UberGREEN lancé à Kiev: les prix sont les mêmes que dans UberSELECT, Tesla peut venir à l'appel

Uber a annoncé aujourd'hui le lancement à Kiev de son service "vert" UberGREEN.

Que sait-on

Ukrainien

la capitale est devenue la neuvième ville d'Europe oùa obtenu un nouveau service après Bucarest, Paris, Londres, Amsterdam, Lisbonne, Porto, Zurich et Munich. UberGREEN se distingue des autres types d'Uber par la présence de véhicules électriques, qui comptent plus de 200 unités. À titre de comparaison, à Lisbonne a commencé avec 30 voitures. Le parc a une Nissan Leaf et sa version spéciale recouverte de mousse (il ne roulera que pendant 2 semaines), Renault Zoe, Hyundai Ioniq, Tesla Modèle S, BMW i3, Chevrolet Volt et Chevrolet Bolt.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>






Prix ​​et quand attendre

Le coût d'UberGREEN est le même que celui d'UberSELECT: 30 UAH pour le tarif de base / 1,3 UAH par minute / 4,6 UAH par kilomètre. Le prix minimum du billet est de 55 UAH. Le service fonctionne déjà à Kiev à partir de 12h00. Vous pouvez commander des véhicules électriques via l'application Uber. Comme d'habitude, le voyage est payé en espèces ou par carte. La société souhaite faire en sorte qu’à la fin du mois d’avril, au moins 10 000 personnes bénéficient du nouveau service.

Afficher le communiqué de presse
Masquer le communiqué de presse

Uber lance un service tout électrique à Kiev - Green

Kiev 21 mars 2019 - Uber lance un nouveau service à Kiev - Green,composé à 100% de véhicules électriques à zéro émission. Le service commence avec plus de 200 voitures 100% électriques et vise à faire en sorte que Green soit utilisé par au moins 10 000 personnes fin avril.

Kiev est devenue la deuxième ville du centre etEurope de l'Est, où Green est lancé, après Bucarest, et l'un des rares en Europe, où Uber offre l'option de la «mobilité verte». Uber propose également des services de transport électrique à Paris, Londres, Amsterdam, Lisbonne, Porto, Zurich et Munich.

"Nous croyons que l'avenir est électrique,transport autonome, avec possibilité de partage, mais nous avons encore un long chemin à parcourir. Ce nouveau service a pour objectif de rendre les voitures électriques plus accessibles que jamais à Kiev et de stimuler le développement de ces véhicules. Nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous souhaitons développer des partenariats avec les autorités, les constructeurs automobiles et d'autres acteurs du marché de l'énergie, afin de rendre la mobilité électrique accessible à tous et partout », déclare-t-il. Georgy Sokolyansky, responsable du développement Uber en Europe centrale et orientale.

Le service vert sera disponible principalement pour des voitures telles que la Nissan Leaf, ainsi que pour les véhicules Renault Zoe, Hyundai Ioniq, Tesla S, BMW i3, Chevrolet Volt, Chevrolet Bolt.

Le coût du nouveau service est le même que dans UberSELECT: 30 UAH. Tarif de base / 1,3 UAH par minute / 4,6 UAH par kilomètre. Le taux minimum est de 55 UAH.

Comment commander Green à Kiev:

  • À partir du 21 mars à midi, accédez à l'application Uber, entrez votre destination et sélectionnez Vert.
  • Bientôt, une voiture entièrement électrique arrivera et vous conduira à l'adresse indiquée.
  • Vous pouvez payer le voyage en espèces ou par carte. Par exemple, un trajet de l'aéroport au centre-ville coûtera environ 300 UAH.
  • Au début du service, étant donné la forte demande, il est possible que Green ne soit pas toujours disponible.

UberGREEN launched in Kiev: prices as in UberSELECT, Tesla can come to the call

Uber today announced the launch in Kiev of its "green" service UberGREEN.

What is known

Ukrainian

the capital has become the ninth city of Europe whereearned a new service, after Bucharest, Paris, London, Amsterdam, Lisbon, Porto, Zurich and Munich. UberGREEN differs from other Uber types in the presence of only electric vehicles, of which there are more than 200 units. For comparison, in Lisbon started with 30 cars. The park has a Nissan Leaf and its special version covered in moss (it will only go for 2 weeks), Renault Zoe, Hyundai Ioniq, Tesla Model S, BMW i3, Chevrolet Volt and Chevrolet Bolt.


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>


</ img>






Price and when to wait

The cost of UberGREEN is the same as in UberSELECT: 30 UAH for the base rate / 1.3 UAH per minute / 4.6 UAH per kilometer. The minimum fare price is 55 UAH. The service is already working in Kiev from 12:00. You can order electric vehicles through the Uber app. As usual, the trip is paid in cash or by card. The company aims to ensure that by the end of April at least 10,000 people took advantage of the new service.

Show press release
Hide press release

Uber launches all-electric service in Kiev - Green

Kiev. March 21, 2019 - Uber launches a new service in Kiev - Green,consisting of 100% of electric vehicles with zero emissions. The service starts with more than 200 all-electric cars and aims to ensure that at the end of April Green is used by at least 10,000 people.

Kiev became the second city in Central andEastern Europe, where Green is launched, after Bucharest, and one of the few in Europe, where Uber offers the option of “green mobility”. Uber also offers electric transport services in Paris, London, Amsterdam, Lisbon, Porto, Zurich and Munich.

"We believe that the future is electric,autonomous transport, with the possibility of sharing, but we still have a long way to go. The purpose of this new service is to make electric cars accessible to more people in Kiev than ever before and to stimulate the development of electric vehicles. We cannot do it alone - we want to develop partnerships with the authorities, automakers and other energy market players so that we can make electric mobility accessible to everyone and everywhere, ”says Georgiy Sokolyansky, Head of Uber Development in Central and Eastern Europe.

In the Green service, cars such as Nissan Leaf, Renault Zoe, Hyundai Ioniq, Tesla S, BMW i3, Chevrolet Volt, Chevrolet Bolt will be available mainly.

The cost of the new service is the same as in UberSELECT: 30 UAH basic tariff / 1.3 UAH per minute / 4.6 UAH per kilometer. The minimum rate is 55 UAH.

How to order Green in Kiev:

  • Starting from March 21, 12:00, go to the Uber app, enter your destination and select Green.
  • Soon a fully electric car will arrive, which will take you to the address provided.
  • You can pay for the trip in cash or by card. For example, a trip from the airport to the city center will cost about 300 UAH.
  • At the beginning of the service, given the high demand, it is possible that Green may not always be available.
Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!