Stadia est un service de jeu basé sur le cloud de Google qui lance des jeux en 4K et à 60 FPS.

Google a organisé une présentation à la GDC 2019 et a montré non seulement le nouveau service de jeu, mais également le contrôleur.

Que sait-on

Google a montré aux joueurs un service de jeu en nuageStadia, qui aidera les utilisateurs d’ordinateurs faibles à profiter des dernières technologies. Le traitement des graphiques se fera par le serveur et le lecteur recevra l’image finie sur votre PC, smartphone ou "smart TV".

En outre, le service prend en charge plusieurs plates-formesmultijoueur et continue à économiser avec les succès dans le nuage, de sorte que le joueur puisse continuer à passer sur un autre appareil à partir du moment où il s’est arrêté.

Google a utilisé un processeur x86 personnalisé avecfréquence d'horloge de 2,7 GHz et 16 Go de RAM. La puissance des ordinateurs qui lanceront les jeux est de 10,7 téraflops, ce qui est plus que la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X. Selon la compagnie, avec un bon Internet, les joueurs peuvent compter sur le lancement de jeux en 4K et à 60 FPS, et à l'avenir, un support 8K et 120FPS.

Avec le service de cloud computing, la société a introduitmanette de jeu, que vous avez déjà vu sur les pages du brevet. Le créateur du rendu a manqué, mais Stadia Controller semble décent, rappelant le fruit de l'amour du contrôleur PlayStation 4 et de la Xbox One. Le service Stadia ne nécessite pas de contrôleur propriétaire des lecteurs, mais le contrôleur Stadia se connecte directement aux serveurs via Wi-Fi, ce qui réduit le délai de réponse. Stadia Controller a également reçu des boutons supplémentaires vous permettant d'appeler Google Assistant et de partager le jeu sur YouTube.

La bibliothèque Stadia sera remplie de jeux AAA deéminents studios de jeux. Ubisoft a déjà autorisé le lancement d’Assassin’s Creed: Odyssey et Bethesda publiera DOOM Eternal. Google a également créé le studio Stadia Games and Entertainment, qui créera des projets exclusifs pour le service. Il dirigera l’équipe de développement Jade Raymond, qui a précédemment travaillé chez Ubisoft et EA Motive.

Stadia is a cloud-based gaming service of Google that launches games in 4K and 60 FPS

Google held a presentation at GDC 2019 and showed not only the new gaming service, but also the controller.

What is known

Google showed gamers cloud gaming serviceStadia, which will help users of weak computers to enjoy the latest industry. The processing of graphics will take over the server, and the player will receive the finished image on your PC, smartphone or "smart TV".

In addition, the service supports cross-platformmultiplayer and keeps saving with achievements in the cloud, so that the player can continue to pass on another device from the moment he stopped.

Google has used a custom x86 processor withclock frequency of 2.7 GHz and 16 GB of RAM. The power of the computers that will launch the games is 10.7 teraflops, which is more than the PlayStation 4 Pro and Xbox One X. According to the company, with good Internet, gamers can count on launching games in 4K and 60 FPS, and in the future support will appear 8K and 120FPS.

Together with the cloud service, the company introducedgamepad, which you have already seen on the pages of the patent. The creator of the render missed, but Stadia Controller looks decent, reminding the love fruit of the PlayStation 4 controller and Xbox One. The Stadia service does not require a proprietary controller from the players, but the Stadia Controller connects directly to the servers via Wi-Fi, which reduces the response delay. Stadia Controller also received additional buttons that allow you to call Google Assistant and share the gameplay on YouTube.

The library Stadia will be filled with AAA games fromfamous gaming studios. Ubisoft has already allowed Assassin’s Creed: Odyssey to launch, and Bethesda will publish DOOM Eternal. Google also created the studio Stadia Games and Entertainment, which will create exclusive projects for the service. Will lead the development team Jade Raymond, who previously worked at Ubisoft and EA Motive.