Grâce à Steam Link, les utilisateurs d’Android peuvent utiliser des jeux PC même en forêt.

En 2018, Valve permettait aux joueurs sur PC de s'éloigner de l'ordinateur et de jouer à leurs jeux préférés en position couchée

sur le canapé. Avec l’aide de Steam Link, les joueurs peuvent exécuter des jeux sur un PC et diffuser l’image sur un smartphone Android via Wi-Fi, mais uniquement sur le même réseau. Maintenant, cette restriction est supprimée.

Que sait-on

L'application a été mise à jour et a reçu le soutien de Steam.Link Anywhere, mais uniquement en version bêta. Désormais, les joueurs peuvent lancer et diffuser des jeux de la bibliothèque Steam sur des appareils Android en forêt s'ils fournissent une connexion Internet stable pour PC et smartphone. Dans les commentaires relatifs à l'annonce de la mise à jour, l'un des joueurs s'est vanté du fait que Steam Link Anywhere fonctionne même avec la 4G.

Comment utiliser Steam Link Anywhere:

  1. Mettez à jour votre client Steam vers la version bêta du 13 mars ou une version plus récente.
  2. Allez dans l'onglet ajouter un ordinateur à Steam Link et sélectionnez "Un autre ordinateur"
  3. Suivez les instructions de couplage à l'écran.

La version bêta de l'application Steam Link est disponible à l'adresse suivante:Google Play, de sorte que les propriétaires de smartphones Android puissent déjà essayer une nouvelle fonctionnalité. Lors de la dernière mise à jour, les développeurs de Valve ont ajouté des contrôles virtuels, vous n’avez donc plus besoin de chercher un gamepad sans fil. La version iOS est toujours verrouillée.

Thanks to Steam Link, Android users can run PC games even in the forest

Back in 2018, Valve made it possible for PC gamers to move away from the computer and play their favorite games while lying

on the couch. With the help of Steam Link, gamers could run games on a PC and broadcast the image on an Android smartphone via Wi-Fi, but only within the same network. Now this restriction is removed.

What is known

The application has been updated and received Steam support.Link Anywhere, but only as a beta. Now gamers can launch and broadcast games from the Steam library to Android devices in the forest, if they provide a stable Internet connection for PC and smartphone. In the comments with the announcement of the update, one of the players boasted that Steam Link Anywhere even works with 4G.

How to use Steam Link Anywhere:

  1. Update your Steam Client to beta version of March 13 or newer.
  2. Go to the tab add a computer to Steam Link and select "Another computer"
  3. Follow the pairing instructions on the screen.

The beta version of the Steam Link app is available inGoogle Play, so that owners of Android-smartphones can already try out a new feature. In the last update, developers from Valve added virtual management, so now you don’t even have to look for a wireless gamepad. The iOS version is still locked.