Season Abundance dans Destiny 2: tout sur le mode Zoo, les nouvelles activités et les récompenses

Juin est proche et Bungie a dit aux joueurs de Destiny 2 à quoi s’attendre de la nouvelle saison «Abondance», qui commence

déjà le 4 juin.

Que sait-on

La star de la mise à jour sera la "ménagerie"(Menageri, - anglais). Les joueurs devront descendre dans le refuge perdu de l’empereur, avec six joueurs, et se battre pour des runes, qui pourront ensuite être échangées contre des armes ou une armure. De plus, le joueur choisira lui-même ce qu'il emportera avec lui et, avec le temps, la puissance des récompenses augmentera.

Bungie a préparé deux versions du mode Ménagerie -ordinaire et héroïque. Dans le premier cas, les joueurs pourront faire appel à des camarades en recrutant des joueurs et dans le second cas, les gardes devront former un groupement tactique à l'avance.

Les joueurs qui ont déjà réussi à passer Forsaken,sera en mesure d'essayer "Ménagerie" et d'obtenir la quête Invocation impériale. Cela augmentera le niveau d'équipement à 690, afin que les joueurs puissent accéder plus facilement au nouveau contenu.

De plus, chaque semaine, les utilisateurs de Forsakenconvoquer à la recherche d'un trésor. Benoît-44 (Benoît-44) a déjà préparé des missions pour les gardes, pour lesquelles les guerriers de l'espace recevront du matériel et des armes jusqu'au niveau 750. Dans la dernière publication du blog, Bungie a déclaré qu’ils ne voulaient pas faire du Wanderer la principale source d’énergie, et il semble qu’ils soient désormais Benedict-44.

Dans la saison "Abondance", les joueurs attendent également de nouveaux joueurs.armes à feu, armure, le retour de la bannière de fer, ainsi que l'événement régulier Solstice of Heroes. Le contenu promis s'ouvrira progressivement. Ainsi, le 4 juin, les joueurs seront autorisés à passer en mode "Ménagerie", le 11 juin, un nouveau patron et une quête de "Vérité" seront ajoutés, et le 25 juin, la Ménagerie recevra un mode héroïque. Dès le 2 juillet, dans Destiny 2, ils ajouteront la quête du revolver Light (Lumina) et le solstice ne commence que le 30 juillet.


</ img>

Season Abundance in Destiny 2: everything about the Zoo mode, new activities and awards

June is near, and Bungie told Destiny 2 players what to expect from the new season “Abundance”, which starts

already June 4th.

What is known

Star of the update will be the "Menagerie"(Menageri, - English). Gamers will have to descend into the emperor’s lost refuge, together with six players, and fight for runes, which can then be exchanged for weapons or armor. In addition, the player himself will choose what he takes with him, and over time the power of the awards will increase.

Bungie have prepared two versions of the Menagerie mode -ordinary and heroic. In the first gamers will be able to call on comrades for activity by selecting players, and in the second the guards will have to form a battle group in advance.

Gamers who have already managed to pass Forsaken,will be able to try out "Menagerie", and get the quest Imperial Summon. This will raise the level of equipment to 690 level, so that players will be easier to get to the new content.

Also every week Forsaken users willconvene in search of treasure. Benedict-44 (Benedict-44) has already prepared missions for the guards, for which space warriors will receive equipment and weapons up to level 750. In the last publication of the blog, Bungie told that they did not want to make the main source of power out of the Wanderer, and it seems that now they will be Benedict-44.

In the "Abundance" season, players are also waiting for new ones.guns, armor, the return of the Iron Banner, as well as the regular event Solstice of Heroes. Promised content will open gradually. So, on June 4, the players will be allowed into the "Menagerie" mode, on June 11, a new boss and a quest for "Truth" will be added to the activity, and on June 25, the Menagerie will receive a heroic mode. Already on July 2 in Destiny 2 they will add the quest for the revolver Light (Lumina), and the solstice begins only on July 30.


</ img>