Deux étudiants chinois ont trompé Apple pour près d'un million de dollars

Deux étudiants de Chine, étudiant en Oregon avec un visa d’étudiant, ont pu pendant quelques années

le moyen de "gagner" sur l'iPhone est presque un million de dollars.

Comment ça marche

Yangyang Zhou, qui vient de recevoirenseignement supérieur en ingénierie à l'Université de l'Oregon, spécialisée dans la livraison de smartphones de la Chine aux États-Unis De Chine, ils lui ont envoyé un faux iPhone qui, aux États-Unis, était destiné à l'original.

Son complice, Quan Jiang, entra dans l'affaire.(Quan Jiang), qui étudie au Lynn Benton Community College. Il est venu avec de tels smartphones dans l'Apple Store, exigeant de les remplacer. L'iPhone ne s'étant apparemment pas allumé, les employés qui ne pouvaient pas vérifier l'authenticité des appareils les ont transformés en nouveaux gadgets authentiques. Il semble que les représentants de la société n’aient exigé aucune confirmation de l’achat de l’iPhone.

Combien ont reçu

De cette manière simple, les étudiants ont pu échanger 1493 smartphones avant de pouvoir se familiariser avec le coeur. Selon les calculs préliminaires, Apple a perdu entre 895 800 et 600 dollars par smartphone.

Dans le même temps, les étudiants déclarent eux-mêmes qu'ils ne savaient pas que les appareils étaient contrefaits. Ils étaient supposés être convaincus qu'ils prenaient juste leur part du service. Vrai ou pas - pour décider du tribunal.

Two Chinese students tricked Apple for nearly $ 1 million

Two students from China, studying in Oregon on student visas, for some years have been able to uncomplicated

the way to "earn" on the iPhone is almost a million dollars.

How it works

Yangyang Zhou, who has just receivedhigher engineering education at the University of Oregon, engaged in the delivery of smartphones from China to the United States. From China they sent him a fake iPhone, which in the States was issued for the original.

His accomplice, Quan Jiang, entered into the matter.(Quan Jiang), who studies at Lynn Benton Community College. He came with such smartphones in the Apple Store, demanding to replace them. The iPhone allegedly did not turn on, so employees who could not verify the authenticity of the devices changed them to new, but already genuine, gadgets. It seems that the company representatives did not require any confirmation of the purchase of the iPhone.

How many have received

In such a simple way, students were able to exchange 1493 smartphones before they got to the core. According to preliminary calculations, Apple lost $ 895,800 - $ 600 for each smartphone.

At the same time, the students themselves say that they did not know that the devices were counterfeit. They were supposedly convinced that they were just taking their share of the service. True or not - to decide the court.