone's battery charge took 3.5 hours. In AnTuTu Tester, the device scored 618 points, this is a slightly above average result, but in the end it will be the same 1-2 days of battery life, depending on your use case.


</ img>

Camera

The smartphone has a 5 megapixel camerawith a flash (which prominently adorns the back of the device), autofocus and the ability to record video in HD. Traditionally, the user can count on good, by the standards of a 5-megapixel camera, pictures in good lighting, and weak &#8211; in bad. You can see examples of photographs below or with pictures in original resolution in a separate gallery on Torba.

Competitors

Since secure smartphones are not yetsuch a common thing, this model has only one competitor &#8211; last year's Sony Xperia Go. It has a smaller screen (3.5 inches), lower resolution (320x480 pixels), an older OS version (Android 4.0) and a 200 mAh smaller battery. At the same time, it is cheaper than the Galaxy Xcover 2 by approximately 600 UAH, and is smaller in size and weight. and supports screen control with wet fingers. If you often use a smartphone while playing sports, I think this will be an important advantage, as well as a bed of pre-installed sports software in this case.

In addition to the Xperia Go, Sony has two more interesting rugged models &#8211; Xperia V and Xperia Acro S &#8211; but they cost one and a half times more, and therefore belong to a different segment.

In the dry residue

Thus, the strengths of this modelare the performance and uncluttered appearance of the case. Well, this is not counting the fact that the main strong point of the Xcover line, of course, is the protected case, but our copy, as you can see, leaked. But since this is not a commercial sample, we would like to once again verify the ability of the case to not allow water to pass through on another sample, and I hope that we will have such an opportunity soon. Moreover, the Galaxy Xcover 2 overall made a very good impression on me. The weak point of the device is its screen, in particular, it goes blind under the sun, which will cause great discomfort in the city and even more &#8211; somewhere in nature. In addition, the screen cannot be operated with wet fingers and there is no automatic brightness adjustment.

4 reasons to buy the Samsung Galaxy Xcover 2:

  • you need a secure smartphone;
  • and tired of faceless remnants in the world of Android-smartphones;
  • excellent performance, Android 4.1;
  • the ability to fix plugs for connectors in the open;

2 reasons not to buy Samsung Galaxy Xcover 2:

  • the screen goes blind under the sun;
  • the screen can not control wet fingers.