Les utilisateurs du téléphone de surface ne peuvent pas attendre

Espérez-vous toujours attendre le mythique Surface Phone? Malheureusement, les nouvelles pour les serveurs ne sont pas très heureuses -

la plate-forme est plus morte que l'inverse. Cela confirme en fait le leadership même de Microsoft en la personne de la deuxième personne de la société Joe Belfiore. Dans ses messages sur le compte officiel, il a confirmé qu’il n’était pas prévu de créer de nouveaux appareils sur la plate-forme Windows Mobile. J'aime la création de nouvelles fonctions pour le système d'exploitation. Il est clair que cela n’est pas dit à la conférence; très probablement, il n’y aura aucune déclaration de ce type, mais cela n’interférera pas avec l’enterrement en toute sécurité du projet Windows mobile.

Le même vice-président de la société MelkomyagkihIl a admis que, dans un souci de diversité, il avait personnellement changé de plate-forme. Le choix est tombé sur l'iPhone, puis, après cette reconnaissance, le scandale a presque éclaté, mais aujourd'hui, le message concernant la fin des travaux sur la plate-forme ressemble à une simple déclaration de fait accompli.

Cependant, cela ne signifie pas que déjà publiéles appareils vont perdre leur support, non, tout ira en mode normal: corrections, mises à jour, support technique. On ne sait pas combien de temps cela va continuer, mais Microsoft a peu de chances d'abandonner ses entreprises clientes, elle restera donc aussi longtemps que possible. Cependant, dans le même temps, la société leur indique clairement qu’il n’y aura pas de nouveaux produits logiciels dans ce segment. Dans cette optique, vous ne devriez même pas penser au téléphone de surface, du moins dans un avenir proche.

En raison de ce changement dans le cours de la sociétéautour de Windows Mobile, il n’existait pas de communauté importante de programmeurs-développeurs et d’investissements importants dans ce domaine. Oui, Microsoft a essayé d'encourager les développeurs à créer des logiciels pour la plate-forme, tout en payant beaucoup d'argent. Avec l'avènement de Windows 10, la situation semblait s'améliorer, mais tout le monde comprend que le temps est perdu et que la plate-forme ne doit pas être réanimée.

Malgré le fait que Microsoft soit assez grandla société, et peut briser le cercle vicieux, qui tombe dans les plates-formes mobiles qui ne sont pas Android ou iOS, peut facilement, elle ne se dépêche pas. Apparemment, l'intérêt pour le segment au sommet de la société a diminué.

</ p>

Surface Phone users can not wait

Are you still hoping to wait for the mythical Surface Phone? Unfortunately, the news for the waiters is not very happy -

the platform is more dead than the other way around. That, in fact, confirms the very leadership of Microsoft in the person of the second person in the corporation Joe Belfiore. In his messages on the official account, he confirmed that no new devices on the Windows Mobile platform are planned to be created. Like the creation of new functions for the OS. It is clear that this is not said at the conference; most likely, there will be no such statement at all, however, this does not interfere with safely bury the mobile Windows project.

The very same Vice-President of the company MelkomyagkihHe admitted that for the sake of diversity he personally changed the platform. The choice fell on the iPhone, then, after this recognition, the scandal almost broke out, but today the message about the termination of work on the platform looks like a simple statement of a fait accompli.

However, this does not mean that already releaseddevices will lose support, no, everything will go in a regular mode: corrections, updates, technical support. It is unknown how long this will continue, but Microsoft is unlikely to let down its corporate clients, so it will hold on as long as possible. However, at the same time, the company makes it clear to them that there will not be any new software products in this segment. In this light, you should not even think about the Surface Phone, at least in the foreseeable future.

Due to this change in the course of the corporationthat around Windows Mobile, there wasn’t any significant community of programmers-developers, and there were no significant investments in this area. Yes, Microsoft tried to encourage developers to create software for the platform, paid good money, and with the advent of Windows 10, the situation seemed to improve, but everyone understands that time is lost, and the platform should not be reanimated.

Despite the fact that Microsoft is quite largethe company, and break the vicious circle, which fall into mobile platforms that are not Android or iOS, can easily, she does not hurry. Apparently, interest in the segment at the top of the corporation faded away.

</ p>