Sony Xperia Z3: concept et spécifications

Les ventes du Sony Xperia Z2 viennent de commencer dans certaines régions, qui ont la chance d’être la première, mais déjà

Aujourd'hui, il y avait des informations officielles sur la prochaine nouveauté - Sony Xperia Z3.

Nous publions souvent des idées conceptuelles quiC'est peut-être un peu exagéré, mais à notre avis, le design du Sony Xperia Z3 semble plutôt convaincant, d'autant plus que les principales caractéristiques des modèles précédents sont décrites ici, mais il existe un certain nombre d'innovations bien réelles.

Cette fois, le Sony Xperia Z3 auraÉcran de 6 pouces avec résolution d'écran 4K. Le smartphone dispose de 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire interne. À l'arrière de celui-ci se trouve un appareil photo de 24 mégapixels, et à l'avant, il y avait une place pour un appareil photo de 8 mégapixels. Malgré le fait que le nouveau smartphone aura une grosse batterie d’une capacité de 4000 mAh, son épaisseur ne sera que de 5,9 millimètres.

Sony Xperia Z3: concept et spécifications

Il convient également de noter qu’il existe un soutiendeux cartes SIM et la mémoire totale peut être étendue en installant une carte mémoire supplémentaire. Cette conception de téléphone est plus rationnelle que celle que nous avons présentée à votre attention plus tôt, et nous avons donc toutes les chances de voir la nouveauté dans un avenir très proche.

En achetant un nouveau smartphone, vous prêtez attention au nouveau produit de Sony?

Sony Xperia Z3: concept and specifications

Sales of the Sony Xperia Z2 have just begun in some regions, which were lucky enough to be the first, but already

Today there was official information about how the next novelty will be - Sony Xperia Z3.

We often post conceptual ideas thatmay be a bit far-fetched, but this design of the Sony Xperia Z3 looks pretty convincing, in our opinion, especially since the main features of previous models are traced here, but there are a number of very real innovations.

This time the Sony Xperia Z3 will have6-inch display with 4K screen resolution. The smartphone has 4 GB of RAM, as well as 128 GB of internal memory. On the back of it is a 24 megapixel camera, and in front there was a place for an 8 megapixel camera. Despite the fact that the new smartphone will get a large battery with a capacity of 4000 mAh, its thickness will be only 5.9 millimeters.

Sony Xperia Z3: concept and specifications

It is also worth noting that there is supporttwo SIM-cards, and the total memory can be expanded by installing an additional memory card. This phone design is more rational than the one that we presented to your attention earlier, and therefore there is every chance that we will see the novelty in the very near future.

Buying a new smartphone, you pay attention to the new product from Sony?