Samsung pourrait sortir une autre version du Galaxy Note 10 - compacte et moins chère

Il semble que cette année, Samsung a décidé de changer les traditions et les règles. Premièrement, pas deux ont été libérés dans la ligne Galaxy S10.

modèles familiers, mais trois (sans compter les «douzaines» avec le soutien de la 5G). Et maintenant, ils disent que le Galaxy Note 10 aura aussi toute une famille.

A quoi s'attendre?

Nous avons d’abord écrit sur la version 5G du Galaxy Note 10 -Les développeurs de XDA-Developers ont trouvé des références dans le code source du noyau Galaxy S10 (SM-G973F). Et maintenant, des sources de la chaîne d'approvisionnement coréenne parlent d'une autre version - comme le Galaxy S10e, mais uniquement dans la ligne Note 10.

C’est-à-dire que ce sera un smartphone simplifié quiperdre certaines des fonctions du "grand frère". Mais il sera plus compact et probablement moins cher que le Galaxy Note 10 et surtout la version 5G. Dans le même temps, la fonctionnalité principale de Note - le support du stylet de marque - restera.

Des sources affirment que Samsung a commandé des écrans d'une diagonale de 6,7 pouces et moins. La version compacte se concentrera sur le marché européen, elle ne sera donc disponible qu’en Europe.

Rappel, selon les fuites, Galaxy Note 10équiper l’écran Infinity-O de 6,66 pouces d’un format de 19,5: 9. On attribue également au smartphone un appareil photo avec quatre modules, un processeur Snapdragon 855 ou Exynos 9810 (selon le marché), une batterie de 4 000 à 4 500 mAh et un stylet avec appareil photo intégré. Au moins, les brevets de la société en font allusion. Le smartphone pourrait être présenté en août de cette année.

Samsung may release another version of the Galaxy Note 10 - compact and cheaper

It seems that this year Samsung decided to change traditions and rules. At first, more than two were released in the Galaxy S10 line

familiar models, but as many as three (and this is not counting the “dozens” with 5G support). And now they are saying that the Galaxy Note 10 will also have a whole family.

What to expect?

First, we wrote about the 5G version of the Galaxy Note 10.XDA-Developers found mention of it in the source code of the Galaxy S10 kernel (SM-G973F). And now sources in Korean supply channels are talking about another version - like the Galaxy S10e, but only in the Note 10 line.

That is, it will be a simplified smartphone thatwill lose some of its “big brother” functions. But it will be more compact and, most likely, cheaper than the Galaxy Note 10 and especially the 5G version. At the same time, the main feature of Note - support for the proprietary stylus - will remain.

Sources claim that Samsung has ordered displays with a diagonal of 6.7 inches and smaller screens. The compact version will be aimed at the European market, and will therefore only be available for sale in Europe.

Let's remember, according to leaks, Galaxy Note 10will be equipped with a 6.66-inch Infinity-O screen with an aspect ratio of 19.5:9. The smartphone is also credited with a camera with four modules, a Snapdragon 855 or Exynos 9810 processor (depending on the sales market), a 4000-4500 mAh battery and a stylus with a built-in camera. At least, this is what the company's patents hint at. The smartphone may be presented in August this year.