La conférence mondiale des développeurs (WWDC 2019) se tiendra du 3 au 7 juin à San Jose

Apple a officiellement annoncé que la 2019 Worldwide Developers Conference se tiendra du 3 au 7 juin au congrès McEnery.

Centre à San José.

</ p>

L'inscription pour une visite a déjà été ouverte sur le siteWWDC et durera jusqu'au 20 mars. Ceux qui envoient des billets seront sélectionnés au hasard. Pour postuler à une visite, vous devez être membre du programme pour développeurs Apple.

Les billets valent 1599 dollars.

Chaque développeur sera informé de l'état de sa candidature avant le 21 mars. Acheter des billets ne peut que ceux qui seront sélectionnés par le système.

La conférence sera diffusée en ligne dans l'application officielle pour iPhone, iPad et Apple TV, ainsi que sur le site Web destiné aux développeurs.

Voici ce que Apple écrit:

Le plus grand événement que Apple réuniraLes développeurs les plus innovants et créatifs au monde. Plus de 1,4 milliard d'appareils utilisent déjà iOS, macOS, watchOS ou tvOS, et la conférence mondiale des développeurs de 2019 donnera aux visiteurs l'occasion de se pencher sur l'avenir de ces plates-formes et de travailler avec les ingénieurs Apple sur diverses technologies et réseaux.

WWDC est une opportunité pour les développeurs etles passionnés d'apprendre non seulement les nouvelles versions d'iOS, watchOS, tvOS et macOS, mais aussi les innovations dans le domaine de l'apprentissage automatique, de la réalité augmentée, de la santé, de la forme physique, etc.

Comme par le passé, la conférence de cette année aura lieucomprennent un grand nombre de conférences, y compris des conférences données par des employés de la société et des conférenciers invités. Nous vous raconterons les moments les plus intéressants de la conférence.

Le directeur du marketing d’Apple, Phil Schiller, déclare ce qui suit:

La WWDC est le plus grand événement Apple. Il rassemble des milliers de développeurs parmi les plus créatifs et les plus dévoués du monde entier et plus d'un millier d'ingénieurs Apple, afin que ces derniers puissent en apprendre davantage sur nos innovations et se rassembler.

Nos développeurs sont prêts à créer une nouvelle génération de programmes et d'applications qui feront exploser votre cerveau. Nous sommes impatients de les rencontrer pour partager nos plans pour l'avenir.

Lors de la WWDC 2019, 350 places ont été allouées aux étudiants qui peuvent assister à la conférence gratuitement et qui bénéficient également d'une participation gratuite au programme Apple pour les développeurs pendant un an.

The Worldwide Developers Conference (WWDC 2019) will be held June 3-7 in San Jose

Apple officially announced that the 2019 Worldwide Developers Conference will be held from June 3 to June 7 at the McEnery Convention

Center in San Jose.

</ p>

Registration for a visit has already opened on the siteWWDC and will run until March 20. Those who send tickets will be selected randomly. To apply for a visit, you must be a member of the Apple Developer Program.

Tickets are worth 1599 dollars.

Each developer will be notified of the status of his application by March 21. Buy tickets can only those who will be selected by the system.

The conference will be broadcast online in the official application for the iPhone, iPad and Apple TV, as well as on the website for developers.

Here is what Apple writes:

The biggest event Apple will bring togetherThe most innovative and creative developers in the world. More than 1.4 billion devices are already running on iOS, macOS, watchOS or tvOS, and the 2019 Worldwide Developer Conference will give its visitors a chance to look into the future of these platforms and work with Apple engineers on various technologies and networks.

WWDC is an opportunity for developers andenthusiasts to learn not only about new versions of iOS, watchOS, tvOS and macOS, but also about innovations in the field of machine learning, augmented reality, health, fitness, etc.

As in the past, this year’s conference will beconsist of a large number of lectures, including lectures from employees of the company and guest speakers. We will tell you about the most interesting moments of the conference.

Apple Marketing Director Phil Schiller says the following:

WWDC is the largest Apple event. It will bring together thousands of the most creative and dedicated developers from around the world, and more than a thousand Apple engineers, so that the former can learn about our innovations and come together.

Our developers are ready to create a new generation of programs and applications that will blow your brain. We are looking forward to meeting them to share our plans for the future.

At WWDC 2019, 350 places were allocated for students who can attend the conference for free, and also receive free participation in the Apple program for developers for one year.