Meilleurs étuis de batterie pour iPhone X et iPhone XS

L'iPhone X et l'iPhone XS sont équipés de batteries assez grandes, et ces modèles sont généralement capables de résister.

une journée entière sans recharger. Mais que faire en voyage? Ou si vous regardez souvent Netflix depuis un smartphone ou si vous aimez jouer au PUBG mobile? Vous devriez probablement envisager d'acheter un boîtier de batterie.

Avantages de l'affaire par rapport au portable habituella charge est évidente: vous n'avez pas besoin de connecter quoi que ce soit ou de transporter une unité lourde. Un tel accessoire protégera le smartphone à l’automne et doublera la durée de vie de la batterie. Voici les meilleurs housses de batterie pour iPhone X / XS à ce jour.

Apple Smart Battery Case pour iPhone XS

Récemment, Apple a relancé le Smart Battery Case -ligne de housses en silicone avec batterie intégrée. Ces couvertures peuvent être achetées sur le site officiel Apple ou auprès des détaillants. Officiellement, ils sont compatibles avec l'iPhone XS, l'iPhone XS Max et l'iPhone XR. Bien que l'iPhone X ne soit pas répertorié, la coque fonctionne réellement avec ce modèle - avec quelques compromis, mais quand même.

Si vous avez un nouvel iPhone XS et 11 000Roubles, la couverture officielle d'Apple sera le meilleur choix. C'est l'un des rares cas qui supporte la charge sans fil Qi et la charge en même temps via Lightning, pas USB-C. Le boîtier est en silicone non tissé, à l'intérieur - doublure en microfibre.

L'un des avantages les plus sous-estimés de SmartBattery Case vous permet de charger simultanément votre téléphone et d’utiliser des accessoires câblés - par exemple, des EarPod ou d’autres écouteurs via un adaptateur Lightning / 3,5 mm. Cette fonction ne figure dans aucun autre cas de notre liste.

Selon Apple, cet étui pour iPhone XS durera 33 heures supplémentaires de temps de conversation, 21 heures de navigation sur Internet ou jusqu'à 25 heures de lecture vidéo.

Achetez le boîtier Apple Smart Battery pour iPhone XS (183 $)

Trianium Atomic Pro

Trianium Atomic Pro est actuellement le meilleurétui de batterie pour la plupart des utilisateurs d'iPhone qui ne veulent pas dépenser de l'argent pour acheter un étui de batterie intelligent. Ces étuis sont disponibles à la fois pour l'iPhone X et l'iPhone XS, tandis que leur prix est inférieur de 100 dollars à celui de l'officiel d'Apple.

Les créateurs d’Atomic Pro ont essayé de sauverL'équilibre optimal entre la capacité de la batterie interne et la taille du boîtier. La batterie ici est de 4 000 mAh - moins que certains accessoires de notre liste, mais cela suffit pour 8 heures supplémentaires de conversation ou 11 heures de navigation sur Internet.

Dans le cas où il n’existe qu’un seul connecteur, micro USB, vousVous ne pourrez pas utiliser d’accessoires avec une prise jack 3.5 ou un connecteur Lightning, ni le charger via un câble USB-C. Le chargement sans fil n’est pas non plus là, et vous devez penser à acheter un casque Bluetooth si vous souhaitez porter ce sac tout le temps.

Les voyants vous permettent de suivre le niveau de chargecas - le même système est utilisé dans de nombreux chargeurs portables. Une des meilleures caractéristiques de ce modèle est son design: cet étui puissant protégera votre iPhone de manière fiable en cas de chute sur une surface dure.

Acheter Trianium Atomic Pro pour iPhone X et iPhone XS (23,99 $)

Alpatronix BXX

La pochette d’Alpatronix peut être qualifiée de classiqueun modèle. Une capacité moyenne de 5 200 mAh, charge via micro USB, pas de support pour les accessoires Lightning et plus loin dans la liste. Mais il y a une différence importante qui a donné à ce cas une place dans notre liste: il prend en charge la charge sans fil Qi.

Si vous chargez votre iPhone aveccharge sans fil, le boîtier de batterie habituel ne sera plus qu’un obstacle et devra être retiré à chaque fois. Dans le même temps, avec la solution Alpatronix, vous pouvez faire d'une pierre deux coups: placez simplement le smartphone dans un étui sur le tapis pour un chargement sans fil afin de recharger les deux appareils. Si vous avez des Air Pods, vous pouvez complètement abandonner les câbles. N’est-ce pas le futur?

Achetez Alpatronix BBX pour iPhone X et iPhone XS (39,95 $)

Caisse de batterie iP possible

IP possible Battery Case combinedimensions assez modestes avec une grande batterie intégrée. Il s’agit de l’un des rares modèles où la batterie est répartie uniformément sur le panneau arrière, de sorte que la partie inférieure du smartphone ne l’emporte pas. La capacité de la batterie ici est de 6 500 mAh, soit deux fois plus que celle de l'iPhone XS, et le prix ne dépasse pas le budget de votre poche.

Acheter caisse de batterie iP possible ($ 26.86)

Caisse de batterie d'aimant de vproof

Dans ce modèle, plusieurs choses sont à noter. Premièrement, la batterie a une capacité de 4 000 mAh - comme dans le modèle précédent, cela a été rendu possible par le fait que la batterie occupe tout le panneau arrière. Deuxièmement, son design ergonomique. Grâce aux bords incurvés, il tient parfaitement dans la main.

Enfin et surtout, un aimant y est incorporé, ce qui permet de le fixer à pratiquement toutes les surfaces métalliques - dans la salle de bain et dans la cuisine, cela peut être particulièrement utile.

Achetez l'étui de batterie Vproof Magnet ($ 26.99)

EasyAcc Etui de batterie sans fil robuste

Vous recherchez un cas vraiment fiable? Jetez un coup d’œil à EasyAcc: cet étui est également amélioré pour économiser votre smartphone, même en cas de chute grave. Il est équipé d’une batterie de 5 000 mAh, ce qui vous prendra environ 14 heures en mode de visualisation vidéo. Bonus supplémentaire - prise en charge du chargement sans fil. Grâce à cela, vous pouvez abandonner les câbles et utiliser votre Qi-mat (ou son support) pour le smartphone et la coque.

Étant donné que le boîtier ne se connecte pas à Lightning, cettele connecteur reste libre. Si vous n’êtes pas encore prêt à abandonner complètement les câbles, cet étui est idéal pour vous, car il vous permet de connecter un casque Lightning (ou tout autre, mais avec un adaptateur).

Achetez l'étui de batterie EasyAcc Rugged Wireless (39,99 $)

Étui de batterie moment

Cas pour les utilisateurs mobilesles photos sérieusement. Il est possible que vous ayez déjà une paire de célèbres objectifs Moment pour iPhone - leur macro et leur objectif fisheye sont particulièrement populaires. Cette coque du même fabricant vous permettra d’utiliser des objectifs supplémentaires tout en rechargeant votre téléphone lors de vos déplacements pour avoir le temps de filmer davantage. Il existe également un bouton de caméra externe pour une prise de vue plus confortable.

Achetez le boîtier de batterie Moment (99,99 $)

Étui de batterie Feob Ultra Slim

Lisez cet article et réfléchissez à ce que tous cesaccessoires volumineux? Seulement pas une couverture de Feob! Il n’ajoutera à votre smartphone que 4 mm d’épaisseur et 100 g de poids! Dans le même temps, la batterie de 5 200 mAh doublera la durée de fonctionnement de votre iPhone (cela représente 6 heures de lecture ou 18 heures de lecture vidéo). De plus, le design de cette coque est superbe: l'épaisseur de la coque est la même de tous les côtés et elle est en harmonie avec les cadres uniformes et très fins entourant l'écran de l'iPhone X / XS. L'accessoire est disponible en trois couleurs: or noir, rouge et rose.

Achetez l'étui de batterie Feob Ultra Slim (23,90 $)

Etui Maxbear Ultra Slim

Dans ce modèle, le cadre autour de l’affichage est encore plus fin, eten bas presque pas de "menton". Une batterie de 5 200 mAh doublera la durée de vie de votre iPhone X ou XS. De plus, c'est une excellente option si les couvertures standard en noir et blanc ne vous conviennent pas: l'étui Maxbear Ultra Slim est disponible en rouge et bleu riches.

Achetez Maxbear Ultra Slim Case (22,50 $)

Étui de batterie Newdery

Le modèle de Newdery combine presquetous les avantages de la couverture ci-dessus. Il est équipé d'une grosse batterie de 6 000 mAh, tout en restant assez mince. Il prolongera la durée d'utilisation du smartphone de 170% - il s'agit d'environ 26 heures en mode navigation sur Internet ou de 42 heures en mode conversation.

Design minimaliste et ergonomique: Il n’ya pas de «menton» prononcé en bas, mais la pile ne couvre pas tout le dos de la coque. Sur le dos, un aimant vous permet de monter le smartphone dans un étui sur n'importe quel support magnétique.

Le boîtier est en polyuréthane souple, quiprotège le smartphone de la chute, mais ne le rend pas trop lourd. Même avec une batterie de 6 000 mAh, il n’ajoute que 8 mm d’épaisseur et 140 g de poids à votre iPhone.

Newdery prend également en charge les EarPod et autres.Casque avec connecteur Lightning (si vous avez un casque à jack 3,5, vous devrez utiliser un adaptateur). Le seul inconvénient de ce boîtier est qu’il ne prend pas en charge le chargement sans fil.

Acheter caisse de batterie Newdery (24,98 $)

La plupart des couvertures répertoriées dans cet article sont disponibles uniquement sur Amazon. Comment commander des USA avec la livraison en Russie, lisez ici.

Meilleur étui à piles pour iPhone X et iPhone XS

Résumant: Si vous êtes prêt à dépenser beaucoup pour le boîtier officiel, l'étui Smart Battery d'Apple constituera un excellent choix. Si votre budget est limité, nous vous conseillons de faire attention au Trianium Atomic Pro. Mais, bien sûr, il vaut la peine de choisir une couverture en fonction de vos besoins. Si vous utilisez un support magnétique, les étuis de batterie Vproof Magnet ou Newdery seront les bienvenus.

Utilisez-vous un boîtier de batterie sur votre iPhone? Si oui comment? Parlez-nous de cela dans les commentaires!

Top Battery Cases for iPhone X and iPhone XS

The iPhone X and iPhone XS have fairly large batteries, and these models are usually able to last

whole day without recharging.But what to do when traveling? Or if you often watch Netflix on your smartphone or like to play mobile PUBG? You should probably consider purchasing a battery case.

Advantages of the case over the usual portablecharging is obvious: you do not need to connect anything or carry a heavy unit. Such an accessory will protect the smartphone in the fall, and double the battery life. Here are the best battery covers iPhone X / XS to date.

Apple Smart Battery Case for iPhone XS

Apple recently revived the Smart Battery Case– a line of silicone cases with a built-in battery. Such cases can be purchased on the official Apple website or from retailers. They are officially compatible with iPhone XS, iPhone XS Max and iPhone XR. Although the iPhone X is not listed, the case actually works with that model – with a couple of compromises, but still.

If you have a new iPhone XS and 11 thousandrubles, the official Apple case will be the best choice. This is one of the few cases that supports Qi wireless charging and charges via Lightning rather than USB-C. The case is made of thick silicone, inside – microfiber lining.

One of the most underrated benefits of SmartBattery Case is that with it you can simultaneously charge your phone and use wired accessories – for example, EarPods or other headphones via a Lightning/3.5 mm adapter. This feature is not found in any other case on our list.

According to Apple, this iPhone XS case will last an additional 33 hours of talk time, 21 hours of Internet surfing, or up to 25 hours of video playback.

Buy Apple Smart Battery Case for iPhone XS ($ 183)

Trianium atomic pro

Trianium Atomic Pro is currently –The best battery case for most iPhone users who don't want to spend money on a Smart Battery Case. Such cases are available for both the iPhone X and iPhone XS, and their price tag is $100 lower than the official ones from Apple.

The creators of Atomic Pro tried to preserveThere is an optimal balance between the capacity of the built-in battery and the size of the case, so the battery here is 4,000 mAh – less than some of the accessories on our list, but enough for an additional 8 hours of talk time or 11 hours of Internet surfing.

In the case there is only one connector, micro USB, so youYou will not be able to use accessories with a 3.5 jack or Lightning connector, or charge it via a USB-C cable. Wireless charging is also not here, and you have to think about buying a Bluetooth headset if you want to wear this case all the time.

LEDs allow you to monitor charge levelscover – the same system is used in many portable chargers. One of the best features of this model is its design: this durable case will protect your iPhone when dropped on a hard surface.

Buy Trianium Atomic Pro for iPhone X and iPhone XS ($23.99)

Alpatronix BXX

The case from Alpatronix can be called classicmodel. A fairly average capacity of 5,200 mAh, charging via micro USB, no support for Lightning accessories, and the list goes on. But it has one important difference, which secured this case a place on our list – it supports Qi wireless charging.

If you charge your iPhone usingwireless charging, then a regular battery case will only be an obstacle and will have to be removed every time. At the same time, with the solution from Alpatronix you can kill two birds with one stone: simply place your smartphone in a case on the wireless charging mat to recharge both devices. If you have Air Pods, then you can completely avoid wires – Isn't this the future?

Buy Alpatronix BBX for iPhone X and iPhone XS ($ 39.95)

iPossible Battery Case

The iPossible Battery Case combinesquite modest dimensions with a large built-in battery. This is one of the few models where the battery is evenly distributed across the entire back panel, due to which the lower part of the smartphone will not weigh down. The battery capacity here is 6,500 mAh – twice as much as the iPhone XS, – and the price tag won't burn a hole in your budget.

Buy iPossible Battery Case ($ 26.86)

Vproof Magnet Battery Case

Several things are notable about this model.Firstly, the thin body houses a 4,000 mAh battery – As with the previous model, this is made possible by the fact that the battery occupies the entire rear panel. Secondly, its ergonomic design. Thanks to the curved edges, it fits perfectly in the hand.

Finally, last but not least – VIt has a built-in magnet, due to which it can be attached to literally any metal surface – in the bathroom and kitchen this can be especially useful.

Buy Vproof Magnet Battery Case ($ 26.99)

EasyAcc Rugged Wireless Battery Case

Looking for a truly reliable case?Take a closer look at EasyAcc – This case is additionally reinforced to save your smartphone even in a serious drop, and is equipped with a 5,000 mAh battery that will add approximately 14 hours of video playback. Additional bonus – Wireless charging support. Thanks to this, you can ditch the wires and use your Qi mat (or stand) for both your smartphone and case.

Since the case does not connect to Lightning, thisconnector remains free. If you are not yet ready to completely abandon the wires, this cover is ideal for you, because it allows you to connect Lightning headphones (or any other, but with an adapter).

Buy EasyAcc Rugged Wireless Battery Case ($ 39.99)

Moment Battery Case

Case for those who are mobilephotos seriously. It's quite possible that you already have a pair of the famous Moment lenses for iPhone – their macro and “fisheye” especially popular. This case from the same manufacturer allows you to use additional lenses while charging your phone on the go so you can capture more. There is also an external camera button for more comfortable shooting.

Buy Moment Battery Case ($ 99.99)

Feob Ultra Slim Battery Case

You read this article and think what all theseAre the accessories bulky? Not the case from Feob! It will add only 4 mm of thickness and 100 g of weight to your smartphone! At the same time, the 5,200 mAh battery will double the operating time of your iPhone (that's 6 hours of gaming or 18 hours of watching videos). In addition, the design of this case looks great: the thickness of the case is the same on all sides, and this is in harmony with the uniform and very thin bezels around the display of the iPhone X/XS itself. The accessory is available in three colors – black, red and rose gold.

Buy Feob Ultra Slim Battery Case ($ 23.90)

Maxbear Ultra Slim Case

In this model, the frames around the display are even thinner, andthere is practically no “chin” below. The 5,200 mAh battery will double the battery life of your iPhone X or XS. It's also a great option if the standard black and white cases aren't for you: the Maxbear Ultra Slim Case is available in rich red and blue.

Buy Maxbear Ultra Slim Case ($ 22.50)

Newdery battery case

The model from Newdery combines practicallyall the advantages of the above cover. It is equipped with a large 6,000 mAh battery while remaining quite thin. It will extend the operating time of your smartphone by 170% – this is approximately 26 hours of Internet surfing or 42 hours of talk time.

The design is minimalistic and ergonomic:There is no pronounced “chin” at the bottom, but the battery does not cover the entire back panel of the case. There is a magnet on the back panel, which allows you to attach the smartphone in the case to any magnetic stand.

The case is made of soft polyurethane, whichprotects the smartphone from falling, but does not make the smartphone too heavy. Even with a 6,000 mAh battery, it only adds 8mm of thickness and 140g of weight to your iPhone.

Newdery also supports EarPods and any otherheadphones with a Lightning connector (if you have headphones with a 3.5 jack, you will have to use an adapter). The only drawback of this case – it does not support wireless charging.

Buy Newdery Battery Case ($ 24.98)

Most of the covers listed in this article are available only on Amazon. How to order from the USA with delivery to Russia, read here.

Best Battery Case for iPhone X and iPhone XS

Summarizing: If you are ready to spend a substantial amount on the official case, then Apple's Smart Battery Case will be an excellent choice. If your budget is limited, we advise you to pay attention to the Trianium Atomic Pro. But, of course, it is worth picking up a cover, proceeding from your requirements. If you use a magnetic stand, then Vproof Magnet Battery Case or Newdery Battery Case will be most welcome.

Do you use a battery case on your iPhone? If so, how? Tell us about it in the comments!