Les étudiants lanceront leur propre satellite scientifique en orbite pour tester la voile solaire

La création et le lancement du satellite sont assurés par des étudiants diplômés «Gestion du développement territorial basée sur

Technologies et données de télédétection de la Terre "à l’école d’économie numérique FEFU.

Le lancement du microsatellite Kubsat aura lieu jusqu'à la finAnnée 2019. Dans le même temps, le message n’indique pas à partir de quel cosmodrome les étudiants vont lancer le satellite en tant que charge utile de la charge principale.

Le satellite est prévu pour être placé sur une fusée dansen tant que charge utile associée, livrez-la sur une orbite proche de la Terre et utilisez-la pour mener des recherches technologiques: tests d'éléments de voile solaire, ordinateur de bord et expériences en science des matériaux.

Bureau de presse de la FEFU

Au moment du lancement sur le toit d'un des campusLes étudiants de la FEFU vont installer une antenne émettrice / réceptrice avec laquelle il est possible de recevoir et de traiter des informations provenant d'un satellite. La réserve sera située à Moscou, avec les partenaires de l'université - la société "Spoutniks".

Récemment, des étudiants grecs en architecture deL'Université technique nationale d'Athènes, en collaboration avec l'Agence spatiale européenne (ESA), a présenté un nouveau concept de base lunaire qui sera résistant à l'habitat et sans danger pour les résidents.

Students will launch into orbit their own scientific satellite to test the solar sail

Creation and launch of the satellite is handled by graduate students "Territorial Development Management on the basis of

Technologies and Data of Remote Sensing of the Earth "at the School of Digital Economy FEFU.

The launch of the Kubsat microsatellite will take place until the end2019 years. At the same time, the message does not indicate from which cosmodrome students are going to launch the satellite as a payload to the main load.

The satellite is planned to be placed on the rocket inas an associated payload, deliver it to a near-earth orbit and use it to conduct technological research: tests of solar sail elements, an onboard computer, and materials science experiments.

FEFU Press Office

By the time of launch on the roof of one of the campusesFEFU students will install a transmitting / receiving antenna with which it is possible to receive and process information from a satellite. The reserve station will be located in Moscow, with the partners of the university - the company "Sputniks".

Recently, Greek architecture students fromThe National Technical University of Athens, together with the European Space Agency (ESA), presented a new concept of a lunar base that will be resistant to habitat and safe for residents.