Samsung ne cédera pas à Huawei et prévoit de dominer le marché des smartphones pendant au moins 10 ans.

Sur les ambitieux projets de Huawei de devenir le leader du marché des smartphones d'ici la fin ou, dans les cas extrêmes, dans le prochain

année nous savons déjà - la société a déclaré à plusieurs reprises. Mais Samsung, à la place visée par Huawei, tout en écoutant ces déclarations en silence et ne les commentant pas du tout. Jusque-là.

Ce qu'ils disent

Directeur de Samsung Electronics, Dong Jin Koch (D.J. Koh) dans une des interviews a souligné que la société ne cédera sa primauté à personne. En outre, le gestionnaire est confiant que Samsung restera au premier rang des ventes dans les 10 prochaines années.

Pour conserver des positions de leadership, l'entrepriseentend améliorer encore ses dispositifs, offrant aux consommateurs qualité et innovation. Un exemple est le pli Galaxy pliable. JJ Koch a assuré que la qualité de l'écran est élevée et que les craintes des utilisateurs sont basées sur les défauts du prototype de smartphone, bien que beaucoup aient remarqué un pli au niveau de l'écran.

Bien sûr, le chef de la société a raison, mais ensuite Huaweià cet égard, il ne blesse pas l'arrière: le fabricant continue d'améliorer les capacités et la conception de ses appareils, et le Huawei Mate X repliable sera un concurrent digne du Galaxy Fold.

Mais c’est toujours pas facile de pousser SamsungAprès tout, la société a récemment changé de stratégie et a commencé à produire des smartphones dotés de fonctions phares à des prix abordables. En tout cas, qui gagne - le temps et les chiffres de vente vous le diront.

Samsung will not yield to Huawei and plans to lead the smartphone market for at least another 10 years.

On Huawei's ambitious plans to become the smartphone market leader by the end of it, or, in extreme cases, in the next

year we already know - the company has stated this repeatedly. But Samsung, to the place of which Huawei is aiming, while silently listening to these statements and did not comment on them at all. Until then.

What they say

Head of Samsung Electronics Dong Jin Koch (D. J. Koh) in one of the interviews stressed that the company is not going to cede its primacy to anyone. Moreover, the manager is confident that Samsung will remain in first place in sales in the next 10 years.

To retain leadership positions, the companyintends to further improve its devices, offering consumers quality and innovation. An example is the foldable Galaxy Fold. Despite the fact that many noticed a crease at the fold of the display, JJ Koch assured: the quality of the screen is high, and the users' fears are based on the shortcomings of the prototype smartphone.

Of course, the head of the company is right, but then Huaweiin this regard, it does not feed the rear: the manufacturer continues to improve the capabilities and design of its devices, and the folding Huawei Mate X will be a worthy competitor to the Galaxy Fold.

But it’s still not easy to push SamsungAfter all, recently the company has changed its strategy, starting to produce smartphones with flagship functions at affordable prices. In any case, who wins - time and sales figures will tell.