Les utilisateurs de Steam peuvent jouer gratuitement à Halo: The Master Chief Collection avant la sortie.

Studio 343 Industries a annoncé la sortie de Halo: The Master Chief Collection sur PC. Les développeurs n'ont pas précisé la date de sortie, mais les joueurs

sera en mesure de tester le jeu avant la sortie.

Que sait-on

343 Industries a décidé de lancer un programme sur un PCHalo Insider, qui est apparu sur Xbox One, lorsque les développeurs ont réparé les bancs de la console Halo: MCC. Maintenant, les joueurs avec des ordinateurs personnels feront également partie de la communauté. La collection a été promise pour être publiée non seulement dans le Windows Store, mais également sur Steam, afin que tout le monde puisse participer.

Quand attendre

Les développeurs ont averti que le MCC sera publié parparties, et le premier testera Halo Reach. Le début des tests n'a jamais été annoncé, mais le responsable des relations publiques, Brian "Ske7ch", a déclaré Jarrard que cela se produirait "plus tôt que ne l'espèrent les joueurs".

À en juger par les commentaires des développeurs du sud parSouthwest, la version test de The Master Chief Collection pour PC est prête. Alors maintenant, l'équipe a suffisamment de volontaires pour trouver Halo Insider. Inscrivez-vous au programme ici.

Steam users will be able to play Halo: The Master Chief Collection for free before release

Studio 343 Industries announced Halo: The Master Chief Collection on PC. The developers did not specify the release date, but gamers

will be able to test the game before its release.

What is known

343 Industries decided to launch the program on PCHalo Insider, which appeared on Xbox One when the developers were fixing the problems of the console Halo: MCC. Now gamers with personal computers will also become part of the community. They promised to release the collection not only in the Windows Store, but also on Steam, so everyone can participate.

When to expect

The developers warned that MCC would be releasedin parts, and Halo Reach will be tested first. The start of testing was never announced, but public relations manager Brian “Ske7ch” Jarrard said it would happen “sooner than gamers hope.”

Judging by the comments from the developers on Southby Southwest, a test version of The Master Chief Collection for PC is now ready. So now the team just needs to find enough volunteers for Halo Insider. You can register for the program here.