Les développeurs de La légende de Zelda: Le souffle de la nature se préparent à créer une suite

Le studio japonais Monolith Soft rassemble une équipe de développement pour créer un nouveau jeu de la série The Legend of Zelda.

Ce qui est
est connu

Le bureau principal de Monolith est à Tokyo etaide avec les projets de la filiale studio à Kyoto. Les deux équipes ont déjà travaillé avec Nintendo et participé à la création de Skyward Sword, un lien entre les mondes et Breath of the Wild. Les développeurs n’ont pas reçu les rôles les plus importants, comme la création de l’environnement, mais cette fois-ci, Monolith Soft devra fonctionner.

Le studio recherche une équipe d’artistes pouvantdes animations et des visuels, des programmeurs pour contrôler le personnage et l'environnement, ainsi que des concepteurs de tâches et de niveaux. L'un des postes vacants s'appelle le «concepteur du protagoniste», ce qui indique un stade précoce de développement.

Monolith Soft a déjà entrepris le remake de LinkAwakening, qui n'est sorti que pour la Game Boy, mais il est peu probable qu'il cherche de nouveaux employés. Ils prévoient de sortir le jeu cette année, et dans la bande-annonce, le personnage principal et l’environnement ont été montrés aux joueurs, tandis que les postes vacants de Monolith Soft supposent un développement à partir de zéro.

De plus, les premières rumeurs concernant le nouveau "Zelda" sont apparues en 2017. Le producteur de la série, Eiji Aonum, a mentionné la suite du livre d’art Master Works, consacré à La légende de Zelda: Souffle sauvage.

The developers of The Legend of Zelda: Breath of the Wild are preparing to create a sequel

Japanese studio Monolith Soft is assembling a team of developers to create a new game from The Legend of Zelda series.

What
Known

Monolith's head office is located in Tokyo.and a subsidiary studio in Kyoto helps with projects. Both teams have already worked with Nintendo and participated in the creation of Skyward Sword, A Link Between Worlds and Breath of the Wild. Developers were not given the most important roles, such as creating the environment, but this time Monolith Soft will have to work hard.

The studio is looking for artists to join its team who canin animation and visual effects, character and environment programmers, and mission and level designers. One of the jobs is called “protagonist designer,” which indicates an early stage of development.

Monolith Soft has already taken up the remakeLink's Awakening, which was released only on the Game Boy, but it is unlikely that they are looking for new employees for it. The game is planned to be released this year, and in the trailer gamers were shown both the main character and the environment, and Monolith Soft’s vacancies imply starting development from scratch.

In addition, the first rumors about the new “Zelda” appeared back in 2017. Series producer Eiji Aonuma mentioned a sequel in the Master Works art book, which is dedicated to The Legend of Zelda: Breath of the Wild.