Le casque VR de la valve tizerit de la vapeur pour lequel, selon les rumeurs, diffusera la préquelle de Half-Life

Il semblerait que Valve envisage de lancer son propre casque VR avec le précédent de Half-Life.

Que sait-on

Les utilisateurs de Steam ont remarqué qu'en numériqueUn teaser de réalité virtuelle est apparu dans le magasin. La page contient une photo du casque et une inscription qui promet de «pomper votre expérience» en mai 2019. Il est possible que dans un mois une annonce à part entière du casque VR des créateurs de Steam ait lieu.

Extérieurement, l’index ressemble à un casque de HTC et, parSelon la rumeur, un champ de vision de 135 ° et des contrôleurs Knuckles EV2 VR seraient attribués. Ces derniers ont déjà été montrés au public lorsqu'ils ont annoncé Moondust, un jeu de l'univers Portal. Notez qu'en novembre, les casques VR de Valve étaient déjà sur le Web et que les périphériques montrés dans le teaser et sur les photos fusionnées étaient similaires.


</ img>

En outre, selon les rumeurs, avec le "casque" vont sortir etprequel à la demi-vie. Il est peu probable qu'il y ait une troïka dans le titre, pour que Gabe ne rompt pas avec la tradition. Selon PC Games N, Valve livrera le jeu dans une boîte avec les contrôleurs Valve Index et Knuckles EV2.

Steam teases Valve's VR headset for which, according to rumors, a Half-Life prequel will be released

It looks like Valve is planning to release its own VR headset alongside the Half-Life prequel.

What is known

Steam users have noticed that digitalThe store has released a teaser for the Valve Index virtual reality helmet. The page contains a photo of the helmet and an inscription that promises to “upgrade your experience” in May 2019. It is possible that in a month there will be a full announcement of a VR headset from the creators of Steam.

Externally, the Index resembles a headset from HTC, andAccording to rumors, it will receive a 135° field of view and Knuckles EV2 VR controllers. The latter were already shown to the public when Moondust, a game based on the Portal universe, was announced. Note that in November, images of Valve’s VR headset were already leaked onto the Internet, and the devices shown in the teaser and in the leaked photos are similar.


</ img>

Also, according to rumors, it will be released along with the “helmet”.and a prequel to Half-Life. It's unlikely that there will be a three in the title, so Gabe won't break tradition. According to PC Games N, Valve will ship the game in the same box with the Valve Index and Knuckles EV2 controllers.