Le phare Meizu 16th est disponible en Russie: premier coup d'oeil

Les utilisateurs ont même vraiment essayé le modèle 15 Plus de Meizu, les Chinois l’ayant déjà

mis sur le marché un nouveau smartphone avec une revendication deMeizu niveau phare 16ème. Oui, il est nécessaire d’écrire et de prononcer le nom du modèle avec le suffixe et avec gratitude à la personne qui l’a inventée.

Positionnement et coût

L’entreprise positionne clairement une nouveauté - c’est une nouvelle,marque phare élégante et puissante. Sur le marché intérieur, il existe également une version plus, mais elle ne quittera pas la Chine. Mais la principale chose que l’utilisateur devrait savoir à propos de cet appareil, c’est le processeur, c’est un Qualcomm Snapdragon 845 normal, et pas d’Exynos, et plus encore - MediaTek. Il a également reçu des capteurs de pointe pour ses appareils photo, un écran SuperAMOLED avec prise en charge de l'AOD de Samsung, un processeur de son séparé et un puissant amplificateur pour le son surround dans les haut-parleurs stéréo.

Pour les amoureux de faire de votre smartphonecompte bancaire et instrument de paiement, nous constatons immédiatement qu’il n’ya pas de module NFC dans l’appareil. Une pré-commande coûtera au client 37 000 roubles pour la version avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, la version la plus puissante de 8 Go de RAM et 128 coûts de stockage s'élevant à 43 000 roubles. Alors, regardons de plus près l'appareil.

Design, ergonomie

Lorsque vous voyez un appareil, puis dans la têteViennent immédiatement les épithètes en quelques mots, pour le 16ème Meizu - élégance et concision stylée. Avec le laconicisme, tout est vrai, le smartphone a l'air un peu plus simple que beaucoup de concurrents, il est dépourvu de certaines caractéristiques de conception, pas d'écrans incurvés ni de vitres, pas de modules de sortie avec caméras. Et dans cela se fait sentir le pouvoir.

Avec son ergonomie, le smartphone est génial,le fabricant a travaillé le moment pour la gloire. L'appareil est très pratique à utiliser d'une seule main, les matériaux sont agréables et pratiques, le poids et les dimensions sont optimaux. L'appareil semble ne pas être lourd, mais il ne ressemble même pas à une boîte à savon vide. Selon le fabricant, le panneau arrière est constitué d’un ensemble de plaques de verre pressées pour une réfraction et une réflexion de la lumière uniques. Cela ressemble à du verre de haute qualité. Le périmètre est bordé d'un cadre métallique mat, tout est parfaitement ajusté, pas de lacunes. Le panneau avant sans concavités et protubérances, lisse, recouvert de verre de protection, les sensations de Gorilla Glass. À l'étage, tous les capteurs sont sous verre, avec une caméra au bord et un haut-parleur plutôt puissant.

L’extrémité inférieure expose la prise d’une mini-prise pourcasque, microphone, port USB-C, perforation du haut-parleur supplémentaire. Ces deux dynamos fonctionnent par paires, créant un son stéréo. Sur le côté droit du bouton de commande, bien appuyé, ne jouez pas. Emplacement pour deux cartes SIM de l'autre côté. Sur le panneau arrière en haut, il y a deux objectifs de la caméra principale. En dessous, un laser pour la mise au point et un design puissant de six DEL flash.

Affichage

Maintenant, avec une diagonale de plus de cinq pouces, personneSurprise, l’écran est six, la matrice SuperAMOLED a une résolution de 2160x1080. Il y a des cadres autour de l'écran, même s'ils sont minimes, mais il y en a suffisamment pour la commodité. L’affichage occupe 92% de l’ensemble du panneau avant. Il y a une fonction de rétroéclairage. Il est clair que la qualité de l’affichage est uniquement de haut niveau, angles de vision, clarté, contraste. Saturation, tout est top. Stock luminosité suffisante pour une journée ensoleillée.

Caméras

La nouveauté des caméras a le même effet que dansLe prédécesseur, cependant, produit des résultats nettement meilleurs. Apparemment, le logiciel de la caméra était optimisé ou ils ont tout recommencé. La qualité des images est excellente, le bruit est supprimé délicatement, la reproduction des couleurs est proche du naturel, les détails sont à un niveau élevé. Le mode flou n’est toujours pas très précis à cause des logiciels bruts, mais il est presque parfait à partir de la troisième fois. Certes, avec le flou, vous obtenez un lissage et une amélioration (à leur avis) du visage.

Pour les prises de vue nocturnes, les caméras sont adaptées à cent pour cent,Bien sûr, le P20 Pro est meilleur dans ce cas, cependant, notre héros n'est pas loin derrière. Et les images sont superbes sans un mode nuit spécial. La prise de vue vidéo est prise en charge en 4K, il y a stabilisation optique, le zoom trois fois ne dégrade même pas la qualité. Un appareil photo autonome doté d'un capteur de 20 mégapixels permet également de réaliser de superbes photos des personnes intéressées.

Performance, autonomie

À propos de la farce mentionnée ci-dessus, il est juste top,rien ne peut être encore plus élevé. En ce qui concerne la performance, il n'y a qu'un seul mot pour décrire - éclair. L'interface est fluide et rapide, les applications s'ouvrent et basculent instantanément entre elles. Il est clair qu’il n’existe aucun jeu de ce type que Meizu 16e ne tirerait pas au maximum, indiquant le nombre de points par seconde optimal.

La batterie ici n'est pas amovible pour 3010 mAh,désinvolte, pas assez, mais en réalité tout est beaucoup plus amusant. La charge avec toutes les interfaces sans fil incluses est suffisante pour une journée de travail, l'activité de l'écran absorbe la charge au même moment en 4 heures.

</ p>

The flagship Meizu 16th is available in Russia: first look

Users have even really tried out the 15 Plus model from Meizu, as the Chinese have already

brought to the market a new smartphone with a claim toMeizu flagship level 16th. Yes, it is necessary to write and pronounce the name of the model with the suffix, and with gratitude to the person who came up with this.

Positioning and cost

The company is positioning a novelty clearly - this is a new one,stylish, powerful flagship brand. In the home market there is also a plus version, but it will not leave China. But the main thing that the user should know about this device is the processor here is a normal Qualcomm Snapdragon 845, and no Exynos, and even more so - MediaTek. He also received top sensors for his cameras, a SuperAMOLED display with AOD support from Samsung, a separate sound processor and a powerful amplifier for surround sound in stereo speakers.

For lovers to make from your smartphonewe will immediately note that the bank account and payment instrument, the device does not have an NFC module Pre-order today will cost the customer 37 thousand rubles for a version with 6 gigabytes of RAM and a 64 GB drive, while the top version of 8 GB of RAM and 128 drives cost 43 thousand rubles. So, let's take a closer look at the device.

Design, ergonomics

When you see any device, then in the headImmediately come the epithets in a few words, for Meizu 16th - elegance and stylish conciseness. With laconicism everything is true, the smartphone looks somewhat simpler than many competitors, it is devoid of certain features in the design, no curved displays and glass, no exit modules with cameras. And in this is felt the power.

With ergonomics, the smartphone is great,the manufacturer has worked the moment for glory. The device is very convenient to use with one hand, the materials are pleasant and practical, the weight and dimensions are optimal. The device seems to be not heavy, but it does not even feel like an empty soap box. According to the manufacturer, the back panel consists of a set of pressed glass plates for unique refraction and reflection of light. It looks just like high-quality glass. The perimeter is bordered by a metal matte frame, everything fits perfectly, no gaps. The front panel without concavities and protuberances, smooth, covered with protective glass, the feelings of Gorilla Glass. Upstairs all the sensors are under glass, with a camera at the edge and a rather loud speaker.

The bottom end exposed the jack of a mini-jack forheadphones, microphone, USB-C port, perforation of the additional speaker. Both of these dynamos work in pairs, creating stereo sound. On the right side of the control button, pressed nicely, do not play. Slot for two SIM cards on the other side. On the back panel there are two lenses of the main camera on top, below them a laser for focusing and a powerful design of six LEDs as a flash.

Display

Now with a diagonal of more than five inches no oneTo surprise, here is a six screen, SuperAMOLED matrix has a resolution of 2160x1080. There are frames around the display, although they are minimal, but there is enough for convenience. The display occupies 92 percent of the entire front panel. There is a backlight function. It is clear that the quality of the display is just top, viewing angles, clarity, contrast. Saturation, it's all top notch. Stock brightness enough for a sunny day.

Cameras

Cameras novelty got the same as inThe predecessor, however, produces significantly better results. Apparently, the camera software was optimized, or they wrote all over again. The quality of the pictures is excellent, the noise is suppressed delicately, the color reproduction is close to natural, the detailing is high. The blur mode is still not very accurate due to raw software, but from the third time it’s almost perfect. True, with the blur, you get smoothing and improvement (in their opinion) of the face.

For night filming, cameras are one hundred percent suitable,Of course, the P20 Pro is better in this case, however, our hero is not far behind. And the pictures are excellent without a special night mode. Video shooting is supported in 4K, there is optical stabilization, the zoom three times does not even degrade the quality. Selfie camera with a 20 megapixel sensor also makes great shots of who is interested.

Performance, autonomy

About the stuffing mentioned above, it is just top,nothing can be higher yet. As for performance, there is only one word to describe - lightning. The interface is smooth and speedy, applications open and switch among themselves instantly. It is clear that there are no such games that Meizu 16th would not pull at maximum settings, showing the optimal fps.

The battery here is non-removable for 3010 mAh,offhand, not enough, but in reality everything is much more fun. The charge with all the included wireless interfaces is enough for a working day, the screen activity eats up the charge at the same time in 4 hours.

</ p>