Le smartphone OUKITEL C15 Pro avec un "drop" est déjà en vente pour 69,99 $

*** comme des annonces ***


</ img>

Le 18 mars est un jour spécial pour OUKITEL. Brenda a eu exactement 4 ans et en l’honneur

le fabricant a décidé de reconstituer la gamme de nouveauxsmartphone peu coûteux avec un design moderne. OUKITEL C15 Pro est équipé d’un grand écran avec une encoche en forme de goutte, d’un processeur quadri-core MediaTek MT6761 et d’un système d'exploitation Android OS 9 Pie. Le modèle est déjà disponible dans les magasins officiels sur AliExpress au prix spécial de 69,99 $.

OUKITEL C15 Pro sera un excellent choix pour ceuxqui cherche un appareil élégant avec des performances suffisantes pour peu d’argent. La puce MeidaTek MT6761 (Helio A22) avec une fréquence d'horloge de 2 GHz est 20% plus productive que la précédente MT6739. Grâce au nouveau SoC et aux fonctionnalités d'économie d'énergie d'Android 9 OS, la durée de fonctionnement de l'appareil a augmenté de 30% par rapport aux autres employés de l'État. La capacité de la batterie de 3 200 mAh suffit pour une journée d'utilisation active, tandis que certains concurrents s'essoufflent à six heures du soir. En mode plus doux, vous pouvez obtenir une meilleure autonomie.

La nouveauté est disponible en quatre couleurs: noir, vert, violet, ainsi que "crépuscule" avec un dégradé. Presque tout le panneau avant occupe un écran de 6,088 pouces avec une résolution de 1280 × 600 pixels et une découpe en gouttelettes. Asahi Glass est utilisé pour la protection. La caméra principale mesure 8 + 2 mégapixels, le module frontal 4 MP avec prise en charge du déverrouillage de l’identité faciale. Je n'ai pas oublié le fabricant et le lecteur d'empreintes digitales.

Prévente OUKITEL C15 Pro fonctionne du 18 au 31Mars, le smartphone ne coûtera que 69,99 $. Après la fin de la promotion, le prix reviendra à 79,99 $. Vous pouvez passer une commande dans l’un des trois magasins de la société: le magasin en ligne OUKITEL, le magasin officiel OUKITEL ou le magasin autorisé OUKITEL.

Smartphone OUKITEL C15 Pro with a "drop" is already on sale for $ 69.99

*** as advertisements ***


</ img>

March 18 is a special day for OUKITEL. The brand is exactly 4 years old, and in honor of this

the manufacturer decided to expand its lineupa new inexpensive smartphone with a modern design. OUKITEL C15 Pro is equipped with a large screen with a waterdrop notch, a quad-core MediaTek MT6761 processor and Android 9 Pie OS. The model is already available for order in official stores on AliExpress at a special price of $69.99.

OUKITEL C15 Pro will be an excellent choice for thosewho is looking for a stylish device with sufficient performance for little money. The MeidaTek MT6761 chip (Helio A22) with a clock frequency of 2 GHz is 20% more productive than the previous MT6739. Thanks to the new SoC and Android 9 OS energy saving features, the unit’s operating time has increased by 30% compared to other state employees. The battery capacity of 3200 mAh is enough for a day of active use, while some competitors run out of steam by six o'clock in the evening. In a more sparing mode, you can achieve better autonomy.

The new product is available in four colors:black, green, purple, and also “twilight” with a gradient. Almost the entire front panel is occupied by a 6.088-inch display with a resolution of 1280×600 pixels and a waterdrop notch. Asahi Glass is used for protection. The main camera is 8+2 megapixels, the front module is 4 MP with support for face unlocking Face ID. The manufacturer did not forget about the fingerprint scanner.

Presale OUKITEL C15 Pro runs from 18 to 31March, the smartphone will cost only $ 69.99. After the end of the promotion, the price will return to the standard $ 79.99. You can place an order in one of the company's three stores: OUKITEL Online Store, OUKITEL Official store or OUKITEL Authorizing Store.