Smartphone INOI 5i. Quand vous voulez bien et pas cher

Aujourd'hui, nous voulons parler du représentant du segment budgétaire des smartphones - INOI 5i. L'appareil est inclus dans le prix

segment jusqu'à 6000 roubles, a un modernedesign épuré et bonnes fonctionnalités de base. Fonctionne sur le plus pur Android 8 Go. Il a également un écran IPS avec un format d'image populaire 18: 9 ... Tout est en ordre dans l'avis ci-dessous!

Évaluation de INOI 5i

Le marché moderne des smartphones économiques aujourd'huiprêt à offrir une abondance de modèles. Absolument pour tous les goûts sans restrictions de prix. D’un côté, c’est bon, d’autre part, ce n’est pas si difficile de choisir. Comme toujours, des solutions de compromis compétentes l'emportent.

Quel devrait être un smartphone peu coûteux?

Affichage

Beaucoup commencent leur liste de souhaits avec l'affichage,et à juste titre. L’INOI 5i est doté d’un écran HD IPS de 5,5 po. Pas un mauvais rendu des couleurs et un stock suffisant de luminosité. Là encore, l'affichage est lisible dans les coins. Pour un employé de l’État, c’est important, car dans de nombreux modèles, les matrices TFT sont toujours installées.

Le logement

Les lignes du corps arrondies améliorent le toucherperception lors de l'utilisation du smartphone. Et cette astuce est maintenant activement utilisée par les fabricants d’État. En outre, INOI 5i contient du verre 2.5D, ce qui ne fait qu’améliorer l’effet de l’effet positif.

Le matériel de l'arrière de l'affaire - caoutchoutépolycarbonate. Agréable au toucher, pratique à utiliser, mais doit être frotté périodiquement. La bascule de volume et le bouton d'arrêt sont en plastique chromé.

Appareil photo

Elle dans INOI 5i double, mais médiocre (commedans tous les smartphones jusqu'à 10 000 roubles). Il donne un résultat acceptable avec un bon éclairage, le soir ne prend que des photos avec un flash. Si vous recherchez un appareil avec un bon appareil photo, le budget devra être augmenté de 2 à 3 fois. Le reste de l'appareil photo fait face à des tâches de base. Correction d'un objet, texte - pas de problème! Même HDR est. A propos, Frontalka a laissé une impression positive!

Caractéristiques

Review INOI 5i Je veux continuer, parler deen apesanteur, mais pour beaucoup de caractéristiques techniques très importantes. Par exemple, l'appareil prend entièrement en charge le travail dans les réseaux 4G haut débit, ce qui signifie qu'une vitesse Internet confortable est garantie. En outre, l'appareil exécute Android 8 Go - une version spéciale du système d'exploitation destinée aux employés de l'État. Diffère l'interface de non-chargement et une bonne optimisation. En pratique, beaucoup notent le fonctionnement stable et la facilité d'utilisation des systèmes d'exploitation.

Les amateurs de musique peuvent se réjouir de la présence du codec Hi-Res, qui vous permet d’écouter des morceaux de haute qualité "à travers les airs" sans perte.

Spécifications techniques

  • Mediatek MTK6739 processeur quad-core (1,3 GHz)
  • Processeur graphique IMG PowerVR GE8100
  • écran avec une diagonale de 14,5 cm (5,5 po), une résolution de 1280 × 640 px, type matrice - IPS
  • RAM 1 Go, 8 Go intégrés
  • appareil photo principal 8,0 Mp + 0,3 Mp, flash, autofocus. Caméra frontale 5.0 MP
  • Bluetooth: 4.0, GPS, Wi-Fi 802.11b / g / n (Wi-Fi Direct), microUSB, audio 3,5 mm, prise en charge du codec haute résolution (son clair et profond)
  • supporte Dual SIM, 4G / 3G
  • support de carte microSD extensible jusqu'à 64 Go
  • Batterie 2850 mAh

Prendre?

INOI 5i peut être recommandé à l'achat en tant quele téléphone principal, si vous n'avez pas beaucoup de demandes à la caméra et qu'il n'y a pas d'ambition de joueur. Le reste des tâches de base se déroule parfaitement. Pour la communication (messagerie, réseaux sociaux, appels), cela correspond parfaitement (grâce à la 4G, au support de 2x Sim et à un écran décent). Pour tous les jours - pas de problème! Familiarisez-vous avec le 5i et découvrez où vous pouvez acheter sur le site officiel. Je recommande de faire attention à la section de support de garantie, le fabricant l'a à un niveau élevé.

Smartphone INOI 5i. When you want nice and inexpensive

Today we want to talk about a representative of the budget smartphone segment — INOI 5i. The device is included in the price

segment up to 6,000 rubles, has a modernstreamlined design and good basic functionality. Runs the purest Android 8 Go. It also has an IPS display with the currently popular aspect ratio of 18:9… More on everything in order in the review below!

Review INOI 5i

The modern budget smartphone market todayready to offer an abundance of models. Absolutely for every taste without price restrictions. On the one hand, it’s good, on the other, not quite — difficult to choose. As always, smart compromise solutions win.

What should an inexpensive smartphone be like?

Display

Many people start their wish list with a display,and it is right. INOI 5i has 5.5″ HD IPS display. Good color rendition and sufficient brightness reserve. At angles, again, the display is readable. This is important for state employees, because many models still have TFT matrices installed.

Housing

Round body lines improve tactileperception while using the smartphone. And this trick is now actively used by state-owned manufacturers. In addition, there is 2.5D glass in INOI 5i, which only enhances the effect of positive effect.

Rear case material —rubberized polycarbonate. Pleasant to the touch, practical to use, but periodically needs wiping. The volume rocker and power button are made of chromed plastic.

Camera

It is double in INOI 5i, but mediocre (likein all smartphones up to 10,000 rubles). Gives an acceptable result in good lighting; shoot only with flash in the evening. If you are looking for a device with a good camera, then your budget will have to be increased 2-3 times. Otherwise, the camera copes with basic tasks. Fixing an object, text — no problem! There's even HDR. The front camera, by the way, left a positive impression!

Special features

I would like to continue the INOI 5i review by talking aboutweightless, but for many very important technical features. For example, the device fully supports high-speed 4G networks, which means comfortable Internet speed is guaranteed. In addition, the device runs Android 8 Go — special version of the OS for public sector employees. It has a light-weight interface and good optimization. In practice, many note the stable operation and ease of operation.

Music fans will be pleased with the presence of a Hi-Res codec, which allows you to listen to high-quality tracks over the air. without loss.

Specifications

  • Mediatek MTK6739 processor, quad-core (1.3 GHz)
  • IMG PowerVR GE8100 graphics processor
  • display with a diagonal of 5.5 ″ (14 cm), a resolution of 1280 × 640 px, matrix type - IPS
  • RAM 1 GB, built-in 8 GB
  • main camera 8.0 MP+0.3 MP, flash, autofocus. Front camera 5.0 MP
  • Bluetooth: 4.0, GPS, Wi-Fi 802.11b/g/n (Wi-Fi Direct), microUSB, 3.5 mm audio, Hi-Res codec support (clear and deep sound)
  • support Dual SIM, 4G / 3G
  • microSD card support expandable up to 64GB
  • 2850 mAh battery

Take?

INOI 5i can be safely recommended for purchase asthe main phone if you don’t have high demands on the camera and don’t have ambitions as a gamer. Otherwise, it copes with basic tasks perfectly well. It is perfect for communication (messengers, social networks, calls) (thanks to 4G, support for 2x Sim and a good screen). For every day — no problem! You can get to know the 5i better and find out where to buy it on the official website. I recommend paying attention to the warranty support section, the manufacturer has it at a high level.