Le téléphone le plus mince au monde: le multitool Zanco S-Pen

Le monde moderne dicte ses conditions pour le rythme de la vie, nous devons constamment être en contact 24h / 24 et 7j / 7.

nous aider dans ce domaine, ainsi que dans la résolution de nombreuxtâches, nos smartphones. Mais ce n’est pas toujours pratique, souvent au lieu de confort, l’utilisateur ressent un mal de tête supplémentaire. Une solution originale de ces inconvénients est apparue sur le marché. Maintenant, au lieu d’un smartphone encombrant, vous pouvez mettre un crayon multifonctions ou un stylo dans votre poche.

Ce qui a montré

Sur la plateforme de financement participatif, Zancoa présenté le brouillon du gadget sous la forme d'un stylo multifonction, qui est un téléphone mobile fin (le plus fin selon les développeurs). Ils ont appelé l'appareil S-Pen, et en réalité ce n'est pas un stylo, mais un stylet, mais le stylet a une fonctionnalité de téléphone portable. L'utilisateur insère simplement une carte SIM dans ce stylo, et vous pouvez laisser un grand smartphone en toute sécurité à la maison, l'utilisateur reste toujours en contact.

À quoi ça ressemble

Sur le panneau avant (si applicable àstylet) situé beaucoup de boutons de conception différents. Il y a aussi un clavier mobile à part entière. Il existe également des boutons personnalisables pour des tâches spécifiques, une barre de navigation, deux haut-parleurs, un microphone. Et pourtant, l'appareil a reçu deux caméras mobiles à part entière. De plus, le S-Pen était équipé d'un module radio à fréquences FM, d'un pointeur laser pour faciliter les présentations (ou pour les jeux avec des animaux domestiques).

L'affichage de l'appareil est d'un pouce, il convientassez d'informations, alors qu'il ne consomme pratiquement pas d'énergie. Une batterie de 400 mAh assure l'autonomie de l'appareil pendant une semaine. Bien sûr, une telle autonomie n’est pas uniquement due à l’affichage, le périphérique ne conserve pas en arrière-plan les processus et applications inutiles, qui surveillent le réseau pour les notifications et autres trafics entrants.

Smartphone ne remplacera pas

Il est clair que le S-Pen ne remplace pas complètement le smartphonepuisqu’un smartphone moderne n’est plus seulement un moyen de communication, c’est un ordinateur personnel qui se glisse dans votre poche. Les caméras, en passant, fonctionnent vraiment, mais les capteurs y sont plutôt faibles, vous ne devez donc pas vous attendre à des photos de haute qualité. En général, comme outil supplémentaire, un outil polyvalent convient tout à fait aux personnes actives. Tout comme les amateurs de stylet et de films d'espionnage, et pas seulement parce qu'il ressemble à un gadget d'espionnage, S-Pen dispose d'une technologie qui vous permet de changer radicalement de tête en temps réel. Les paramètres changent la voix de cette fichue douzaine de morceaux et de méthodes.

Un stylet intelligent de précommande coûtera à l'acheteurseulement 49 dollars. N'oubliez pas que l'ouverture du projet ne signifie pas que l'appareil fini sera toujours lancé dans la série, alors soyez prudent. Cependant, les fonds ont déjà été collectés suffisamment, encore plus, et six fois.

</ p>

The thinnest phone in the world: multitool Zanco S-Pen

The modern world dictates its own conditions for the rhythm of life, we constantly need to be in touch 24/7. And

help us in this as well as solving manytasks, our smartphones. But this is not always convenient, often instead of comfort, the user gets an extra headache. An original solution of these inconveniences appeared on the market, now instead of a bulky smartphone, you can put a multifunctional pencil or pen in your pocket.

What showed

At the crowdfunding platform, Zancopresented the draft of the gadget in the form of a multi-function pen, which is a thin mobile phone (the thinnest according to the developers). They called the device S-Pen, and in reality it is not a pen at all, but a stylus, but there is a mobile phone functionality in the stylus. The user simply inserts a SIM card in this pen, and you can safely leave a large smartphone at home, the user still remains in touch.

What does it look like

On the front panel (if applicable tostylus) located a lot of different design buttons. There's also a full-fledged mobile keyboard. There are also customizable buttons for specific tasks, there is a navigation bar, two speakers, a microphone. And yet, the device received two full-fledged mobile cameras. In addition, the S-Pen was equipped with a radio module at FM frequencies, a laser pointer for easy presentations (or for games with pets).

The device display is one inch, it fitsenough information, while he practically does not consume energy. A 400 mAh battery provides device autonomy for a week. Of course, such autonomy is not only due to the display, the device does not keep unnecessary processes and applications in the background, which monitor the network for notifications and other incoming traffic.

Smartphone will not replace

It is clear that the S-Pen does not completely replace the smartphonecan, since a modern smartphone is no longer just a means of communication, it is a personal personal computer that fits in your pocket. The cameras, by the way, really work, but the sensors are rather weak there, so you should not expect high-quality photos. In general, as an additional device such multitool is quite suitable for active people. Like the stylus and lovers of spy movies, and not only because it looks like a device like a spy gadget, the S-Pen software has technology that allows you to drastically change heads in real time. Parameters change voice damn dozen pieces and methods.

Pre-order smart stylus will cost the buyerjust 49 dollars. Just need to remember that the opening of the project does not mean that the finished device will still be launched in the series, so be careful. However, funds have already been collected enough, even more, and six times.

</ p>