Caméra carrée et écran incurvé: quel sera le nouveau phare Huawei Mate 30 Pro

En octobre, Huawei présentera sa nouvelle ligne phare de smartphones Mate 30. Entre-temps, le réseau est apparu

Détails sur l'ancien modèle - Huawei Mate 30 Pro.

Appareil photo

Comme dans le cas du Mate 20 Pro, l’appareil photo comportera ici des modules en forme de carré. En voici quatre, comme le P30 Pro.

Selon un initié de Ice Universe, il s’agit de deuxCapteur de 40 mégapixels, dont l’un - avec une optique à très grand angle. Selon des rumeurs, ils seront développés conjointement par Huawei et Sony. Un module de téléobjectif avec une optique périscope de 8 mégapixels et un capteur de temps de vol sera inclus avec ceux-ci.

Le flash LED et le signe Leica sont probablement situés au centre de la place.

Écran

Mais l'écran Mate 30 Pro est peut-être un peu pompé. Selon l’informateur Max J, au lieu de la résolution de 3120 × 1440 pixels du Mate 20 Pro de l’année dernière, le nouveau modèle recevra un affichage avec une résolution de 2600 × 1200 pixels. Mais il précise que cette information n’a pas encore été confirmée et qu’en réalité, les choses pourraient se passer mieux.

Rappelez-vous que dans la partie supérieure de l'écran, il y aura une petite découpe pour la caméra frontale et un capteur spécial avec la fonction de numérisation du visage.

En outre, les fuites précédentes attribuées à HuaweiProcesseur Kirin 985 ou 990 Mate 30 Pro, au moins 8 Go de RAM et 128 Go de ROM, batterie 4200 mAh avec prise en charge de la charge rapide à 55 W et de la coque EMUI 10.

Square camera and curved display: what will be the new flagship Huawei Mate 30 Pro

In October, Huawei will present its new flagship line of smartphones Mate 30. In the meantime, the network appeared

Details about the older model - Huawei Mate 30 Pro.

Camera

Like the Mate 20 Pro, the camera here will be with modules located in the form of a square. Here are just four of them, like the P30 Pro.

According to an Ice Universe insider, it’s two40 megapixel sensor, one of which - with ultra-wide-angle optics. According to rumors, they will be jointly developed by Huawei and Sony. A telephoto module with 8 megapixel periscope optics and a Time-of-Flight sensor will be included with them.

The LED flash and the Leica sign are likely to be located in the middle of the square.

Screen

But the display Mate 30 Pro may be a little pump up. Informant Max J says that instead of the resolution of 3120 × 1440 pixels in last year’s Mate 20 Pro, the new model will receive a display with a resolution of 2600 × 1200 pixels. But he clarifies that this information has not yet been confirmed, so in reality things may turn out better.

Recall that in the upper part of the screen there will be a small cutout for the front camera and a special sensor with the face scanning function.

In addition, previous leaks attributed to HuaweiMate 30 Pro processor Kirin 985 or 990, at least 8 GB of RAM and 128 GB of ROM, 4200 mAh battery with support for fast charging at 55 W and EMUI 10 shell.