Surface Phone promet d'être le retour de l'année

Le marché moderne est littéralement inondé de centaines de types différents de marques de smartphones. Se retirer de cette mer

Produits Apple nous obtenons un énormeUne armée de fabricants de smartphones unis par un détail très important: le système d'exploitation sur lequel les appareils fonctionnent. De nos jours, le consommateur ne choisit en fait que deux systèmes d’exploitation, et pour en choisir un, il ne reste plus qu’à choisir le modèle le mieux adapté aux conditions et aux possibilités. Pour le moment, les systèmes iOS, Android n'ont tout simplement pas de concurrents, des alternatives dans le segment des smartphones.

La compétition est possible

Cependant, cette année peut apporter quelquestouche à cette idylle. Et Microsoft va faire cela, qui compte présenter prochainement son nouveau smartphone Surface Phone, fonctionnant sous Windows 10.

D'où vient cette information? Le fait est que dans les versions de test de Windows 10, testées actuellement par certains utilisateurs (versions pour initiés), les utilisateurs ont trouvé des pilotes inhabituels, ainsi que des API spéciales responsables des technologies mobiles: appels téléphoniques, fonctionnalités Bluetooth avancées, etc. Bien entendu, cela pourrait s'expliquer par le fait que Microsoft autoriserait les ordinateurs portables, les ordinateurs et les tablettes Windows à utiliser les fonctionnalités de téléphonie, s'ils disposent de modules radio pour les cartes SIM. Mais cela ne semble absolument pas convaincant. Donc, une autre version est née automatiquement.

L'apparition du téléphone de surface?

Selon la version de base, la société américainedéveloppe un nouveau smartphone dans le top dix avec le nom de la ligne de produits à succès Surface Phone. L'entreprise prépare maintenant le sol pour faire l'annonce le plus efficacement possible. Ensuite, il y aura un début de vente. Si la version est pertinente, les testeurs trouveront un support pour toutes les nouvelles fonctionnalités mobiles et des informations sur le nouveau smartphone dans chaque nouvelle version de Windows 10. Bien entendu, de nombreuses pistes figurent dans le package d’assemblage de Redstone 5, dont la sortie officielle est prévue pour cet automne.

C’est déjà cet automne que nous pouvons avoircompatible avec la version de téléphonie mobile du dixième de Windows. Il est évident qu’une société aurait difficilement inclus des fonctions supplémentaires dans une assemblée publique, et non spéciale, sans raison suffisante. Il y a donc une forte probabilité que le smartphone de Microsoft sur le Top 10, probablement Surface Phone, soit commercialisé cette année. Et s’il sortira, il deviendra automatiquement l’appareil mobile le plus high-tech de son segment.

Vraisemblablement, l’écran Surface Phonepliage avec matrice Super AMOLED. Cela vous permettra de disposer le smartphone dans le genre d'ultrabook. La carte aura un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, avec éventuellement des fréquences accrues, une RAM allant jusqu’à 10 gigaoctets et un lecteur - un demi-octet. Il peut également s'agir d'une station d'accueil spéciale qui transforme le smartphone en un ordinateur de bureau à part entière.

</ p>

Surface Phone promises to be the return of the year

The modern market is literally flooded with hundreds of different types of brands of smartphones. Removing from this sea

Apple products we get a hugeAn army of smartphone makers that share one very important detail - the operating system on which the devices work. The consumer today chooses, in fact, only from two operating systems, and in deciding in favor of one, it remains only to choose the right model to match the conditions and possibilities. At the moment, iOS systems, Android simply have no competitors, alternatives in the smartphone segment.

Competition is possible

However, this year may bring sometouches to this idyll. And Microsoft is going to do this, which intends to soon present its new smartphone Surface Phone, running Windows 10.

Where does this information come from? The fact is that in test builds of Windows 10, which some users are currently testing (builds for insiders), users found unusual drivers, as well as special APIs responsible for mobile technologies: phone calls, advanced Bluetooth capabilities, and so on. Of course, this could be explained by the fact that Microsoft would allow laptops, computers, and Window tablets to use telephony capabilities if they have radio modules for SIM cards. But it sounds completely unconvincing. So, another version was automatically born.

Appearance of Surface Phone?

According to the basic version, the American corporationis developing a new smartphone on the top ten with the name of the successful Surface Phone product line. Now the company is preparing the soil to make the announcement as efficiently as possible. Then there will be a start of sales. If the version gets to the point, then testers will find support for all new mobile features and information about the new smartphone in every new Window 10 build. Of course, many traces are seen in the Redstone 5 assembly package, the official release of which is scheduled for this fall.

That is, already this autumn we can getcompatible with mobile phones version of the tenth of Windows. It is obvious that a corporation would hardly have included additional functions in a public assembly, not a special one, without a sufficient reason. So, there is a high probability that the smartphone from Microsoft on the top ten presumably Surface Phone will be released this year. And if it comes out, it will automatically become the most high-tech mobile device in its segment.

Presumably, the Surface Phone screen willfolding with Super AMOLED matrix. This will allow you to lay out the smartphone in the kind of ultrabook. The board will have a Snapdragon 845 processor from Qualcomm, possibly with increased frequencies, RAM up to 10 gigabytes, and a drive - half a terabyte. It may also be a special docking station that turns the smartphone into a full-fledged desktop PC.

</ p>
Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!