Ce n'est pas un mariage: les scanners d'empreintes digitales du Galaxy S10 ne fonctionnent pas bien, mais Samsung promet de le réparer.

Les utilisateurs des produits phares Galaxy S10 et Galaxy S10 + ont commencé à se plaindre du travail des scanners d'empreintes digitales. En samsung

rapidement répondu à ces plaintes et promis de "réparer" les capteurs.

Ce qui s'est passé

Tout d'abord, un peu d'histoire: Des scanneurs d'empreintes digitales de sous-écran sont installés sur les deux modèles les plus performants de la gamme (le Galaxy S10e est normal). Même avant l'annonce officielle de Samsung, ils ont annoncé que les smartphones seraient vendus avec un film de protection spécial qui protégerait l'écran des rayures, sans toutefois interférer avec le fonctionnement du scanner.

Mais en réalité, tout s'est passé différemment: Les capteurs d'empreintes digitales ne fonctionnent pas aussi bien que nous le souhaiterions. Les utilisateurs doivent appliquer leur doigt plusieurs fois pour déverrouiller ou pousser l'écran assez fort. Les lunettes de protection dégradent davantage les performances du capteur.

Dans ce cas, sans film protecteur, le scanner fonctionne beaucoup mieux.

Que faire

Samsung assure qu'il ne s'agit pas d'un défaut et le résoutLe problème est possible à l'aide d'une mise à jour logicielle et non dans le centre de service. Dans un avenir proche, la société promet de publier une mise à jour qui améliorera le fonctionnement du scanner. À propos, la première mise à jour du Galaxy S10 concernait également le lecteur d’empreintes digitales.

Rappelez les demandes des utilisateurs et faites face à Unlock. Vous pouvez déverrouiller votre smartphone à l'aide de la photo du propriétaire, même à partir de l'écran d'un autre appareil.

This is not a marriage: Galaxy S10's fingerprint scanners do not work well, but Samsung promises to fix it.

Users of the flagships of the Galaxy S10 and Galaxy S10 + began to complain about the work of fingerprint scanners. In samsung

promptly responded to these complaints and promised to "fix" the sensors.

What happened

First, a little history: In the two top models of the line, the subscreen fingerprint scanners are installed (Galaxy S10e is normal). Even before the official announcement at Samsung, they said that smartphones will be sold with a special protective film that will protect the screen from scratches, but will not interfere with the operation of the scanner.

But in fact, everything turned out differently: fingerprint sensors do not work as well as we would like. Users have to apply their finger several times to unlock or push the display quite hard. Protective glasses further degrade the performance of the sensor.

In this case, without a protective film, the scanner works much better.

What to do

Samsung assures that it is not a defect, and solveThe problem is possible with the help of a software update, and not in the service center. In the near future, the company promises to release an update that will improve the operation of the scanner. By the way, the first update for the Galaxy S10 also concerned the fingerprint scanner.

Recall claims from users and to Face Unlock. You can unlock your smartphone using the owner's photo, even from the screen of another device.