Sileo Tweak Manager est maintenant compatible avec le jailbreak unc0ver

Un peu plus de deux semaines se sont écoulées depuis la sortie de la première version bêta de tweaks manager et des applications Sileo pour les appareils avec

jailbreak iOS 11. Pendant ce temps, il a sorti quelques mises à jour. Jusqu'à aujourd'hui, le gestionnaire de tweaks n'était compatible qu'avec le jailbreak Electra, mais il prend désormais en charge le jailbreak unc0ver.

</ p>

Utilisateur Reddit Samg_is_a_Ninja a promisrelease version de Sileo pour Jailbreak unc0ver. Il a écrit qu'il avait simplement apporté des modifications à l'installateur officiel de Sileo et remplacé certains éléments. Voici ce qu'il écrit lui-même:

Maintenant, vous pouvez installer Sileo avec le jailbreak unc0ver en le téléchargeant depuis mon référentiel: https://samgisaninja.github.io.

Il est compatible avec toutes les versions du système quiprend en charge Sileo et consiste en deux (voire trois) fichiers: Sillyo Installer - télécharge et installe Sileo (beta) [unc0ver] sur votre appareil; Sileo Compatibility Layer - élimine l'erreur "sources dupliquées" dans Cydia et autres; Sileo (beta) [unc0ver] - la version officielle de Sileo avec modifications.

Il semble que les utilisateurs de jailbreak qui ne sont pas au courantajoutez simplement le référentiel ci-dessus et téléchargez le programme d'installation Sileo à partir de celui-ci. Cydia ne disparaîtra pas de l'appareil après l'installation d'un autre gestionnaire de tweak, et vous pouvez l'utiliser en parallèle avec Sileo. Pour installer le gestionnaire, vous devez avoir des compétences pour utiliser les commandes de terminal.

Samg_is_a_Ninja a également publié des réponses aux questions fréquemment posées. Ci-dessous, vous pouvez les lire.

Foire aux questions sur la version Sileo pour unc0ver

Le fichier de couche de compatibilité Sileo contient les sources communes Cydia et Sileo, et les sources ajoutées à Sileo et inversement ne sont pas supprimées de Cydia. Ne l'oubliez pas lorsque vous essayez de supprimer des sources.

Dans: Cette version est-elle officiellement supportée par l'équipe Electra?

À propos de: Ne leur demandez pas d’ajouter le support Sileo pourjamais. Ils ont précisé que, même si ce n’était pas à l’encontre de la couche de compatibilité Sileo, la prise en charge d’autres outils ne serait pas ajoutée tant que le gestionnaire effectuait des tests bêta. Publiez, n’écrivez pas @SileoSupport sur Twitter et les membres de l’équipe Electra n’interrogent le support de Sileo pour unc0ver.

Dans: Pourquoi avez-vous besoin de trois fichiers? Pourquoi tout ne fonctionne pas tout seul? Pourquoi dois-je utiliser Terminal pour l'installation?

À propos de: Sileo utilise une version APT qui n’est pasprend en charge Cydia, de sorte que la couche de compatibilité Sileo prend en charge Sileo sans modifier l’APT. De plus, j'ai éliminé plusieurs bugs survenus lors de l'installation de Sileo. Le programme d’installation de Sillyo est créé de sorte que vous n’ayez pas à ajouter le référentiel Electra à unc0ver, dans lequel de nombreux fichiers sont dangereux pour le jailbreak unc0ver. La commande de terminal doit être utilisée, sinon une erreur se produirait.

Dans: Puis-je désinstaller Cydia Installer et Cydia.app?

Oh: Non! Comme la couche de compatibilité Sileo est une astuce, Sileo ne peut pas réinstaller et supprimer des fichiers en mode sans échec. Vous devez quitter cydia si vous êtes bloqué en mode sans échec.

Dans: Pourquoi une erreur 404 apparaît-elle dans Sileo chaque fois que les sources sont mises à jour?

À propos de: La plupart des dépôts utilisent simplestructure de fichier, mais il n’existe pas de format standard uniforme. Jusqu'à présent, Sileo ne supporte pas les formats plus complexes. Jusqu'à présent, BigBoss (https://repounclutter.coolstar.org), ModMyi, ZodTTD / Macciti ne sont pas pris en charge. JunesiPhone et unlimapps. Ce sera corrigé à l'avenir.

Dans: Si Sileo est mis à jour, la mise à jour sera-t-elle disponible immédiatement?

À propos de: Non, je dois mettre à jour manuellement le programme d'installation. Je ne peux rien garantir, mais je vais essayer de publier les mises à jour dans les 72 heures. Vous devez attendre un peu plus longtemps.

Le fichier de compatibilité peut être téléchargé ici: https://github.com/Samgisaninja/sillyo

Le programme d'installation est téléchargé à partir d'ici: https://github.com/Samgisaninja/sillyo-installer

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation,Ne contactez pas l'équipe Sileo, car celle-ci n'est pas responsable de cette version de l'installateur et ne va pas utiliser d'autres outils avant la version finale du gestionnaire.

Pour le moment, prenez conscience du problème rencontré avec l'écran noir et blanc lorsque vous démarrez le gestionnaire. Ce sera corrigé bientôt.

Devrais-je installer Sileo? La décision est à vous. Le jailbreak unc0ver contient une version de Cydia optimisée pour iOS 11. De plus, le gestionnaire de tweaks Sileo est toujours en test bêta, mais pas Cydia.

Transférer des modifications payées de Cydia à Sileo peut ne pas fonctionner.

Si vous souhaitez toujours installer Sileo sur votre appareil avec le jailbreak unc0ver, nous publierons bientôt les instructions d'installation.

Sileo Tweak Manager is now compatible with unc0ver jailbreak

A little more than two weeks have passed since the release of the first beta version of the tweaks manager and Sileo applications for devices with

jailbreak iOS 11. During this time for him came out a few updates. Until today, the tweaks manager was only compatible with the Electra jailbreak, but now it supports the unc0ver jailbreak.

</ p>

User Reddit Samg_is_a_Ninja promisedrelease version of Sileo for jailbreak unc0ver. He wrote that he simply made changes to the official installer of Sileo and replaced some elements. Here is what he writes himself:

Now you can install Sileo with the unc0ver jailbreak by downloading it from my repository: https://samgisaninja.github.io.

It is compatible with all versions of the system thatsupports Sileo and consists of two (or even three) files: Sillyo Installer - downloads and installs Sileo (beta) [unc0ver] on your device; Sileo Compatibility Layer - eliminates the error "duplicate sources" in Cydia and others; Sileo (beta) [unc0ver] - the official version of Sileo with modifications.

It looks like unc0ver jailbreak userssimply add the above repository and download the Sileo installer from it. Cydia will not disappear from the device after installing another tweak manager, and you can use it in parallel with Sileo. To install the manager, you need skills in working with Terminal commands.

Samg_is_a_Ninja also posted answers to frequently asked questions. Below you can read them.

Frequently asked questions about the Sileo version for unc0ver

The Sileo Compatibility Layer file contains common Cydia and Sileo sources, and the sources added to Sileo and vice versa are not deleted from Cydia. Do not forget about this when trying to delete sources.

AT: Is this version officially supported by the Electra team?

ABOUT: Do not ask them to add Sileo support forunc0ver. They made it clear that, although not against the Sileo Compatibility Layer, support for other tools will not be added while the manager is in beta testing. Post, do not write @SileoSupport on twitter and members of the Electra team asking for Sileo support for unc0ver.

AT: Why do you need as many as three files? Why doesn't everything work by itself? Why do I need to use Terminal for installation?

ABOUT: Sileo uses an APT version that is notsupports Cydia, so the Sileo Compatibility Layer provides support for Sileo without changing the APT. In addition, I eliminated several bugs that occurred when installing Sileo. Sillyo Installer is created so that you do not have to add the Electra repository to unc0ver, in which many files are dangerous for unc0ver jailbreak. The terminal command must be used, because otherwise an error occurs.

AT: Can I uninstall Cydia Installer and Cydia.app?

ABOUT: Not! Since the Sileo Compatibility Layer is a tweak, Sileo cannot reinstall and delete files in safe mode. You need to leave cydia in case you get stuck in safe mode.

AT: Why does the 404 error appear in Sileo every time the sources are updated?

ABOUT: Most repositories use simplefile structure, but there is no uniform standard format. So far, Sileo does not support more complex formats. So far, BigBoss (https://repounclutter.coolstar.org), ModMyi, ZodTTD / Macciti are not supported. JunesiPhone and unlimapps. This will be fixed in the future.

AT: If Sileo update, will the update be available immediately?

ABOUT: No, I have to manually update the installer. I can not guarantee anything, but I will try to release updates within 72 hours. You have to wait a little longer.

The file for compatibility can be downloaded from here: https://github.com/Samgisaninja/sillyo

The installer is downloaded from here: https://github.com/Samgisaninja/sillyo-installer

If you have problems during the installation,Do not contact the Sileo team, because it is not responsible for this version of the installer and is not going to support other tools until the final version of the manager is released.

At the moment, aware of the problem with the black and white screen when you first start the manager. It will be fixed soon.

Should I install Sileo? The decision is yours. The jailbreak unc0ver contains a version of Cydia optimized for iOS 11. In addition, the Sileo tweaks manager is still in beta testing, but Cydia is not.

Transferring paid tweaks from Cydia to Sileo may not work.

If you still want to install Sileo on your device with the unc0ver jailbreak, soon we will publish the installation instructions.