Le nouveau produit phare Redmi immédiatement après son lancement vous permettra de tester Android Q

L'autre jour à la conférence pour les développeurs I / O 2019, Google a présenté une nouvelle version de l'OS Android 10 (Android Q)

. Les propriétaires peuvent tester plus de 20modèles de smartphone. Chez Xiaomi, il s’agit des Mi Mix 3 5G et Mi 9. Mais il s’avère que la version bêta du firmware sera reçue par un autre smartphone du constructeur chinois - le nouveau produit phare Redmi.

Quand

Xiaomi Président Lin Bin en chinoisles réseaux sociaux ont laissé entendre que le produit phare permettrait de tester Android Q immédiatement après son lancement. En d’autres termes, les premiers propriétaires pourront installer une version bêta du nouveau système d’exploitation.


</ img>

Rappelez-vous, le réseau a beaucoup d'informations surles caractéristiques de la nouveauté, mais nous ne savons toujours pas le nom exact. Il est notoire que le produit phare Redmi recevra un processeur Snapdragon 855, un écran AMOLED de 6,39 pouces avec un scanner d'empreintes digitales, un appareil photo triple doté d'un module principal de 48 mégapixels (comme le Xiaomi Mi 9 SE), un appareil photo frontal de 20 mégapixels et un mode expérimental Overclocking du GPU.

Xu Jieyun, responsable de la communicationXiaomi publique, promet que l'annonce phare aura lieu bientôt, mais ne donne pas de date précise. Et des sources bien informées affirment que le smartphone fera ses débuts au jour le jour - probablement la semaine prochaine.

Rappelons que la présentation peut aussi présenter les premiers ordinateurs portables de la marque Redmi.

Savez-vous que

Les produits Xiaomi les plus populaires sur Aliexpress sont:

  • Tournevis électrique 19-en-1 pour une manipulation facile avec de petites pièces
  • patin magnétique pour le tournevis
  • distributeur automatique de savon avec mousseur
  • centre de contrôle maison intelligente Xiaomi
  • AirPods Killer - Xiaomi AirDots
</ p>

The new flagship Redmi immediately after launch will allow you to test Android Q

Recently, at the I/O 2019 developer conference, Google introduced a new version of the Android 10 OS (Android Q)

.Owners of more than 20 smartphone models will be able to test it. For Xiaomi, these are Mi Mix 3 5G and Mi 9. But it turns out that another smartphone from the Chinese manufacturer will receive the beta version of the firmware - the new flagship Redmi.

When?

Xiaomi President Lin Bin in Chinaon social networks hinted that the flagship will allow you to test Android Q immediately after launch. That is, the first owners will be able to install a beta version of the new operating system.


</ img>

Let us remind you that there is already a lot of information on the Internetabout the characteristics of the new product, but we still don’t know the exact name. It is known that the Redmi flagship will receive a Snapdragon 855 processor, a 6.39-inch AMOLED display with an under-screen fingerprint scanner, a triple main camera with a 48-megapixel main module (like the Xiaomi Mi 9 SE), a 20-megapixel retractable front camera and an experimental mode GPU overclocking.

Xu Jieyun, Head of Communications Departmentwith the Xiaomi public, promises that the announcement of the flagship will take place soon, but does not name a specific date. And knowledgeable sources claim that the smartphone will debut any day now, most likely next week.

Let us remind you that the first laptops of the Redmi brand may also be presented at the presentation.

Do you know that

The most popular Xiaomi products on Aliexpress are:

  • 19-in-1 electric screwdriver for easy handling with small parts
  • magnetic pad for the very screwdriver
  • automatic soap dispenser with frother
  • control center smart home Xiaomi
  • AirPods killer &#8211; Xiaomi AirDots
</ p>