Les résultats de la présentation du "Show Show" commence le 25 mars

Hier, Apple a organisé une présentation intitulée "The Show Begins". Comme prévu, les nouveaux gadgets ne nous ont pas montré, car tout

l'attention a été portée aux services de l'entreprise.

</ p>

Apple a annoncé trois nouveaux services et mis à jour deux existants. Les utilisateurs peuvent désormais acheter un abonnement mensuel à de nombreux nouveaux contenus.

Ci-dessous, nous raconterons tout ce qui a été présenté lors de la présentation du 25 mars et nous commencerons peut-être par les nouvelles.

Apple News +

Apple a considérablement mis à jour le service Apple News. Il donne maintenant accès à plus de 300 magazines, ainsi qu'à des publications numériques telles que TechCrunch, The Los Angeles Times et The Wall Street Journal.

L'abonnement à Apple News + coûte 9.99 dollars par mois. Les nouveaux abonnés peuvent obtenir le premier mois gratuitement. Initialement, le service ne sera disponible qu'aux États-Unis et au Canada, puis plus tard en Australie et en Europe.

Le service donnera accès aux journaux suivants:

  • Panneau d'affichage
  • Bien manger
  • ESPN le magazine
  • La fortune
  • National géographique
  • Science populaire
  • Sports illustrés
  • Pierre roulante
  • Le new yorker
  • La santé des hommes
  • Hollywood Reporter
  • Vogue

Maintenant pour les jeux!

Arcade aux pommes

Apple a toujours prêté attention aux jeux, alorsLes jeux iOS sont devenus beaucoup plus populaires ces dernières années. Désormais, les développeurs peuvent publier des jeux pour iOS, macOS et tvOS d’une nouvelle manière, et les utilisateurs peuvent y accéder d’une autre manière. Le service s'appelle Apple Arcade. C'est également un service d'abonnement mensuel qui donnera aux utilisateurs l'accès à plus de 100 nouveaux jeux exclusifs. Les jeux seront disponibles pour iOS, macOS et tvOS, et votre progression sera synchronisée sur tous vos appareils.

Apple Arcade paraîtra cet automne, mais pour une raison quelconque, ils ne nous ont pas parlé du coût de l'abonnement. Le service sera disponible dans plus de 150 pays.

Parlons maintenant des services Apple mis à jour.

Carte Apple

Maintenant, Apple a tout son crédit.carte En s'associant à Goldman Sachs, la société a lancé la carte Apple avec de nombreux avantages. Il s’agit d’une carte physique en titane sur laquelle est gravé le nom du propriétaire. Il n'y a pas de numéro de carte de crédit sur la carte, ni de date d'expiration, de code de sécurité, etc. Toutes ces informations seront stockées dans l'application Wallet.

La carte contient l’option de remboursement que vous avezrecevra avec chaque achat. Vous ne recevrez pas d'argent toutes les semaines ou tous les mois, mais le jour même de l'achat. L'argent sera retourné quotidiennement. Ensuite, vous pouvez les transférer sur votre compte, les dépenser via Apple Pay ou les envoyer à quelqu'un via Messages.

Chaque fois que vous payez un Apple Pay, vous recevrez un remboursement de 2%. Lors de l'achat de services Apple, le remboursement sera de 3%. La taille de la remise en argent par jour n'est pas limitée.

La Apple Card vous dira combien et quoivous dépensez Les coûts seront divisés en catégories et vous pourrez payer vos dettes de plusieurs manières. Il n'y a pas de commissions et de restrictions pour la carte.

Apple Card sera disponible cet été.

Application et chaînes Apple TV mises à jour

La nouvelle application Apple TV ne sera pas maintenantla publicité, et la qualité des images et du son sera la plus haute. Dans ce document, vous pouvez accéder à tout votre contenu en un seul endroit pratique. Il s'agit de films et d'émissions de télévision d'iTunes, ainsi que du contenu de Starz, Showtime, HBO, Epix, etc. Tout cela sera disponible dans une seule application. Vous pouvez également connaître les nouvelles dates de sortie.

Maintenant, vous n'avez pas à basculer constamment entre les applications.

Vous recevrez des notifications relatives àvos équipes sportives préférées. Il y avait aussi une nouvelle section pour les enfants. L'application Apple TV pour Mac sortira à l'automne et sera également disponible sur les téléviseurs intelligents Samsung, Vizio, Sony, LG, etc.

L'application mobile Apple TV sera désormais disponible dans plus de 100 pays et sortira en mai.

Maintenant, le plus intéressant est celui des films et séries originaux.

Apple TV +

Apple TV + service est devenu la star principale de l'ensembleprésentations. Ceci est un nouveau service avec un abonnement aux films et émissions de télévision originaux. Au-dessus d’eux, Apple collabore avec des stars comme Steven Spielberg, JJ Abrams, Hayley Steinfeld, Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Oprah. La société publiera de nombreuses émissions de télévision de genres différents sur lesquelles elle travaille déjà.

Le service Apple TV + sera disponible cet automne. Malheureusement, nous ne connaissons pas encore sa valeur.

Nous vous proposons de regarder la vidéo présentée au tout début de la présentation Apple:

Vous pouvez voir toutes les autres vidéos de la présentation ici.

The results of the presentation of the Apple "Show begins" on March 25

Yesterday Apple held a presentation called “The Show Begins.” As expected, no new gadgets were shown to us, because everything

attention was paid to the company's services.

</ p>

Apple announced three new services and updated two existing ones. Users can now purchase a monthly subscription to many new content.

Below we will tell about everything that was presented at the presentation on March 25, and we will begin, perhaps, with the news.

Apple News +

Apple has significantly updated the service Apple News. It now provides access to over 300 magazines, as well as digital publications like TechCrunch, The Los Angeles Times and The Wall Street Journal.

Subscribing to Apple News + costs 9.99 dollars a month. New subscribers can get the first month for free. Initially, the service will be available only in the US and Canada, and later will appear in Australia and Europe.

The service will provide access to the following logs:

  • Billboard
  • Eating well
  • ESPN The Magazine
  • Fortune
  • National geographic
  • Popular science
  • Sports illustrated
  • Rolling stone
  • The new yorker
  • Men’s health
  • Hollywood Reporter
  • Vogue

Now for the games!

Apple arcade

Apple has always paid attention to games, soiOS games have become much more popular in recent years. Now, developers can release games for iOS, macOS and tvOS in a new way, and users can get access to them in a new way. The service is called Apple Arcade. This is also a monthly subscription service that will give users access to over 100 new exclusive games. Games will be available for iOS, macOS and tvOS, and your progress will be synchronized across all your devices.

Apple Arcade will be released this fall, but for some reason they did not tell us about the cost of a subscription. Service will be available in 150+ countries.

Now let's talk about the updated services Apple.

Apple card

Now Apple has its full credit.card. Teaming up with Goldman Sachs, the company launched the Apple Card with many benefits. This is a titanium physical card with an engraved name of the owner. There are no credit card numbers on the card, as well as expiration dates, security codes, etc. All this information will be stored in the Wallet app.

The card contains the cashback option that youwill receive with every purchase. You will not receive money every week or month, but right on the day of purchase. Money will be returned daily. Then you can transfer them to your account, spend it through Apple Pay, or send it to someone via Messages.

Every time you pay an Apple Pay, you will receive 2% cashback. When buying Apple services cashback will be 3%. Cashback per day is not limited.

Apple Card will tell you how much and whatyou spend. Costs will be divided into categories, and you will be able to pay debts in several ways. There are no commissions and restrictions for the card.

Apple Card will be released this summer.

Updated Apple TV Application and Channels

The new Apple TV application will not be nowadvertising, and the quality of pictures and sound will be the highest. In it, you can access all your content in one convenient place. These are movies and TV shows from iTunes, as well as content from Starz, Showtime, HBO, Epix, etc. All this will be available in one application. You can also find out the new release dates.

Now you do not have to constantly switch between applications.

You will receive notifications related toyour favorite sports teams. There was also a new section for children. The Apple TV app for Mac will be released in the fall, and it will also be available on Samsung, Vizio, Sony, LG smart TVs, etc.

The Apple TV mobile app will now be available in over 100 countries and will be released in May.

Now the most interesting is original films and series.

Apple TV +

Apple TV + service has become the main star of the wholepresentations. This is a new service with a subscription to the original movies and TV shows. Above them, Apple collaborates with stars like Steven Spielberg, JJ Abrams, Hayley Steinfeld, Reese Witherspoon, Jennifer Aniston and Oprah. The company will release many different TV shows of various genres, on which it is already working.

Apple TV + service will be released this fall. Unfortunately, we don’t yet know its value.

We offer to watch the video shown at the very beginning of the Apple presentation:

All other videos from the presentation you can see here.