Trump a signé la loi sur la création de forces spatiales

Les forces spatiales seront également responsables du développement et de la maintenance des systèmes de poursuite pour le lancement de missiles.

La nouvelle division des troupes sera incluse dans l'US Air Force, indique le document.

Le budget pour la création de troupes spatiales n'a pas encore été déterminé - il est prévu que le montant nécessaire à cet effet soit inclus dans le budget américain pour les trois prochaines années. Son atout est dû dans un mois.

Bien que les systèmes spatiaux américainsHistoriquement, ils ont maintenu un avantage technique sur les systèmes d’adversaires potentiels, qui promeuvent leur propre potentiel spatial et développent des moyens de nous empêcher d’utiliser l’espace en temps de crise et de conflit.

L'initiative de créer des troupes spatiales pour protéger les satellites en juillet a été lancée par le président américain Donald Trump. Selon les instructions de Trump, ce type de force devrait être créé d'ici 2020 sur la base de l'armée de l'air.

Un peu plus tôt, il a été signalé que les autorités américaines envisagentpour obtenir la possibilité de placer dans l'espace des capteurs détectent les lancements de missiles. Pour ce faire, le ministère de la Défense devra modifier la législation afin d'introduire de nouvelles composantes de la défense antimissile dans l'espace et de coordonner les livraisons. Toutefois, «le fait essentiel est que la nécessité de déployer des capteurs pour la détection de lancement dans l'espace est considérée sérieusement et reçoit le soutien nécessaire».

Trump signed the law on the creation of space forces

The Space Forces will also be responsible for the development and maintenance of tracking systems for launching missiles.

The new division of the troops will be included in the US Air Force, the document says.

The budget for the creation of space troops has not yet been determined - it is planned that the necessary amount for this will be included in the US budget for the next three years. His Trump is due in a month.

Although the United States space systemshistorically they have maintained a technical advantage over the systems of potential adversaries; these potential adversaries are promoting their own space potential, developing ways to prevent us from using space in times of crisis and conflict.

The initiative to create space troops to protect satellites in July was made by US President Donald Trump. According to Trump's instructions, this type of force should be created by 2020 on the basis of the Air Force.

Earlier it was reported that the US authorities are planningto achieve the possibility of deploying missile detection sensors in space. To do this, the Ministry of Defense will have to change legislation to introduce new components of anti-missile defense in space and coordinate deliveries, however, “the key fact is that the need to deploy sensors for launch detection in space is considered seriously and receives the necessary support.”