Le jeu de plateforme coloré de Fès est offert gratuitement sur Epic Games Store pour PC

Epic Games Store n'est pas encore à court de stocks d'argent d'une générosité sans précédent et offre aux utilisateurs un nouveau jeu.

Ce que
jouer

Les joueurs peuvent ramasser cette semainejeu de plateforme indépendant Fès. Les joueurs doivent faire un voyage avec Gomez qui, pendant la plus grande partie de sa vie, a cru qu'il vivait dans un monde à deux dimensions. Maintenant, il découvrit lui-même la troisième dimension et se mit à explorer de nouvelles étendues.

Le jeu est sorti en 2012, a obtenu des notes élevéespresse, mais avant que le communiqué a reçu plusieurs récompenses. En septembre 2011, Fès a remporté le prix du public de Fantastic Arcade et est devenu le "Meilleur jeu du spectacle". La même année, à IndieCade, le projet a reçu le prix Best History / Level Design Award.

Epic Games Store sera de retour la semaine prochainedeux jeux. Le premier projet gratuit sera Celeste, qui a reçu en 2018 le prix dans la catégorie "Meilleur jeu indépendant" au Game Award. Le deuxième cadeau d’EGS sera le jeu de plate-forme INSIDE des créateurs de Limbo.

The colorful Fez platformer is given for free to the Epic Games Store for PC

Epic Games Store has not yet run out of stocks of money of unprecedented generosity and gives users a new game.

What
to play

Gamers can pick up this weekindie platformer Fez. Players have to go on a trip with Gomez, who for most of his life believed that he lives in a two-dimensional world. Now he discovered the third dimension for himself and set off to explore new expanses.

The game was released in 2012, earned high markspress, but before the release received several awards. In September 2011, Fez grabbed the Audience Award at Fantastic Arcade and became the "Best Game of the Show." In the same year, at IndieCade, the project received the Best History / Level Design Award.

Epic Games Store will give back again next weektwo games. The first free project will be Celeste, which in 2018 received the award in the "Best Independent Game" category at The Game Award. The second gift from EGS will be the platform game INSIDE from the creators of Limbo.