Etui tablette: comment choisir

Une tablette est un gadget pratique pour la résolution de nombreuses tâches. C’est aussi l’occasion de travailler sur des voyages

programmes nécessaires), et un excellent moyenProfitez des divertissements (du visionnage de films et de clips vidéo aux jeux modernes). Sur grand écran, il est pratique de surfer sur Internet, d’être en contact partout et à tout moment. Le choix de la tablette dépend des besoins et des tâches. Que vas-tu résoudre avec elle.

Mais ce n’est pas la seule question à résoudre. Après l'achat de la tablette, vous devez veiller à sa sécurité, à sa durabilité et à sa commodité. Que peut fournir tout cela? C'est vrai, l'un des accessoires les plus courants après le chargeur est un étui! Par exemple, le boîtier du médiapad t3 10 de huawei peut ajouter un clavier ou un support pratique à l’appareil tout en le protégeant des rayures. Les couvertures sont différentes et vous devez les choisir soigneusement. Les principales options que nous analysons maintenant.

Pour quoi

Utilisateurs ayant une longue expérienceinteractions avec les tablettes, comprenez que la couverture dans de nombreux cas facilite grandement l'utilisation de la tablette, le rend plus confortable. En plus des paramètres tels que la couleur, la taille et le matériau, les couvercles peuvent avoir des extensions pour les tablettes, par exemple, une unité de clavier, un support multifonctions et des caractéristiques de résistance particulières. Alors, les couvertures vont à:

  • Protégez la tablette des égratignures, des bosses accidentelles, des puces ainsi que des éclaboussures accidentelles (fréquentes) sur le gadget des boissons.
  • Fournissez une interaction plus confortable avec l'appareil.
  • Pour démontrer l’individualité, le style (il existe des couvertures très statutaires et élégantes, dans lesquelles même une tablette à prix réduit ressemblera à un produit phare).

Quelqu'un fait un choix, en suivant l'un des critères,quelqu'un - tout à la fois. Une fois que vous avez décidé de votre objectif, vous devez explorer toutes les fonctionnalités de différents types de housses, par exemple une housse pour le huawei mediapad t3 10 avec un clavier supplémentaire. Qu'est-ce qu'il est bon, qu'est-ce qui promet des avantages?

Types et caractéristiques

Sélection de coques pour tablettes et smartphones,probablement le plus important de tout ce qui est dans le segment mobile, il y a plus de diversité ici. Mais selon la combinaison de caractéristiques (fonctionnalité, niveau de protection), elles peuvent être divisées en trois catégories ou groupes principaux.

Plaques de recouvrement

Le bordereau est utile à l'utilisateur quipresque ne lâche pas la tablette, ils ont besoin de mobilité, de commodité, pour que la tablette ne glisse pas dans ses mains et ne reçoive pas d’influence externe excessive. Par exemple, une couverture pour l'onglet lenovo 4 8 doit être simplement une fiche. La tablette compacte est souvent utilisée lors de promenades, sur les routes, dans les parcs. Ici la légèreté de la couverture est importante. Certes, l'écran de l'appareil ne pourra pas être protégé, mais le panneau arrière et les faces latérales sont sécurisés.

Si vous menez une vie active, vousvous devez être constamment sur la route, dans les transports en commun, dans les cafés rapides, etc., alors la superposition habituelle ne peut pas s’acquitter de sa tâche. Pour cela, le cas de asus zenpad 3s 10 z500kl doit appartenir à un autre modèle - une caisse. De tels accessoires protégeront de manière fiable la tablette, ils ne craignent ni l’eau ni les chocs, mais ils sont également plus chers.

Livres et dessous de verre

Ce groupe de couvertures pour ceux qui aiment utiliserdes tablettes pour le divertissement, regarder des films, jouer à des jeux, bavarder sur les réseaux sociaux, etc. La couverture d’un onglet lenovo 4 10 sous la forme d’un livre avec un support transformera la tablette en un véritable centre multimédia.

De plus, les livres peuvent offrir desLa fonctionnalité utilisateur, par exemple une coque pour tablette lenovo 4 10 avec un clavier et des connecteurs supplémentaires, constitue presque une station d'accueil à part entière. Si vous utilisez la tablette au travail et que vous n’avez pas besoin de poids supplémentaire, de telles protections sont faites pour vous.

Les sacs

Le troisième groupe de couvertures est conçu pour un seul but.- livrer le gadget intact à l'endroit. Ce sac couvre les cas. Bien sûr, la beauté et le style n'interfèrent pas, et certains de ces cas sont équipés de batteries externes pour la recharge, et de nombreuses autres fonctionnalités supplémentaires. Ensuite, certains modèles à la fin du transport de la tablette, vous pouvez facilement transformer en un support pratique. En général, ce groupe est une véritable boîte de transport ou un sac de couchage pour votre gadget.

</ p>

Tablet case: how to choose

A tablet is a convenient gadget for solving many tasks, it is also an opportunity to work on trips (if available)

programs), and a great way to enjoy entertainment (fromwatching movies and video clips to modern games), it is convenient to surf the Internet on the big screen, to be in touch anywhere and anytime.The choice of tablet largely depends onneeds, tasks, which you are going to solve with its help.

But this is not the only question to be resolved. After the purchase, in fact, the tablet, you need to take care of its safety, durability, and additional convenience. What can provide all this? That's right, one of the most common accessories after the charger is a case! For example, the huawei mediapad t3 10 case can add a keyboard or a convenient stand to the device while protecting it from scratches. Covers are different, and you need to choose them thoughtfully. The main options we now analyze.

For what

Users who have a long experienceinteractions with tablets, understand that the cover in many cases greatly facilitates the use of the tablet, makes it more comfortable. In addition to parameters such as color, size and material, covers can have extensions for tablets, for example, a keyboard unit, a multifunctional stand, and special strength characteristics. So, covers get to:

  • Protect the tablet from scratches, accidental blows, chips, as well as from accidental (often) spills on the gadget of drinks.
  • Provide more comfortable interaction with the device.
  • To demonstrate individuality, style (there are very status and stylish covers, in which even a budget tablet will look like a flagship).

Someone makes a choice, following one of the criteria,someone - all at once. Once you have decided on the goal, you need to explore all the features of various types of covers, for example, a cover for the huawei mediapad t3 10 with an additional keyboard. What he is good, what promises advantages?

Types and features

Selection of covers for tablets and smartphones,probably the biggest of all that is in the mobile segment, there is more diversity here. But according to the combination of features (functionality, level of protection) they can be divided into three main categories or groups.

Cover plates

Cover slip is useful to the user whoalmost does not let go of the tablet, they need mobility, convenience, so that the tablet does not slip in his hands, and did not receive excessive external influence. For example, a cover for lenovo tab 4 8 should be just a slip. The compact tablet is often used on trips, on the road, in the park for a walk. Here the lightness of the cover is important. True, such a case the screen of the device will not be able to protect, but the back panel and side faces are safe.

If you lead an active lifestyle, youyou need to constantly be on the road, public transport, quick meetings in cafes, etc., then the usual overlay can not cope with its task. For this, the case of asus zenpad 3s 10 z500kl must be of another model - a case-box. Such accessories will reliably protect the tablet, they are not afraid of water or shocks, but they are also more expensive.

Books and coasters

This group of covers for those who like to usetablets for entertainment, watching movies, playing games, chatting on social networks, and so on. The cover of a lenovo tab 4 10 in the form of a book with a stand will turn the tablet into a real media center.

Also, books may offer additionalUser functionality, for example, a cover for a lenovo tab 4 10 tablet with an additional keyboard and connectors, is almost a full docking station. If you use the tablet at work, and you do not need extra weight, then such covers are for you.

Bags

The third group of covers is designed for one purpose.- deliver intact the gadget to the place. This bag covers cases. Of course, the beauty and style do not interfere, and some of these cases are equipped with external batteries for recharging, and many other additional features. Then, some models at the end of the transportation of the tablet, you can easily turn into a convenient stand. In general, this group is a real transport box or a sleeping bag for your gadget.

</ p>