La société Prestigio a introduit un smartphone sécurisé Muze G7 LTE

La marque Prestigio a séduit les connaisseurs de détente extrême, libérant à l’abri de l'humidité, de la poussière et des

Modèle IP68 du smartphone Muze G7LTE. Cette unité ne sera pas facile à tuer, elle survivra à tous les tests qui ne seront pas sur l'épaule, même pour des modèles plus chers, positionnés comme des smartphones protégés et antichocs.

Muze G7 est un excellent choix pour les amateurs d'extrême.loisirs et sports. La prise en charge de l’Internet haut débit sur les réseaux 4G constitue un autre atout supplémentaire, de sorte que vos photos et vidéos seront intégrées au stockage dans le cloud en un rien de temps. Rien n'est perdu et l'endroit sera toujours gratuit pour les photos et vidéos passionnantes suivantes.

Bourrage de matériel

En règle générale, les appareils protégés, antichocils se concentrent précisément sur l’indestructibilité, la sécurité et leurs capacités techniques sont souvent fortement limitées par le budget. Mais ce smartphone a réussi à attraper le terrain d'entente. L'écran de cinq pouces a une résolution de 1280x720, l'image de l'écran est claire et riche, le panneau avant est complètement recouvert de verre Gorilla de la troisième génération, de sorte que le verre ne sera pas facile à rayer et à briser. Le processeur est installé MT6737 4 cœurs de la société MediaTek, 2 Go de RAM. Les performances de cet ensemble avec réserve sont suffisantes pour toutes les applications de tous les jours et vous permettent également de jouer à des jeux peu exigeants.

16 Go de disque, l'espace pour les fichiers peut êtreaugmenter par une autre carte micro SD de 128 gigaoctets. La batterie ici est assez spacieuse, à 4000 Ah, elle offre une autonomie jusqu’à 20 heures en mode d’activité moyen. La caméra principale a reçu un capteur de 13 mégapixels qui permet de réaliser des prises de vue correctes sous un bon éclairage.

L'ergonomie dans le smartphone n'a pas non plus déçu,Les coins biseautés de l’étui vous tiennent confortablement dans la main, le smartphone ne glisse pas et il en va de même pour un appareil aussi peu meurtrier, même si quelque chose d’inattendu se produisait. Tomber dans l'eau, la neige, le sable? Il ne manquera pas, il suffira de le secouer et de l'utiliser davantage. Le smartphone ira aux personnes qui travaillent de manière professionnelle dans des endroits soumis à des conditions difficiles, ainsi qu'aux athlètes de l'extrême.

</ p>

The company Prestigio introduced a secure smartphone Muze G7 LTE

Brand Prestigio pleased connoisseurs of extreme relaxation, releasing protected from moisture, dust, high

IP68 model of the Muze G7LTE smartphone. This device will not be easy to kill, it will survive all the tests that will not be on the shoulder even to more expensive models, positioned as protected and shockproof smartphones.

Muze G7 is a great choice for extreme lovers.recreation and sports. An additional highlight is the support for high-speed Internet on 4 G networks, so your photos and videos in no time will be poured into cloud storage. Nothing is lost, and the place will always be free for the following exciting photos and videos.

Hardware stuffing

As a rule, protected, shockproof vehiclesthey focus precisely on indestructibility, on safety, and their technical capabilities are often strongly limited by the budget. But this smartphone has managed to catch the golden mean. The five-inch display has a resolution of 1280x720, the picture of the screen produces a clear and rich, the front panel is completely covered with Gorilla Glass of the third generation, so that the glass will not be easy to scratch and break. The processor is installed 4-core MT6737 from the company MediaTek, 2 gigabytes of RAM. The performance of this bundle with a reserve is enough for any everyday applications, and also allows you to play undemanding games.

16 gigabyte drive, space for files can beIncrease another 128 gigabytes with a micro SD card. The battery here is quite capacious, at 4000 Ah, it provides autonomy up to 20 hours in the average activity mode. The main camera has received a sensor of 13 megapixels, makes shots with good lighting worthy.

Ergonomics in the smartphone also did not disappoint,The beveled corners of the case lie comfortably in your hand, the smartphone does not slip, and what will happen to such an unkillable device, even if something unexpected happens. Fall in the water, snow, sand? It will not fail, it will be enough to shake off, and enjoy further. The smartphone will go to people who work professionally in places with harsh conditions, as well as extreme athletes.

</ p>